[SI screen ] - Hydre donjon -

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus
Ben pour l'eclairage je pouvais pas faire mieux là...ma torche etait deja allumée et ce donjon est trop sombre à la base :x
Je crois qu'il faisait allusion à la torche accrochée au plafond que l'on voit sur ton screen
c'est l'équivalent d'apocalypse sur hib ??

Si c'est çà belle bête
Tiens d'ailleurs ginet a fait un guide pour sidi ce qui fait qu'on le connais assez bien ce donjon mais le glacier et le donjon (dsl je connais pas son nom ) on en sais pas grand chose

ça serai bien une petite visite guider des autres donjon (je pense surtout a celui de hib . Mid il existe une vidéo je crois)
On l'a tuée mercredi soir sur Brocéliande et je me souvient pas l'avoir vue IH a 200% ou 300%, par moment elle regagnait un peu de vie mais le max que j'ai du voire c'était 20%.... Mais bon c'etait peut etre juste une situation spéciale qui a fait qu'elle n'a pas IH a 200%
Citation :
Provient du message de Manzoo
quelqu'un à une methode pour la tuer ?

Car l'autre jour en sortie à fomor (sur pvp), on a reussi à l'approcher mais sans plus, elle nous tuait 1 par 1 ....

Pour la tuer on avait commencé en tapant toutes les têtes en même temps, chaque groupe en prenait une mais ce fut un carnage alors on a changé de technique et on l'a tué en tapant tous la même tête (sauf certain mages qui touchent un peu tout ) et sans ordre particulier... on choisissait juste celles au quelles ils restait le moins de pdv. Et au bout de 45 minute elle est morte une tête a la fois, le tout a 8-9 fg
Je ne sais pas vraiment comment elle tape car je ne me suis pris aucun coup et je jouait sans les effets de sort pour rester fluide mais je pense qu'elle doit caster car le premier mort n'etait pas au cac. Pour les 5 tete en meme temps je ne sais pas non plus (et voui je sais rien ) mais les tank de notre groupe survivaient rarement a plus de 2 coup donc une est deja bien suffisant
Ausinon tant que tous le monde reste dans le couloir elle reste calme et la bulle devant elle lance des debuff et des mezz en boucle ou presque mais sur le cc on nous a dit de pas la taper donc je sais pas ce que ca fait.

Pour les amateur de screenshoot (il n'y a pas les effet de sort et il y a les fenetres de chat, inventaire... Et l'hydre arrive a partir du screen 18 avant c'est la route pour y arriver )
oula kely au lieu de prendre toutes ces photos t'aurais pas pu nous aider un peu plus à la taper Enfin c'est pas grave y'a plein de photo de moi

En tout cas une chose est sure, faut avoir le temps pour la tuer car c'est assez long mais c'est quand même pas trop dur pour la tuer suffit que les heals restent planqués dans le couloir pendant que les tanks lui brosse un peu les dents :bouffon:

sinon on aurait été un peu plus de gtaoeur ça aurait été carrement plus vite je pense...

enfin bon comme on peut le voir sur le dernier de tes screens faut jamais s'endormir sur ses lauriers la prochaine fois évite de prendre mon cadavre au premier plan !
Citation :
Provient du message de raistlin_21_fr
dites c est quoi un IH 200% et 300% ? il a 3 barres de vie apres IH 300%
bah fodrai retrouver le creen de valedryan ou la barre de vie du mob depase de la fenetre et fait la moitié de l'ecran ... ca m'a bien fait rire ce screen ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés