La quête Alvin...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au début de la quête d'Alvin... (Partie 1) ... l'étape de trouver le 8 items droppés par les Mech-Dog's et Waste poubelle volantes

Hier j'ai passé 2 heures à frapper des "waste poubelle" et qq'e Dog's et j'ai juste 4 items sur 8... c'est normal que ça soit aussi long et rare?!

J'pense bien avoir tué 150 wastes poubelle volantes... disons que j'commance à trouvers ça un peu beaucoup énormément plate.

On ma dit que aussi bien les waste poubelle et les dog's drop les items... c'est vrai?

Pour le moment j'vais continuer a butter tous ce qu'il y a dans ce coin, mais j'espère ne pas devoir passer encore 2 heures a tuer de wastes poubelle lvl 5... c'est plate!
hum, normalement, y a que les Scoplets et les mecdog qui drop les parti de la quête 1 si mes souvenir sont bon. pas les poubelles volantes

Enfin, je l'ia fait y a longtemps , et c'était comme ca a l'époque
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Puisque tu es Omni (honte sur toi ) il y a un super coin près de Rome pour trouver les objets de la quête : sors de Rome par la porte Est, suit le chemin vers Galway, et tu arrives près d'un Bronto Burger à un carrefour. Là, juste au Nord de ce Bronto Burger, tu as une petite colinne avec derrière des tas de Mech Dog qui droppent ce que tu cherches. En 1 heure la bas j'ai eu les 8 items..

Bonne chance.

Mia
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Moi je vais au nord de tir, il y a une falaise à robots ou tout le monde hunt pour dodga/alvin ... et en fait tout le monde ce gourre, car le spot n'est pas là, mais c'est un peu plus loin, il ya une chaine de montagne qui fait plusieurs km, et au pied de cette montagne, toutes les centaines de mètres, il y a des groupes de Slodier 4000 ché pas quoi, des genres de warbot, et eux dropent mais genre exagérément souvent les parts qu'on cherche ...

J'en ai eu 7 en 2 h, la dernière, j'ai du aller près de TK, car je sais que c'est là qu'elle drope le plus souvent (la lamp) ..

Voilà bonne chance ^^
Bon... merci pour les infos, j'ai tappé pendant 1 heure ce midi et j'ai trouvé un item de plus... il m'en manque 3!
Ma finir par l'avoir!!!

Mais c'est les wastes poubelle qui mon données 4 items sur mes 5... wi wi... 1 seul items sur les mech dog's.
le A-4000 a un très bon drop rate, mais c'est dur de le tuer avant le lvl 70.
Il y en a plein au pied des montagnes nord du GTC, pour les omnis je sais pas.

Edit : hehehe faut que je lise les posts de Kinder moi..
FC devrait mettre une petite dizaine d'omnipol peacekeepers (les beaux slayers lvl 250 comme ceux de omni hq) à Galway Shire au spot des chiens histoire d'éviter l'invasion des clans.
Citation :
Provient du message de Godzilla
FC devrait mettre une petite dizaine d'omnipol peacekeepers (les beaux slayers lvl 250 comme ceux de omni hq) à Galway Shire au spot des chiens histoire d'éviter l'invasion des clans.
Oui mais y a des chances que si tu attaques les Dogs, les slayers t'attaquent aussi dans ce cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés