Item pour SC 99% Hel pbaoe

Répondre
Partager Rechercher
collier avernal
achat df
19 constit
10 energie
10 chaleur

cape de toile tisse (important look sans capuche pour le casque chapo ! =)
quete
8 froid
8 chalauer
8 esprit
6 constit

anneau en soie tisse
quete (meme que la cape)
3 constit
21 pv
10 contondant
10 matiere

bracelet
quete de catla lvl 49
pietet
4 piete
6 mana
8 contondant
8 estoc

et erorb
2 aff
10 trancahnt
10 corsp
4 mana

apres ben le blem ceinture y'a rien de vraiment bon abordable le meilleur tout en restant quan meme facile a recup en groupe guilde est al ceinture des heres

sinon en bijouc g le livre de lien de sang de yar nammed e malmo mais bon faut etr en groupe guilde aussi et il est souvent radin sinon tu as celui de df qui me semble etre pas trop degeu

en autre anneau ben ma foi aborable pas grand chose de folichon

surtout ne pas faire template avec objet unique SI
qualite pourri quand vous allez repair vous allez pleurer surtout un nid a aggro comme hel

voila vite fait =)
ya aussi un autre aneau Si qui donne mana et chaleur/matiere 8
esprit 10 en quete

sinon pour le bijoux joyaux du glacier qui est tres bien sita de la chance il est charger a 47 ou sinon c'est 35 avec 21 pdv et 2 resist a 10+ ( asser variable mais elle sont toute enregistrer sur la library)

sinon des ceinture bien y'en a pas des masse a part glacier ya here qui est bien ( loot pas souvent et tres souvent demander)

sinon ceinture de sariloc SI aussi qui est charger a 24 ( la here aussi)

et en collier ya celui de la quete "secret ancestraux que tu recupere de facon aléatoire ( c a d pas a tout les coup) mais en 1.62 tu poura la recomencer jusqua l'avoir ( il donne 4 resist a 10)
Ayant un Prètre Odin qui est spé affaiblissement (tout comme bcp de Hel), ces objets à bonne Valeur Utile m'intéressent également pour mon SC.

Existe-t-il des liens ( ou qq'un peut mettre les siens dans un zip + link ? ) pour récupérer les objets déjà saisis au format Spellcraft Calculator v2.0 de Leladia ?
En effet l'outil est livré avec de nombreux items mais pas bcp de haut lvl.

Au niveau des objets que je référence pour mon template, je met la Valeur Utile dans le nom, ça aide à trouver de suite le meilleur parmi ceux qu'on saisit. De plus un caractère "_" en début de ce nom permet de les retrouver tt de suite
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés