a l'aide ... bug !!

Répondre
Partager Rechercher
Au secours, j'aurais besoin d'un cheat code ou bien d'un miracle pour ne pas être obligé de reprendre une nouvelle partie du début !

voici mon problème : j'ai donné les 15000 pièces d'or à Gaelan Bayle et ce dernier m'a remis la clef pour l'entrée secrète de la guilde des voleurs ...

mais à ma surprise, la clef n'est pas apparue dans mon inventaire et je ne sais pas comment y rentrer.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
ben alors je ne connais pas le code clua pour résoudre ce problème
sinon utilise SK : Shadow Keeper (version fr )
vérifie tout de même tous tes personnages dès fois que ce soit l'un d'eux qui la possède
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Eleonor
sinon tu es mal.
pourquoi donc ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eleonor
Tu es sûr que tu n'avais pas l'inventaire plein? A ce ças là les objets restent par terre.
Pas possible car quand on recoit un objet indispensable pour le bon deroulement du scenario en ayant un inventaire plein, de la place est automatiquement faite.
Si tu ne l'as plus, c'est que tu as du t'en debarasser par mégarde.

Rien de grave heureusement car comme le dit Angel, tu peux par exemple utiliser SK pour te doter d'une copie de l'objet. C'est pas beau ça ?
bah t'as du le jeter pasque y'a eu une modif par apport a bg1
dans bg1 si ton inventaire étai plein sa l'objet kon te donnai toombai
la c un objet o pif ki tombe et lobjet recu ki reste
dailleur sétai saoulan au moment ou on te donnai le livre pour chato suif on te téléportai si ton inventaire étai plein fo esperer davoir fai une sauvegarde avan le combat dans la tour du trone de fer sinon on recomm ce combat affreusement dur
pour la clua va voir ce site http://shadowofamn.free.fr/ dans section objet y'a un moteur de recherche avec tout les objet et le clua a coté(ééééé mregardez po comme sa j'ai jamais uttilisé moa)
Meuh si il ya une solution avec les CLUA
Il suffit de taper : CLUAConsole:CreateItem ("key12")
après avoir fait les modifications nécessaires bien sûr.

Je pense que c'est key12 car sur ma liste, j'ai marqué : clé de la tanière d'Aran (ça doit donc être ça puisque le bosse de la guilde est Aran Lindvail ou un truc comme ça)
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
vérifie tout de même tous tes personnages dès fois que ce soit l'un d'eux qui la possède
chuis gentil je te le descends
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Wink
Re: a l'aide ... bug !!
Citation :
Provient du message de bigmat
Au secours, j'aurais besoin d'un cheat code ou bien d'un miracle pour ne pas être obligé de reprendre une nouvelle partie du début !

voici mon problème : j'ai donné les 15000 pièces d'or à Gaelan Bayle et ce dernier m'a remis la clef pour l'entrée secrète de la guilde des voleurs ...

mais à ma surprise, la clef n'est pas apparue dans mon inventaire et je ne sais pas comment y rentrer.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Salut le code tu tapes:CLUAConsole:CreateItem("KEY27") et tu auras ta clé.A+.Marevad XIII. :bouffon:
marevad l eternelle en retard chaque fois que je lis un post la solution est deja donne avant luile povre


@marevad uva elle avait deja donne ta solution euhh!!!et c est pas uva mais nova
Wink
il faut suivre
Citation :
Provient du message de Steffan
Si tu as un voleur, tu peux toujours essayer de lui voler la clef.

Il la porte normalement sur lui.

Donc potion de maître-voleur au minimum... enfin il ne faut pas se faire chopper.

Mais j'avoue n'avoir jamais essayé, n'ayant jamais de voleur à la tire (detection des pièges et se cacher uniquement); je n'ai toujours fait que le tuer...

C'est une solution sans CLUA ni SK.
Salut il faut suivre le monsieur t'as dis que gealan bayle lui as remis la clé et quel n'apparais pas dans son inventaire.

alors comment qu'il vole une clé que bayle n'as plus.il y as eu un bug pendant le passage d'un perso a l'autre.

alors réfléchi avant de donner de une solution obsolète;il n'y as que la solution clua ou SK ou de recommencer le jeu du début et 30% de chance que le jeu re-bug au meme endroit et de devoir tout recommencer.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
dans ce cas la c pas grave d'uttiliser le clua
c pas du cheat koi je ne vois aucune gene a l'uttiliser pour prendre un objet kon devrai avoir et kon a pas eu a cause d'un bug
Si la solution proposée par Nova (key12) ne fonctionne pas, bigmat aura toujours la possibilité de tester celle de Marevad (key27).

Merci d'éviter les flames inutiles ou autres attaques gratuites, et de respecter le thème du sujet initial (et donc ne pas répondre aux attaques). Je suis très paresseux et je ne tiens pas "éviscérer" les sujets de tous les messages hors sujets. Respecter les interventions des uns et des autres, apprécier un message sur son contenu et non sur son auteur est sans doute le meilleur moyen de conserver un forum à la fois lisible et convivial.

Merci.
Question bête... As-tu essayé de rentrer dans la guilde sans la clé ?
L'entrée se fait peut-être grâce à une "variable" (comme un dialogue ou un changement de chapitre), et non grâce à un objet. En tous cas, c'est le genre de choses qu'on retrouve assez souvent dans les BG.
Ca résolverait ton problème très simplement.
keelor tu confonds avec l'entrée dans la guilde des voleurs et l'entrée pour voir le grand manitou...
dans la première 1 dialogue dans la 2ème il faut la clé pour ouvrir la porte
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés