[RA] Thane tempete statique

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réfléchi à l'utilité que mythic a voulu donner à cette RA en la créant...

Je pense que bien utilisé, ça peut etre une RA destructrice et je voudrais savoir si des gens ont déja essayé de l'utiliser en RVR...

Partant du principe que le stun arrete les incatations, on peut imaginer que cette RA rendrait presque completement inopérents l'ensemble des classes incanteuses enemies dans une rayon relativement élevé quand meme...

Quelqu'un l'a-t-il déja testé dans cette optique?
Si un thane a une pierre de respec realm sur brocéliande, ce serait sympa de tester sur gorre et de donner les résultats sur ce post lors du test de la 1.62.

J'espere quand meme que cette RA sera changée... surtout que le stun heal est 100 fois plus efficace... mais bon en face ils ont purge...

j'ai hate d'avoir vos avis
Perso je pense que tempête statique c une RA chére pour ce qu elle apporte réellement :3s de stun toutes les 7s et c ttes les 30 minutes pour 14 pts

et en plus ça donne une immunité au stun :du coup les ae stun si réputé des guérisseurs ne marche plus a cause de cette RA , sachant quand même que le ae stun guérisseurs est quand même vachement plus efficace que tempête statique :

3s de stun toutes les 7s contres 12sec de stun

voili
Cette RA serait ultime si elle fonctionnait comme la RA senti, à savoir pas d'immunité
le stun de 3sec s'approche plus du stun des pet d'un Theurgiste Air, que d'un stun incanté, à mon avis c'est une belle stupidité que d'y avoir mis un timer d'immunité (timer que n'ont pas les pet de Theur, pas plus que la RA senti).
La y a timer, donc ceux dans la zone sont stun 3sec et puis c'est tout.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Cette RA serait ultime si elle fonctionnait comme la RA senti, à savoir pas d'immunité
le stun de 3sec s'approche plus du stun des pet d'un Theurgiste Air, que d'un stun incanté, à mon avis c'est une belle stupidité que d'y avoir mis un timer d'immunité (timer que n'ont pas les pet de Theur, pas plus que la RA senti).
La y a timer, donc ceux dans la zone sont stun 3sec et puis c'est tout.
+


voila c encore pire que ce que pensais :je pensais que une fois la RA en place les 3s de stun se répétais tte les 7s tout en mettant une immunité au autres type de stun
mais apparemment tu dis que les stun dure 3s et hop immunité mais c super naze ça:bouffon:

Lara ,t en ai vraiment sur la? car ça rendrais la RA thane digne d'une des plus grosse nullité ds tout l histoire de mythic
Citation :
Provient du message de Xana
+

Lara ,t en ai vraiment sur la? car ça rendrais la RA thane digne d'une des plus grosse nullité ds tout l histoire de mythic
Je sais pas je l'ai jamais vu fonctionné, mais il a été assez dit que ca donne un timer d'immunité, et donc de ce fait, il est rare qu'un sort donne un timer d'immunité pour d'autre sort mais pas pour lui même j'en deduit donc que oui il stun qu'une fois
Sinon elle serait bien, pour monter au lord on s'en fout du timer sur le stun du healer
Gorre
Je maintien, si quelqu'un a un thane sur broc comme moi et qu'il a encore un respec realm... ça serait sympa de tester apres la copie du perso sur gorre...

(j'ai cramé les miens.)
Re: Gorre
Citation :
Provient du message de Aureus
Je maintien, si quelqu'un a un thane sur broc comme moi et qu'il a encore un respec realm... ça serait sympa de tester apres la copie du perso sur gorre...

(j'ai cramé les miens.)

J'ai déjà testé et..... c'est buggé
Pour ce qui est de tester sur Gore ce n'est plus possible.

Gore est devenu Calmann et Lothian est leur serveur interne pour les tests des bénévoles.

Maintenant pourquoi Gore est toujours dans la liste des serveurs je n'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés