Guide du cabaliste

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette technique je l'utilise depuis que je monte mon petit Caba spé Manip.

C'est la technique la plus efficace que je connaisse.
Son secret avant tout, c'est de bien choisir les mobs et l'endroit où on est.

* Chercher un endroit dégagé ou il y a presque aucunes chance d'agro des mob non volontairement.
* Choisir des mobs plutot lent (exemple sur SI, qui est mon terrain de chasse, les boueux, les chiens de mers, les chaffoins, ...)

Cette technique a le super avantage de permettre de chainer "thingers in the nose" des orange voir des rouge !

Comme dis plus haut :
- Cout en mana ridicule (2 sorts en moyenne : un dot spé et le dot de ligne).
- Vitesse de mise a mort remarcable : moins de 10s pour un jaune, 10 à 30 sec pour un orange). Il ne sert strictement a rien de s'attaquer a des rouges, l'xp cap déjà sur un orange ...
- Pas besoin de healer son pet si la technique est maitrisée.
- A la limite je tombe plus vite a court d'endu que de mana ! Tjs attendre d'avoir de l'endu avant de puller !! Toujours !!!

Technique utilisée et approuvée du lvl 10 --> 28 sans aucunes problèmes !! (2 heures pour faire mes lvl 26 27 28 !!)
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
J'ajouterais à la technique un sort de plus : la maladie (3 en spé Essence Manipulation -désolé je mate les sorts sur le herald US j'ai plus le nom de la spé en tête) qui permet de snare la cible et donc de ne pas avoir trop à sprinter.

Autre technique que j'ai trouvé avec un simu de saphir sur des mobs jaunes :
- pull au debuff (ou tout autre sort qui ne génère pas trop d'aggro)
- une fois le mob pas trop loin (mon repère est l'aperçu du nom du mob au-dessus de sa tête), lancer le simu
[si le simu touche, il prends l'aggro, sinon, il se mange quand-même le 1er coup du mob, ce qui évite au caba la 1ère claque]
- au 2ème coup du simu, DOT single (1 seul suffit)
- s'asseoir (pour récup un peu la mana)
Le simu se soigne tout seul avec le vampirisme. Il m'arrive de le soigner un combat sur 3 en moyenne.
Avec cette technique, je chain le jaune sans soucis (évitez les mobs casteurs quand-même). Le seul souci reste l'endu, mais surement moins qu'avec la technique du dot&run

Concernant le simu de rubis, je l'aime bien aussi. Il est très pratique pour pull en pouvant cast un dot dans la foulée, sans attendre que le simu ait bien l'aggro. A noter que je n'ai commencé mon caba qu'à la 1.60 et que je ne le connaisssais pas avant.
Je précise aussi que mon caba est lvl14 et que je n'ai surement pas assez de recul pour être 100% dans le vrai
Bonjour, pourriez vous me conseiller entre ces 2 templates car j'hésite vraiment :

44 simu, 30 manip, 8 alté
50 simu, 11 manip, 17 alté

Je veux surtout farmer les tunes en étant semi afk grace au pet
Le rvr ne m'interesse pas
Merci
Re: REMISE au gout du jour ! (1.60)
Citation :
Provient du message de Pierre Belmare
- se metre à distance du mob (jone orange voir rouge)
- lancer ses 2 dot (voir 3 avec le zone) il fo absolument ke au moins un dot passe sinon c cho :-)
- faire attaker le simu simultanement
- runner en tournant autour du simu jusqu'à la mort du mob
ca marche aussi avec les hib ... j'en ai tuer deux comme ca , archer et ombre, l'ombre en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une motre je precise
Thumbs up
Le simu de rubis et le RvR !
Je viens vous parlez du simu de Rubis en RvR.

Personnelement j'en suis devenu fan en effet je trouve ce pet très efficace en RvR. Contre les fufu aux mumus il fait des ravages car contrairement au autres pet il ne cherche pas à aller au CaC, il reste à distance et arrose copieusement l'ennemi qui a fait l'erreur de m'attaquer. Il est très efficace aussi contre les mages qui après m'avoir attaquer se retrouve bien embêter à cause du pet. De plus étant donné qu'il ne va pas vers l'ennemi il n'est quasiment jamais mezz ou root ce qui est très apréciable c'est le seul simu quasiment qui reste actif du début à la fin du combat.

L'essayer c'est l'adopter.
ca donne vraiment rien en rvr 45 alté, 18 manip et 23 simu


pourtant dernier DD de spé
premier nearsight
debuff 15% corp et snare

quel degat en gros sur l dernier DD spé car j hesite vraiment a respé alté, manip c bien mais bon..
aethis il aurait fallut que tu montes à 47 en alté pour avoir le dernier debuff vitesse d'attaque et le dernier heal. Pour ma part j'ai 47 alté 11 manip et 23 simu et j'en suis très content car si j'ai de grosse resist sur mes DD un petit debuff et paf l'ennemi prend cher.
Que pensez-vous d'un template au 50 :
Manip/Alte/Simu = 46/16/23

46 Manip parce que spé manip (dernier aoe-dot à 46)
16 Alte pour avoir l'aoe-maladie (qui est à 15, mais il reste des points). La radius de 250 me gêne, mais bon, je me spé pas en alté
23 en simu pour maxer les HP et les buffs du pet (pet + résistant donc laisse + de temps pour fuir ou cast et permet de récup + de mana avec le sacrifice, sans compter les dommages qu'il fait en plus)

Si c'était le template de quelqu'un, ce serait encore mieux, il pourrait me dire ce que ça vaut vraiment en RvR
c mon template sur mon caba, spé manip c bien mais tu kill pas tous sur un ae dot.. peu etre si critic mais tu sert presque a rien en petit combat escarmouche, en defence de fort c tes bon par contre, casse mez(si c pour aire mourrir les autre c pas trop utile) et vu les resist .. ca tourne le dot entre 90 et 100 en ae sans critic
dites quels sont les pouvoirs de chaque simu ?

ca a evolue depuit la sortie du guide non ? je croit meme qu on as un casteur maintenant qu en est t'il ?
Citation :
Provient du message de Faith
dites quels sont les pouvoirs de chaque simu ?

ca a evolue depuit la sortie du guide non ? je croit meme qu on as un casteur maintenant qu en est t'il ?

Alors que je disent pas de bêtises
L'ambre : A beaucoup de PV c le tank
Le Rubis : DD (caster)
Le Saphir : Draine de vie au c&c
Pi je c plus, 1 qui dot l'autre l'émeraude il me semble ?
L'en manque 1
Apret je c plus j'utilise jamais (honte a moi oui je c )


G 2 technique avec le simu en rvr

Quand je me déplace en générale g le Rubis. Pour caster les éventuel fufu qui veulent ma peau, ou les mago rencontré ici est la. Souvent c sur le healer que je le balance accompagné d'un dot.

En camping Fort/Gate Je prend l'ambre que je laisse ds un coin, pour recup mana dé que j'atteins le seuil critique. Et Chain Ae maladie/ae dot.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Alors que je disent pas de bêtises
L'ambre : A beaucoup de PV c le tank
Le Rubis : DD (caster)
Le Saphir : Draine de vie au c&c
Pi je c plus, 1 qui dot l'autre l'émeraude il me semble ?
L'en manque 1
Apret je c plus j'utilise jamais (honte a moi oui je c )


G 2 technique avec le simu en rvr

Quand je me déplace en générale g le Rubis. Pour caster les éventuel fufu qui veulent ma peau, ou les mago rencontré ici est la. Souvent c sur le healer que je le balance accompagné d'un dot.

En camping Fort/Gate Je prend l'ambre que je laisse ds un coin, pour recup mana dé que j'atteins le seuil critique. Et Chain Ae maladie/ae dot.
l emeraude dot tu dit ? mais au cac ou a distance ? le dot du golem se cumule avec les dot du caba ? ou l'un suprime l autre ?

d'apres le guide le dernier golem ( jade ) est minable mais ce guide commencant a se faire vieux , le simu de jade a 'il ete ameliorer ?

le nearsight est single ou en aoe ?
Le nearsight est en single (si il était en aoe j'en mouillerais mes dessous en soie d'épique tellement ca serait bon, ou en instant aussi gniak)

Le sim d'ambre fait un stun mais il proc peut et est plutot buggé pour ses déplacements.
Le sim émeraude donne maladie (réduction 15% vitesse de déplacement , abaisse les points de vie et la force) + un poison de 4 tick qui interrompts les casts à chaque tick.
Le sim jade, ben toujours aussi mauvais.

Et oui, la modification du rubis en caster lui a enfin donné un intéret. Très très bien pour interompre les incantations ennemis. IL apporte un plus aussi dans le sens où il commence a faire des dégats tout de suite et non pas avec le délai néscessaire aux autres pour arriver au cac à la vitesse d'une tortue asthmatique unijambiste.
Citation :
Provient du message de Koertsje
Le sim émeraude donne maladie (réduction 15% vitesse de déplacement , abaisse les points de vie et la force) + un poison de 4 tick qui interrompts les casts à chaque tick.

mais le poison du goleme se cummule t il avec les poison du caba

car sinon c 'est tres bof

( d ailleur le poison de matter base et le poison de matter spe se cumule t il aussi ? )
Citation :
Provient du message de Faith

( d ailleur le poison de matter base et le poison de matter spe se cumule t il aussi ? )
Les poisons Matter Base et Matter Spe se cumulent
Citation :
Provient du message de Faith
mais le poison du goleme se cummule t il avec les poison du caba

car sinon c 'est tres bof

( d ailleur le poison de matter base et le poison de matter spe se cumule t il aussi ? )
Pour tout te dire je ne c pas.
Je me suis déjas posé la question faudra que j'essai en duel pour voir.
Citation :
Provient du message de Faith
mais le poison du goleme se cummule t il avec les poison du caba

car sinon c 'est tres bof

( d ailleur le poison de matter base et le poison de matter spe se cumule t il aussi ? )
de toute facon le dot du simu faut une loupe pour regarder les degats qu'il fait
Citation :
Provient du message de Koertsje
Et oui, la modification du rubis en caster lui a enfin donné un intéret. Très très bien pour interompre les incantations ennemis. IL apporte un plus aussi dans le sens où il commence a faire des dégats tout de suite et non pas avec le délai néscessaire aux autres pour arriver au cac à la vitesse d'une tortue asthmatique unijambiste.
mouais, il lui faut quand meme un peu plus de 2 secondes pour incanter, et si tu as un méné dans ton groupe, en 2 secondes il est proche d'arriver au cac ...
Mais le probleme c'est si la cible part, le rubis cesse de caster et se met a poursuivre, tandis que avec un pet cac aux trousse il continue de taper ( sauf si tu sprint bien sur )
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
mouais, il lui faut quand meme un peu plus de 2 secondes pour incanter, et si tu as un méné dans ton groupe, en 2 secondes il est proche d'arriver au cac ...
Mais le probleme c'est si la cible part, le rubis cesse de caster et se met a poursuivre, tandis que avec un pet cac aux trousse il continue de taper ( sauf si tu sprint bien sur )
Etonnant ce que tu dis là. Le nombre de fois ou le simu d'ambre/saphir est arrivé au cac de manière offensive se compte sur les doigts d'une main pour moi. Trop lent, toujours root, mez, ou confus (En combat pas de speed méné).
Le simu de saphir en mode agressif, c'est le top. Il fait son taf de loin sans que personne l'embête. J'ai souvent des remarques d'alb du style : trop bien ton simu, il a fait max de dégâts sans que personne le cible.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Tickarte
de toute facon le dot du simu faut une loupe pour regarder les degats qu'il fait
non suffit de faire un duel avec un perso qui a 0% de resist matiere

<attend avec impatience le buff de speed pour le simu si ca vaut le coup>
J'ai lu sur les rapport du tl caba que la speed du simu est du meme type que la speed du menes (et surement aussi la speed magot), donc il faut la remettre à chaque fois que la speed du menes/magot est interrompue... bravo mythic encore une fois .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés