[Ys] [jaspe]Le BB s'apprend aussi au plus jeune age...

Répondre
Partager Rechercher
C'est désolant de voir que même à petit niveau certain ne jouent que pour roxer...

Les vaux c'est pas du tout un lieu ou on fais mumuse avec des ptis lvl pour tester ou apprendre une classe en rvr...
C'est juste un emain'like...

arf je devrais prendre un autre screen... y en as 2 maintenant...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Excellent!

Chez nous les buf bot sont a l'interieur du TP, garés sous les escaliers

Celui la on dirait qu'il se planque meme de ses compatriotes

Ben alors on assume pas??

Remarque, Gladisse, ce buf bot est surement prévu pour un quelconque sic, bientot 50... tant qu'a faire autant qu'il l'utilise aussi ici, on est sur qu'il apprendra pas a bien jouer son perso et nous comme ca on a nos chances

Maintenant, je te rassure, j'en ai vu tres tres peu dans les differents vaux des différents serveurs que j'ai testé, ce qui me laissrais penser que:
- les bb essayent d'aprendre un peu a jouer avant de se carapacer sous les buffs
- les bb veulent roxer tout de suite en rvr est passent pas par les vaux

Et d coup, les vaux restent un terrain de jeu a peu pres sain...
C'est pas un bb ou 2 qui vont faire perdre le charme, le bordel ambiant, les sergents chefs qui savent pask'ils ont un 50, les furieux qui foncent en solo face a 45 mids et ralent qu'on est toujours en sous nombre (quelque soit le serveur et le realm hein? ), bref, l'ambiance des vaux quoi
gladisse c'est un peu triste ce que tu fais, ensuite rien ne te dit que le clerc ne buff pas un FG
je ne vois pas non plus l'intérêt de ton thread
rien ne te dit que le clerc ne buffe pas un fg ?

tu as vu son nom ?
pi bien sur, moi quand je buff mon groupe je me planque contre le mur, c'est plus pratique pour les avoir en vue..
Citation :
Provient du message de zoonhe
...
il buff un sic dont je tairais le nom.
les 2 autres je sais pas mais ils appartiennent à une guilde.
Et pour finir le but du thread c'est juste de montrer aux personnes qui vont aux vaux en pensant que cela n'existe pas ici se trompent...
Citation :
Provient du message de Nolia VoleuzedeZlip
=Patch 1.65=

Chaque buffs donnés sera recompensé par des rp avec un bonus de 40% pour les buffbot

on y arrivera je vous dis...
J'ai pas compris le sens de la phrase ^^
vi déprimant... ils font rien mythic pour l'instant.
Pourtant mètre une porté même grande aux buffs changerais déjà pas mal de trucs.
Mais bon je voulais pas parler des trucs pour lutter contre les buff bot.
Voulais juste que vous sachiez que les BB y en as partout.. et la.. 3 en même temps.

P.S: jamais j'aurais crue qu'une theurg terre puisse autant faire de morts lol ^^
ben glad tu sais à l'époque où j'avais takae et kookiri à jaspe ( ouverture du val ) j'en voyais déjà des fufus qui lachaient 7/8 lignes de buff

mais l'avantage de jaspe c'est que même BB, si tu joue comme une quiche tu creve comme une mouche, parce que le BB n'apporte rien à ce lvl ( en tout cas ils morflaient tout autant que les autres sans taper vraiment plus fort )
Sérieux Gladisse, ton prochain post sa sera quoi .. [Jaspe] On m'a xp kill a jaspe ?


ps : (c'est une question comme une autre hein, c'est juste que dans la premiere page section Ys je vois 2 post de Gladisse qui raconte sa life a jaspe . )
Citation :
Provient du message de Brythelm
Sérieux Gladisse, ton prochain post sa sera quoi .. [Jaspe] On m'a xp kill a jaspe ?


ps : (c'est une question comme une autre hein, c'est juste que dans la premiere page section Ys je vois 2 post de Gladisse qui raconte sa life a jaspe . )
/agree.
Coucou

Le buffbot est à moi, bouh j'ai honte

Je suis actuellement en lan avec un pote, et on se tape un petit délire

Au niveau du bb, on aurait du mettre un nom plus provoquant, là c est pas terrible en fait

Au niveau de l'efficacité des buffs, en effet ça n'apporte pas grand chose, 50 pv de plus en gros, pas mal de dext, et un peu d int.

Le gros gros avantage par contre est d avoir un rez bot, assez utile vu le faible nombre de rezzeurs au val ^^

Et en effet, si on joue comme une quiche, on crève pareil, mais je pense pas que ce fut le cas cet aprèm

Etherae Infinity, cabaliste altération
&
mon amie Etherea Infinity, sorcière Âme

P.S. Le bb sur le screen ne peut buffer que nous 2, je sais pas où t'as vu un sic
P.S.2 : Dans 1 semaine je touche plus à Daoc, t auras pas a supporter longtemps ce bb
Bryth et spn vous trouvez ça normal vous de voir des BB aux vaux ?
C'est bien le dernier endroit ou je pensais en voir... tout comme les bus d'hier d'ailleurs...

Mais bon... quoi que je dirais vous m'en voudrez donc ^^ j'insiste pas

p.s: heureusement que je raconte pas tout ce qui m'arrive vous m'auriez déjà pendue
Je préfere de loin les post a Gladisse, qui sont en général de bon humeur, que les ouin ouin rk, flamm, accord, troll, et le reste.

Si ca te convient pas, il y a plein de post poubelle pas loin et tu viens pas verser ton venin ici.

Au derniere nouvelle on a encore le droit de parler de ce qu'on veut.

Allez Glad raconte ta life
BB , BB , juste une exemple a jaspe comme a quartz avec mon sicaire je groupais , donc j'avais des buffs , mais étant sicaire je partais devant voir ou ce trouve les méchants et qd je vois un méchant solo boumm.

Donc le gars que j'ai tué en solo n'est pas obligé de savoir que je suis groupé , donc il crois que j'ai un BB , ce qui est faut sur mes 2 compte ni clerc ni moine de crée.

Juste pour dire qu'il faut peut être savoir avant de tjrs juger.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Rizla
on dirait vraiment qu'il y a des gens frustrés de pas avoir 2 pc deux acomptes :x
Tout simplement que tout le monde n'a ptêt pas les moyens d'investir déjà 2x le prix du jeu, puis ensuite 2 abo par mois...
Citation :
Tout simplement que tout le monde n'a ptêt pas les moyens d'investir déjà 2x le prix du jeu, puis ensuite 2 abo par mois...
et alors ceux qui ont les moyens devraient se priver ,parce que certains n'ont pas les moyen? (c'est bien ce smyley que tu mets sur tout tes posts? )
j'ai qu'un seul compte et je m'en fou royalement que certains aient des un bb ou autre, ça m'a jamais pourri le jeux...
dans ce cas retirez les buff aussi ,c'est pas normal un tel a a un buff de spé et moi seulement un single..
et si un jour ,je me décidai de prendre un second account et bien j'en profiterai..
arrêtez de vous plaindre pour un oui pour un non ,en voyant certains post ,je me demande pourquoi certains continuent a jouer.Allez plutôt IG trouver plaisir,histoire de vous rappeler pourquoi vous continuez a jouer
Citation :
Provient du message de claw
et alors ceux qui ont les moyens devraient se priver ,parce que certains n'ont pas les moyen? (c'est bien ce smyley que tu mets sur tout tes posts? )
j'ai qu'un seul compte et je m'en fou royalement que certains aient des un bb ou autre, ça m'a jamais pourri le jeux...
dans ce ças retirez les buff aussi ,c'est pas normal un tel a a un buff de spé et moi seulement un single..
et si un jour ,je me décidai de prendre un second account et bien j'en profiterai..
arrêtez de vous plaindre pour un oui pour un non ,en voyant certains post ,je me demande pourquoi certains continuent a jouer.Allez plutôt IG trouver plaisir,histoire de vous rappeler pourquoi vous continuez a jouer
Les gens jouent pour s'amuser et ce détendre non ? Ben je sais pas , mais moi j'ai du mal a m'amuser quand je me fait tri shot par une ombre/siçaire buffboté . Toi ça t'as pas encore pourri ton jeux mais ça pourri déjà celui des autres , si toi tu n'a pas a te plaindre .. laisse les autres le faire , ils on leurs raisons , si tu n'est pas concerné tant mieux
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés