question sur une profession

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai devenir Styliste (kan joré le jeu bien sur) et je c pas kel est la profession de base meme si je me doute ke c'est Artiste, donc s'il vous plait si kk'un peu éclairer ma lanterne.

J'arrive pas a rester en place en attendant ma boite et je me tape tous les sites parlant de SWG, seulement y'a en pas pas vraiment un ki dit comment faire pour devenir ce ke l'ont veux (si eventuellement zavez des liens bah ce serait impec ca me fera de la lecture )
cool merci pour tout

@Solarys etant donné ke g po encore le jeu, je peux po te dire




edit: euh je suis pas sur en fait, ce ke je recherche c le styliste.
ce ke je recherche c ca:
Styliste

Cette profession combine des compétences issues des disciplines de la personnalisation du corps et de la coiffure. Un joueur dont c'est la profession peut modifier divers aspects du look d'autres joueurs

mais je commence a avoir un doute car si c coiffeur suis po interessé, joré rarement des clients. je pensais ke c t vraiment modifier la skin du perso la couleur de po etc....

de plus je c po avec koa je pourrais bien mixé ca si vous avez des conseils a me donner, ils seront les bienvenus
oui il te faut bien commencer par entertainer.

Bien sur tu pourras faire de la coiffure...

Tu pourras aussi changer des tas d'autres choses dans l'apparence du perso.

Dans la beta on avait droit, je crois, à toutes les possibilités à la création du perso, mais tout a, semble-t-il, été revu à la baisse pour redonner un peu de punch a cette profession.

En tous cas, je ne crois pas que tu auras beaucoup de concurence, donc si ça te plait, vas-y...
bin ca doit etre trippant, mais je pense po ke les gens soit tres interessé sur le sujet et donc po tres benefique pour moi, mais bon fo de tout pour faire un monde, disons ke ce sera mes occupations secondaire kan j'en orais assez de taper du mob etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés