scout toujours !!!

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis scout et franchement je c pas quoi faire pour monter mon perso lol

je dois avoir 1000 pts d'xp dans un truc pour le monter mé pas moyen de chopper 1 xp comment je fais je voudrai de l'aide parce que je rame un peu bcp merci
tu tues des mobs= xp combat
une fois morts, click droit sur le corps et tu choisis -> harvest, tu recoltes des os ou de la viande -> xp scout.
une meilleure arme? -> fais des missions, d'abord les - dures (tu regardes la difficulté et tu choisis)
Je sais pas si ça a un rapport direct avec le scout mais moi j'aimerais m'orienter vers ranger.
Donc en fait j'aimerais vos avis : ranger c'est bien ?
Merci d'exprimer vos opinions.
Oui ranger c'est sympa.

En ce qui concerne le scout c'est très cool à jouer, mais je te conseille quand même de lui adjoindre une profession martiale en plus. Ca facilite les inévitables combats... quand on est dans la nature, faut s'attendre à rencontrer des bêtes sauvages.

Le soir, tu fais griller tes chamallows autour du feu de camp, tu dépèces tes victimes et tu te fabriques quelques pièges (et pas des grenades comme cité plus haut). Pour avoir été trapper pendant la beta, je connais assez bien les pièges et je peux te dire que c'est un excellent complément pour un brawler, ça te permet de puller tranquille sans devoir trop t'approcher.

Bon c'est toi qui vois, mais scout, moi j'adore (... mais pas en classe unique hein, tu l'auras compris)
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Oui ranger c'est sympa.

En ce qui concerne le scout c'est très cool à jouer, mais je te conseille quand même de lui adjoindre une profession martiale en plus. Ca facilite les inévitables combats... quand on est dans la nature, faut s'attendre à rencontrer des bêtes sauvages.

Le soir, tu fais griller tes chamallows autour du feu de camp, tu dépèces tes victimes et tu te fabriques quelques pièges (et pas des grenades comme cité plus haut). Pour avoir été trapper pendant la beta, je connais assez bien les pièges et je peux te dire que c'est un excellent complément pour un brawler, ça te permet de puller tranquille sans devoir trop t'approcher.

Bon c'est toi qui vois, mais scout, moi j'adore (... mais pas en classe unique hein, tu l'auras compris)
Pas seulement pour pull les pieges, un noise maker suivi de head attack a la hache c'est très efficace

Sinon pour le ranger c'est simple, c'est l'extension du scout. Si tu trouve que le boulot de scout se suffit à lui même tu fait ranger, pour te perfectionner encore plus en camping, pieges etc.. si tu aime le scoutisme mais que tu trouve qu'il manque quelque chose et que ca suffit pas, tu fait dresseur ou chasseur de prime
bon alors je vai vous expliquer ce que je ve faire (enfin ce que j'aimerai faire)

deja je suis pistol 1 en marksmann é aussi le niveau de la 4 émé competence
je voudrai etre scout maitre dresseur + maitre artisan si c possible (on m'a dit d'apprendre marksmann pour avoir des spé pistol )

donc que me conseiller vous pour parvenir a cela

sinon c normal que je galere autant a atteindre le niveau 1 en scout dans n'importe quel competence ????
Alors, pour faire des manipulations de compétences et vérifier si ça passe, je te conseille ce site .

Pour scout ben c'est une classe novice assez dure à monter quand même, pour avoir un peu tout essayé je dirais même que c'est la plus dure... c'est un peu normale vu qu'elle permet pas mal de trucs et donne accès au dresseur et au chasseur de prime qui sont de très bonnes classes

Pour exploration et hunting (première et troisième skill), le mieux est de n'attaquer que des animaux assez faibles mais le plus gros possibles et de harvest sans arrêt leur corp, ça montera....lentement ( ), mais ça montera.
Pour trapping (la deuxième skill), prend l'habitude de jeter un ou deux piège sur chaque monstre que tu attaque et ça devrais monter très rapidement
Pour survival (la quatrième), dit toi que c'est pas très important de la monter le plus vite possible, elle est aussi utile a bas niveaux le mieux a faire est quand même de jouer en groupe, si le groupe se repose dans ton camp tu gagnera énormément.
Moi je suis une petite scout et pour monter y a pas 36 solutions. Soit tu t'amuse a faire des plein de missions sur krettle et cie ou tu fusilles tout le smobs de démarage. En leur balancant une grenade a chaque fois en guise de pull

Ca permet de monter rapidement toute tes skills en faisant un peut de sousous sur la premiere.

Pour les camps la meilleure solution c'est de partir avec un groupe chasser du gros mob genre squill mountain sur tatooine et cie. Après chque mob tu monte un camps pour soigner tout le monde. Et a 5 ou 6 dans un camps tu engrange toujours le nombre de points maxi environ 800 par camps. Donc ca vo le coups. Par contre pour le harvest tu gange plus en chainnant des petits mobs.
on c comment la difficulté du mob en face (style vert bleu jaune sur DAOC)

car je vois soit des mob rouge ou jaune sur ma map

je voulai savoir aussi comment vous faites pour payer vos uprage , mission obliger ???
trouve toi des missions de "gnort", ca doit etre le plus faible des mobs
engrenge du cash avec les missions,
trouve toi quelqu'un pour t'appendre tes skills
achete une meilleur arme et tout de suite les points vont se transformer en blanc et bleu
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
on c comment la difficulté du mob en face (style vert bleu jaune sur DAOC)

Sur le radar, les points jaunes sont les mobs non agressifs alors que les rouges le sont.

Pour connaître la "couleur" d'un mob, tu la vois a droite de sa barre de vie.
On peut pas toujours se fier à la couleur donc oublie pas de regarder la vie avant de t'attaquer à un mob que tu connais pas
Sinon, je sais pas ce que veut dire "uprage"
......
En appoint pour faire du score de scouting il y a le mode camouflage qui te permet d engranger des points en te trouvant a proximité de mob agressif (rouge sur le radar) en fonction de leur nivo......

Si tu passe en mode camouflage devant un mob agressif et que tu l attaque, tu touchera egalement des points de scouting si tu n est pas detecté immediatement apres ton tire.........

Le bilan c qu en chainant des missions avec des mobs agressif g fait tres rapidement mes points de scouting.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés