UOoops - BOD management

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Coincidense ou pas, j'ai testé hier l'effacement de la base et ce soir en me connectant j'ai vu que ca marchait tip top !

Par contre, j'avais quelques BOD (lol moins 200) a importer massivement via l'option automatique... Hehehe au début ca bien marché..... (moins de 80) et Ooops plus rien le site est down !!

Aurais je plante la machine ?

Sorry Ooops....
Citation :
Provient du message de Goldor
Bonjour,

Coincidense ou pas, j'ai testé hier l'effacement de la base et ce soir en me connectant j'ai vu que ca marchait tip top !

Par contre, j'avais quelques BOD (lol moins 200) a importer massivement via l'option automatique... Hehehe au début ca bien marché..... (moins de 80) et Ooops plus rien le site est down !!

Aurais je plante la machine ?

Sorry Ooops....
non rien a voir, j ai installe des drivers ce soir et donc ce super produit des annees 2000 qu'est Windaube m a fait reboote plusieurs fois :/

normalement c fini la

desole


Ooops
Lol,

Pas grave.... La science avance

Par contre, y a t il une limite dans l'importation de Bod via UOAssist !!! Je m'explique, j'ai une boite avec 85 Bods dedans et quand je l'importe au mieux j'ai 78 Bods/85 :!(

[Ou il sont mes 7 Bods Valo Excep Non je deconne si cela pouvait etre vrai ]

Donc, plein de courage j'ai décidé de supprimer à la main tous mes Bods et j'ai renouvelle l'opération ..... Hélas idem....

[lol vous me suivez 78 fois supprimer ce bod... Il y a pas bug sur cette fonction Ooops ]

Le truc chiant c'est que ca peut venir d'UOAssit mais la j'ai rien trouvé pour vérifier...(lol compter 85 lignes dans une fenetre pas cool...)

Pourrais tu envisager dans la phase d'import automatique une sorte de validation apres import auto en comptabilisant le nombre total de Bods (pour vérification.... genre j'avais 85 bods dans ma boite combien en compte l'import auto now ? Tout est ok ? Non alors je drop cet import et je vais voir ou ca deconne)

Bon du coup j'ai redemandé un zap de la base....

Merci pour tout,
Goldor

PS.: Ils viennent quand c'est livre de Bods J'ai plus de place ni en bank ni dans ma maison
Halte là camarade si tu as des bods en plusieurs exemplaires, ils ne comptent que pour 1 dans la base mais le chiffre à gauche du bod indique le nombre d'exemplaires détenus

Arrête de faire exploser le serveur du pauvre Ooops
Wink
Post un peu gros... non pas sur la tete
Hehe la Vérite est toujours féminine....

Voici mon dernier test dans le sac 87 bods... Apres l'import 87 lignes de bods...

et finalement que 80 comptabilises... Effectivement les Bods sont bien regroupes des lors ou ils sont identiques.....

Voici la liste en phase d'import :

Import Automatique
--------------------------------------------------------------------------------


Nb Type Ressource Qualite Quantite Reward Items
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 Sandals
1 [S] Small Iron Except 20 Broadsword
1 [S] Small Iron Except 10 HammerPick
1 [S] Small Iron Normal 10 TwoHanded
1 [T] Small Cloth/Leather Except 15 ThighBoots
1 [S] Small Iron Normal 15 Scimitar
1 [S] Small Shadow Except 10 NorseHelm
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 Kilt
1 [T] Small Horned Except 20 StuddLeggings
1 [S] Small Iron Except 20 RingTunic
1 [S] Small Iron Normal 10 DoubleAxe
1 [S] Small Iron Normal 15 WarAxe
1 [T] Small Cloth/Leather Except 10 Kilt
1 [S] Small Iron Normal 20 Executioner
1 [S] Small Iron Except 15 Kryss
1 [S] Small Iron Except 10 PlateFemale
1 [S] Small DullCopper Normal 20 PlateArms
1 [T] Small Spined Normal 10 LeathGloves
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 Wizard
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 JesterHat
1 [S] Small Iron Except 20 HammerPick
1 [T] Small Horned Normal 20 BoneLeggings
1 [S] Small Iron Except 15 RingLeggings
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 ShortPants
1 [S] Small Iron Normal 20 BattleAxe
1 [T] Small Spined Normal 20 LeathShorts
1 [S] Small Iron Normal 20 MetalKiteShld
1 [S] Small Iron Normal 15 Halberd
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 Skirt
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 Bonnet
1 [S] Small Iron Normal 15 DoubleAxe
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 ThighBoots
1 [S] Small Iron Normal 15 HeaterShld
1 [S] Small Iron Normal 20 RingGloves
1 [S] Small Iron Except 15 RingTunic
1 [T] Small Cloth/Leather Except 15 LeathSkirt
1 [S] Small Iron Except 10 Viking
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 Cloak
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 LeathGloves
1 [S] Small Iron Normal 10 PlateLegs
1 [S] Small Iron Normal 10 Viking
1 [T] Small Spined Normal 20 LeathBustier
1 [S] Small Iron Except 10 BattleAxe
1 [S] Small Iron Except 20 RingTunic
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 15 PlainDress
1 [S] Small Iron Normal 10 Kryss
1 [S] Small Iron Normal 20 ShortSpear
1 [S] Small Iron Normal 10 Kryss
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 Wizard
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 15 Robe
1 [S] Small Iron Except 10 HammerPick
1 [S] Small Iron Except 15 Mace
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 15 JesterSuit
1 [S] Small Shadow Normal 15 RingTunic
1 [S] Small Shadow Normal 10 Helmet
1 [T] Small Horned Normal 20 BoneLeggings
1 [S] Small Iron Normal 10 DoubleAxe
1 [S] Small Iron Except 20 Scimitar
1 [S] Small Iron Normal 15 WarMace
1 [T] Small Spined Normal 10 BoneArmor
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 Bonnet
1 [S] Small Iron Normal 10 Mace
1 [S] Small Iron Normal 15 Halberd
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 15 Straw
1 [S] Small Iron Normal 20 PlateArms
1 [T] Small Barbed Except 15 LeathShorts
1 [S] Small Iron Normal 20 DoubleAxe
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 LongPants
1 [S] Small Iron Except 20 LargeBattle
1 [S] Small Iron Normal 20 PlateFemale
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 BodySash
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 15 Tricorne
1 [S] Small Iron Except 15 Cutlass
1 [S] Small Iron Normal 15 WarHammer
1 [S] Small Iron Normal 20 LargeBattle
1 [S] Small Iron Normal 10 Viking
1 [S] Small Iron Normal 20 Bardiche
1 [S] Small Iron Normal 15 Mace
1 [S] Small Iron Normal 15 ChainCoif
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 15 LeathBustier
1 [T] Small Horned Normal 20 StuddArmor
1 [S] Small Iron Normal 20 Longsword
1 [T] Small Spined Except 10 StuddArmor
1 [S] Small Iron Normal 15 Bardiche
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 20 Skirt
1 [S] Small Iron Except 20 RingLeggings
1 [T] Small Cloth/Leather Normal 10 ShortPants

Done - Retour à la liste

Et le decompte en entete sur la page...
Bods de Goldor ( 0 SmithLBODS + 46 SmithBODS + 0 TailorLBODS + 34 TailorBODS )

Donc un delta de 7 :bouffon: Ooops peux tu corriger ce petit bug... et bien vouloir faire la somme de la colonne Nb...

Un grand merci par avance...

@+
Goldor
Vive le PubX d'Ooops
Question
Plantage ?
Ai-je encore plante le site ? Pour info donc, j'ai importe mes 87 premiers Bods (nickel avec le pb voir post d'au dessus) puis un autre fournée de 52 Bods (pareil ca le fait)...
Puis au moment d'importer une autre fournée de 25 Bods la apres un click sur importer plus rien.... Site HS...

Coincidence ?

Sorry à toutes et tous...

Si il y a un rapport de cause a effet.... Ooops peux-tu prevoir un mode importation masssive genre off-line... En gros le site mémorise une liste de bods 100, 200,500... Mais ne l'incorpore pas en live dans la base... Cette liste serait traité lors d'une opération de maintenance... non ?

Bien à vous...
lol heureusement il n'y a pas de Bods Carpenter et ou Tinker
Re: Plantage ?
Citation :
Provient du message de Goldor
Ai-je encore plante le site ? Pour info donc, j'ai importe mes 87 premiers Bods (nickel avec le pb voir post d'au dessus) puis un autre fournée de 52 Bods (pareil ca le fait)...
Puis au moment d'importer une autre fournée de 25 Bods la apres un click sur importer plus rien.... Site HS...

Coincidence ?

Sorry à toutes et tous...

Si il y a un rapport de cause a effet.... Ooops peux-tu prevoir un mode importation masssive genre off-line... En gros le site mémorise une liste de bods 100, 200,500... Mais ne l'incorpore pas en live dans la base... Cette liste serait traité lors d'une opération de maintenance... non ?

Bien à vous...
lol heureusement il n'y a pas de Bods Carpenter et ou Tinker

meuh non ca ne fait rien planter, arrete de t excuser a tout vent c'est juste qu'il s'etait ecoule 24h depuis le reboot d'hier et l'adsl ferme la connexion apres 24h automatiquement

voila


Ooops
Bon alors moi aussi j'ai une demande de nouveaute dans ta base de Donnees !
j'aimlerais un outil qui me donnes mes correspondances par LBOD !

Par exemple je choisit un LBOD de smith et il me donnes le speudo des gens qui on de quoi completer mon LBOD !

Voila

Merci OOoops !!

Si tu y arrives je t'invite a manger mon poulet indien

Morgane
Citation :
Provient du message de Morgane
j'aimlerais un outil qui me donnes mes correspondances par LBOD !
Par exemple je choisit un LBOD de smith et il me donnes le speudo des gens qui on de quoi completer mon LBOD !
bin? c'est ce que tu vois sur la premiere partie de la page des correspondances quand tu choisis de voir celles avec "tous" non?

tu voudrais ne voir qu UN lbod specifique au lieu des correspondances de tous tes lbods ?


Citation :
Si tu y arrives je t'invite a manger mon poulet indien
il est indien Mol ?


Ooops
oui je veux pouvoir chaoisir un bod ou une liste de bod
Parce que ca m'interresse pas forcement de tous les avoirs !
La liste etant longue !
enfin non tu l'as pas gagne ton poulet non mais !!!!

Morgane Gm cook parfois parfois non !

Ps: je m'occupes de la prochiane IRL
Fonction Echange
Je ai teste la fonction d'échange... Le site m'a donné un lien que je pouvais encore consulter hier... mais il y a plus rien aujourd'hui... Et mon vis à vis ne m'a pas contacté !!!

Y a t il un problème....

Voici le lien que j'avais :
http://ooops.dyndns.org/bods.php?act...r=Goldor&time=

Pour le Time demande à mon vis a vis, je lui ai fait un MP sur jol pour lui transmettre le lien.....

uhuhu tu vas me dire il est gentil le Goldor... Mais si il me donne pas le lien entier..... :bouffon: Ben si tu penses cela... Contactes mon vis a vis.... C'est toi

@
Bientot....
marche tres bien cette page

faut s etre loggue sur le site avant d aller la consulter pour etre authentifie c tout


quant a ton vis a vis, il va essayer de faire tous les swaps en court ce week, et tant pis pour ceux qui devaient echanger avec lui et qui ont disparu d icq depuis une semaine


Ooops
Citation :
et qui ont disparu d icq depuis une semaine
Heu c totalement indépendant de ma volonté et je constate ce soir que wanadoo pour ne pas les cités viens de rétablir une connection presque digne d'un 512, je dit bien presque
donc demain soir je serais la si les autres naze coupe pas la ligne
Citation :
Je mets fin à la béta mais je ne vous félicite pas du tout : pratiquement personne n'a pris quelques minutes de son précieux temps pour faire des tests sur le bon fonctionnement de l'existant (BODs) et les nouvelles fonctions (enchères).
Moralité :
1/ Quand vous me demanderez encore des développements pour ajouter ceci ou cela, ou changer tel truc, attendez-vous à une coopération de ma part du niveau de la vôtre, c'est-à-dire, ha bin heu.... nulle... Exceptées Yeuse & Morgane qui, elles, ont fait quelques tests !
2/ Le site repasse en "fonctionnel" sans avoir été réellement testé : si c'est buggué, ne vous en prenez qu'à vous. Un bug ce n'est pas forcément du "ça marche pas" : par exemple si vos bases sont bugguées suite à certaines manips, vous risquez d'échanger/vendre des bods dont vous avez en fait besoin, ou au contraire d'accepter/acheter des bods dont vous n'avez pas besoin, etc... Vous ne viendrez pas vous plaindre !
Bon je reviens de congés et je vois que monsieur Ooops est en colère, donc je voudrais savoir :

1- si c'est fondé, genre : y a que deux personnes qui ont demandé cette amélioration donc deux qui l'on testé ??.
Cela me semble cohérent !!!!!!
2- si la demande était générale, a tu pensé que quelque un d'entre nous pouvais être en vacance ailleurs que devant leur PC ?
parce que si je comprend bien tu as laissé 3 jours pour tester !!!!!!

sinon j'ai une question :
cette nouvelle option peut générer des erreurs même chez ceux qui ne l'utilise pas ?? (vi je sais ca fait mal )
pfffouit me prend pour qui le orlanth !!!

y a eu beta test pdt 9 jours exactement, avec un gros message en rouge a la place de celui la invitant les users a tester..

pdt ces 9 jours y'a eu plein de connexions au site.. immediatement suivies de deconnexion = les gens voyant le site en beta se sont dit "pas de temps a perdre pisque mes bases seront pas sauvees"

voila

pour le reste j'ai le droit de raler quand je suis decu et je m en prive pas : je passe des 10aines d heures la dessus, ca rend service, malgre tout demander qq mns de leur temps aux gens semble etre de trop.. ca m enerve mais me surprend pas.. c tres "francais" ca de considerer comme "normal" tout ce qu'on fait pour vous, mais "exceptionnel" le peu qu'on fait pour les autres

malgre mon age de "papy" avancé, j'arriverai jamais a me faire a cet etat d esprit on dirait


Ooops
Citation :
Provient du message de Orlanth
cette nouvelle option peut générer des erreurs même chez ceux qui ne l'utilise pas ?? (vi je sais ca fait mal )
et pourquoi tu l'utiliserais pas d'abord ?? te plait pas ma nouvelle option ?? tu m'cherches mec ?? *astique son corp por*

Oui j'ai oublie de repondre a ca hier : le message pdt la beta precisait que pour integrer completement les bods aux encheres et vice-versa (pouvoir mettre en vente ses bods, surveiller ses encheres sur ces bods et les clore) directement depuis la liste des bods en utilisant l'icone '$', j'avais du pour la seconde fois remanier totalement les formats des bases de donnees de bods pour gerer ces nouveaux criteres. J'en ai profite pour mettre en place un format plus souple, qui me permettra plus facilement a l'avenir d'integrer des eventuelles nouvelles donnees.

Bien evidemment, j'ai du remanier *toutes* les fonctions pour utiliser ce nouveau format de bases, donc tout etait potentiellement bugge.. D'ailleurs Yeuse et Morgane m'ont reporte un bug que je n'avais pas vu (quand on cliquait sur un element d'un large dont on possede le small, l'outil ne proposait plus de supprimer ce small).

Voila..


Citation :
Provient du message de Orlanth
Boudou, boudou, boudou ............

mais compaties
Y'a des baffes et des energy bolts qui se perdent !!!!



Ooops
allez un chti bug pour la route

comme tu le sais j'ai plus de bod tailor dans la base de donnée,
cependant quand je fait une "correspondance" avec CORVUS (j'ai essayais que celui la) ben tout va bien,
je valide un échange et curieusement des bods tailor apparaissent !!!

c'est normale docteur ???????
oui c est normal quand je fais des manip a la main comme celle que tu m'as demandee ce soir il faut que je repasse un outil qui regenere les tables de correspondance, ce que j ai oublie de faire


Ooops
Anomalie or not anomalie :

tous mes LDOB sont remplis, autrement dit j'ai plus de Sbod a mettre dans les LBODs, même pas en réserve, tous fait, a jour le garc
enfin bon, me dit je vais faire des échanges donc j'utilise ton superbe outils de la mort que personne test
et :

tatam que vois je d'écrit

Chiffres entre crochets en rouge => Vous n'avez pas besoin de son bod !!

bon je vérifie et ben que si j'en ai besoins de ces Sbods............

Ou alors c'est pire que je croyais et j'ai rien compris aux chiffres entre crochet et parenthèse ???
Citation :
Provient du message de Orlanth
Anomalie or not anomalie :

tous mes LDOB sont remplis, autrement dit j'ai plus de Sbod a mettre dans les LBODs, même pas en réserve, tous fait, a jour le garc
enfin bon, me dit je vais faire des échanges donc j'utilise ton superbe outils de la mort que personne test
et :

tatam que vois je d'écrit

Chiffres entre crochets en rouge => Vous n'avez pas besoin de son bod !!

bon je vérifie et ben que si j'en ai besoins de ces Sbods............

Ou alors c'est pire que je croyais et j'ai rien compris aux chiffres entre crochet et parenthèse ???
J'ai en effet decide d'assouvir ma vengeance et ceder a ma fourberie naturelle en dissiminant ici et la qq mechants bugs

Mais je vois que y'en a qui ne font pas une confiance aveugle a l'outil, et qui voient les bugs


Bon treves de betises je regarderai.. pas de suite car je bosse sur autre chose.. mais bientot


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés