Prob zarbi ?! :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai essayer de faire un Multi avec qqun , et paf , une erreur de WWII .

Depuis , a chaque fois que je veut spawner mon jeu crash , avec le message suivant (asser ... zarbi)

Illegal number of facilities in update

En gros ca veut dire koi et , surtout , comment regler le prob ?! Merci . Je rappel que je peut plus jouer , si vous avez une solution (Lindir ? ) merci de faire vite , je suis en manque !!!
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
sacré Fredo...tu as voulu forcer qq a monter dans ton char....mais chaque fois il te disait...NO.NO !!!!
le résultat c'est zarbi...vous avez dit zarbi ? comme c'est bizar
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/miroku.gif
Tiens un probleme que je connaissais pas. C'est sur le serveur publique ?


pour l'instant je peux te conseiller de reinstall seulement, je me renseignemerai à l'occasion.

tu as essayer de reboot aussi ?
déjà vu
Le problème a déjà été présenté sur le Forum de WW2 mais il y a un bout.
Ca fait un moment que cela m'était arrivé.
Symptome : Lorsque tu spawn, il t'affiche une boite de dialogue grise avec la phrase "Illegal number of facilities in update"
et tu reviens au bureau windows.
La Re-install avait réglé le problème.
Oui Lindir , c'est sur le serveur public (donc la "number facilities" je pige pas trop)

Bon , je reinstalle alors , merci encore pour votre aide !

[edit]
Attention Menfin ! Derrier toi ! Un REQUIN !!!
En fait je pense qu'il faut pousser un peut le truc , car ce n'est pas un prob qui "tue" votre jeu .

Apres avoir fait des test (rapide) je me suis rendu compte que ce prob n'est pas partout sur la carte , mais dans des zone precises (reste a savoir pkoi) .

Par ex (allié ou axis) je peut spawner a Mariemburg sans prob , mais si je spawn a Consenvoye , paf j'ai l'erreur .

Donc aller savoir pkoi ce bug existe , mais il semble que c'est un prob qu'on ne trouve que dans certaine ville . Du coup j'ai penser a des batiment . Peut etre que ce prob ne se trouve que dans les villes qui on un certains type de batiment (encore que j'ai spawner a Luxembourg sans prob) .

Voila . Donc la FAQ n'est pas finie a 100% pour ce prob
Tu as raison Fredo, moi ca m'arrive assez souvent sur l'AF de Reins, quand elle est encore alliée

En plus j'ai déjà constaté qu'il y a des zones dans le jeu ou il y a une chute spectaculaire des Fps, et ce sans raison valable (pas + de joueurs, pas de changement de texture ou de chargement de grosse ville) et c 'est d'autant plus flagrant pour un volant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés