Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
Fin bref tout ca pour dire qu'on a pas pu jouer notre truc pénard sans avoir un chien voir un boulet en robe noir et madrigan pour nous suivre.
C'était une couronne qu'il portait pas un mad.
On s'en fout mais bon.
Citation :
Provient du message de Joe el peldalo
moi j'dis c'est quand meme des cowboys.

Un soir on faisait les bandits sur un chemin en demandant quelques pieces d'or (pareil que les corsaires au debut) Nous donner 1 ou 2 pieces ca suffit LOL on demande pas non plus 10k... mais ya toujours des nioobs de marde qui sont parti pleurnicher dans les jupons des modos et anims... yen a meme un qui nous a suivit partout et nous narguait parceque < lvl 10.
Fin bref tout ca pour dire qu'on a pas pu jouer notre truc pénard sans avoir un chien voir un boulet en robe noir et madrigan pour nous suivre.
C'est normal le serveur est en béta, si tu vas sur un serveur rp il n'y aura pas de problème normalement

L'info officielle d'Aylian, c'est ça:
Citation :
La base etait simple : Un hypérion ou les joueurs seraient jetés dans une arene ou il ne devrait en rester un. Le dernier aurait gagné un baisé de la Princesse ainsi que l'ensemble des objets dropés.
Seulement , la ou je n'avais pas prévus le coup , c'est que certaines personnes pas tres malines ont completement floodées lors des inscriptions.
Nous étions 4 animateurs à faire les inscriptions (nous devions vérifier les niveaux avant) et nous avions énormément de mal à ne serait-ce que suivre etant donné que certains floodaient leurs noms en boucle.
J'ai donc choisis (et c'est moi qui l'ai imposé au reste de l'équipe) d'arreter les inscriptions , car nous ne pouvions absolument plus suivre.
Par la suite j'ai eu le droit de voir TOUTE ma préparation réduite à O puisqu'un Animateur qui apprenait ses commandes avait changé la déstination des portails que j'avais configuré.
J'ai donc été obligé de tout refaire le plus rapidement possible , en ayant perdus l'ensemble des noms des participants dans le flood total.

L'animation s'est donc terminée en Combat (Lycaos Contre Kirilith , completement improvisé pour avoir donné une raison aux joueurs qui voulaient réellement voir quelque chose et non flooder d'etre venus).

Voila donc , si chaque personne avait fait la queue , si personne n'avait floodé son nom en boucle 20 fois , l'équipe d'animation aurait été capable de faire normalement son travail. Nous restons des êtres humains et sous le flood total , nous ne pouvons rien. 12 personnes ont été coupé.

Apres c'est sur que c'est bien dommage que cette animation ai été à l'eau (surtout vu le temps que j'ai passé à la préparer) , mais bon , maintenant aux joueurs de voir ce qu'ils veulent réellement.
Je m'excuses néanmoins aupres des personnes qui etaient vraiment motivés pour y participer..
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Si j'ai ecris ici c'est pas pour parler dans leurs dos... Mais j'ai eu peur de voir mon message effacé, ou edité, apres ce qui m'est arrivé, ça peut se comprendre... (Et ils lisent surement ce forum toute façon, donc...)


Ici on est pas sur Troll Land non plus.

Et oui ils le lisent, avec de plus en plus détachement, car ils commencent a se demander comment on peut 'argumenter'
quand on a tout et rien a pointer du doigt.

Et des fois si la loi nous le permettait on publierait volontiers les logs serveurs car la mauvaise foi de certains est réellement effarente.

Et ceux qui se souviennent de la bonne vieille époque GOA ... étaient soit les privilégiés du système ou soit les pires ralleurs ( quand on voit certains lockés soutiennent les posts allant dans ce sens, on se pose des questions ).

Bref on se pose des tonnes de questions ... nous aussi.
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
j'ai rien contre toi kaelt mais j'en profite, tu peux ouvrir un forum POLE ?

Tu pourrais metre le site à jours ?

stp.
C'est pas parce que je suis technicien sur pole que je vais éviter de relever le troll.
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Y avais du copinage sur Goa
Meme des histoires de c**...
Je ne citerai pas pour ne pas etre accusé de diffamation cf E . . . . .-- .
A propos des inscriptions en local :

Souvenir Glyph ici :
http://bisteroi.free.fr/odinct/screens/pris/course2.jpg
(juillet 2001)

Il s'agissait d'une course organisée dans le cadre de festivités à WH.

Pour les inscription,s j'avais apprécié, ca avait été fait de manière tres RP, la duchesse était dans un bureau dans une maison et on y allait chacun notre tour pour s'y inscrire. Avec des gardes autour qui surveillaient l'entrée. C'était très bien organisé.

Il est évident que c'était un peu plus long à réaliser, mais bien fait, ca vaut le coup.
Citation :
Provient du message de Kaelt
C'est pas parce que je suis technicien sur pole que je vais éviter de relever le troll.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Y en a un , tu devrais le savoir , tu as floodé la bas (comme ici d'ailleurs) : Tu vois , Le troll c'est bien plus facile que de faire du construit.
Je ne n'ai pas compris sont message dans le même sens que vous deux.
Je pense qu'il voulait parler d'ouvrir un forum consacré à t4c-Pole sur JOL. Et aussi d'une mise à jour du site t4c.jeuxonline.info parce que Kaelt a été ou est toujours (?) le webmaster du site sus-cité.

Il faut arrêter un peu la parano.
Je pense pas qu'il voulait dire "Retourne sur ton forum et ton site Pole", mais falait le prendre au premier degret ^^



Sinon, un Troll c'est quand on raconte ce qui nous est arrivé?
Citation :
Provient du message de bowakawa
Je pense qu'il voulait parler d'ouvrir un forum consacré à t4c-Pole sur JOL. Et aussi d'une mise à jour du site t4c.jeuxonline.info parce que Kaelt a été ou est toujours (?) le webmaster du site sus-cité.
Je pense que j'avais répondu déjà à ces 2 questions.
Pour les forums, il y en aura quand les 5 serveurs de Pole seront ouverts, c'est à dire quand ils passeront en phase 2 , voire plutôt en phase 3.
Pour le site, il est en ce moment en refonte complète et mise à jour par DMZ. J'espère qu'on aura fini avant le lancement officiel des serveurs français.
Merci de ces précisions monsieur le chat noir! J'ai bien bien hâte que les 5 forums ouvrent pour pouvoir poster ici sans gêner ceux qui jouent pas sur Pole. Ca oui alors!
Je sens que ça va etre dur de communiquer avec les personnes sur pole ... , des que ça va en contre sens de leurs avis / opinions / impressions , c'est de suite de l'agressivité , des repliques style cours de recré au college , et de la carricature .

Y'a des joueurs qui abusent , y'a aussi des problemes de votre coté , parce que votre image se transforme peu a peu en detestable au fur et a mesure de vos interventions , ce n'est pas moi qui en fait une affirmation , mais simplement la plupart des personnes qui lisent les forums et que je connais .

Franchement , ça donne pas envie ... parmis la tone de joueurs qui ne post pas ou ne veulent pas se prendre la tete .
Pensez a votre image , certaines de vos interventions ne refletent pas votre assurance et votre tranquilité face a la critique , vous en venez vous meme a troller .

Si vous faites face a des critiques infondés , au lieu de sortir les vieux blabla indignés , agressifs , la caricature ou dire sur tout les posts : tiens encore un troll , que ça en soit un ou pas ... , vous feriez mieux de rester calme , de demontrer que la critique n'est pas d'importance , et pourquoi tout va pour le mieux .
De façon calme et posée ... enfin c'est un petit conseil , comme ça , juste pour votre image , et aussi parce que ça commence a enerver .

Ywan a bien repondu tranquillement sur un des posts pole , vous devriez tous adopter ce ton en donnant des informations ou en repondant aux posts , car sinon , ça va finir en gueguerre sur tous les forums , avec des lock partout , et un beau foutoir (c'est deja un peu trop le cas a mon gout , pas a vous ? vous remetez surtout pas en cause , c'est du troll partout et les joueurs sont des emmerdeurs ..., c'est le post n° combien la ? je les compte plus , ça ne vient pas des memes joueurs , ça se generalise simplement ... )

Reagissez , et bien differement que ce que vous faites pour le moment , vous avez une boite a faire tenir et un jeu a exploiter , restez calme et responssable , soyez juste et gardez un ton amical en toute circonstance , ça ne serra que profitable .
Sinon , vous allez agacer , exasperer , decevoir , et pousser les joueurs , qui adorent pourtant T4C , a aller jouer sur les serveurs communauté fr gratuit .

Moi je me prendrais plus la tete avec tous ces problemes , ça m'enerve et c'est une perte de temps .
Mais comme la majorité (les non posteurs sur sujets sensibles) , je vais rester en eveil et me forger une opinion quand ça va devenir payant .
Les conseils , c'est bon a prendre de temps en temps , tout le monde vous le dit mais on a l'impression que vous etes sourd et aveugle .
Aucun joueur n'est meprisable ou a mepriser , faites attention , et gardez votre sang froid .

J'ai une equipe de gars a bosser avec moi sur des projets pendant toute l'année en info , on doit les presenter , faire face a la critique , etre bon en com , et faire que ça marche , le mepris , c'est vraiment pas un bon moyen de défense .

edit : oshyn , des mp me sont envoyés en me disant qu'il est probable que tu bosses a pole .
A vrai dire , si c'etait le cas , je m'en foutrais , mais par simple souci de savoir qui repond , peut tu dementir ou affirmer ces mp , toujours en mp ?
Autre chose , tu n'a pas compris ce que j'ai signifié plus haut , enfin syris l'a mieut compris que toi on dirais , j'ai l'impression que pole se sent toujours agressé , ou ses fan's , faut reconnaitre que la communication n'est pas leur point fort , d'ou mes remarques repeté a ce propos , dans un espoir de changement .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Je sens que ça va etre dur de communiquer avec les personnes sur pole ... , des que ça va en contre sens de leurs avis / opinions / impressions , c'est de suite de l'agressivité , des repliques style cours de recré au college , et de la carricature .
Mwai si ils n'acceptaient pas tant que ca la critique , il n'y aurait pas de posts de critiques ouverts sur Pole ... bref je trouve que la critique est un peu trop facile et un peu trop récurrente .. j'ai l'impression que tu critiques histoire de critiquer (car c est toujours les memes critiques)... et pour le restes des critiques je les trouve pas trop construites non plus...

L'exemple des animateurs : Si ils n'avaient pris que des anciens de Goa , ca aurait ralé au grand malheur que ce soit injuste. Si ils n'avaient pris que des nouveaux , ca aurait ralé au manque d'expérience. Ils ont fait un melange des deux : Ca rale encore.

Bref j'ai l'impression que quoi que Pole fasse vous ralerez toujours , vous ne serez jamais content , vous trouverez toujours à redire et redire encore et ca doit vraiment pas être motivant de s'impliquer dans un projet que l'on sait critiqué d'avance.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Bref j'ai l'impression que quoi que Pole fasse vous ralerez toujours , vous ne serez jamais content , vous trouverez toujours à redire et redire encore et ca doit vraiment pas être motivant de s'impliquer dans un projet que l'on sait critiqué d'avance.
Quoique Pole fasse il y aura toujours des râleurs, et il y a effectivement plus motivant que se manger certaines remarques en pleine face.

Mais n'est-ce pas valable tout le temps dans la vie, ce genre de chose ?
En tant que clients, les joueurs ont bel et bien le droit de râler, ou plutôt d'exiger certaines choses avant de décider de signer avec l'entreprise concernée.

Maintenant, et c'est là que le message de Yoda vise juste, il me semble du devoir des membres du staff "Polien" d'apprendre à garder leur sang froid et à toujours mesurer leur paroles.
Pour être franc je ne suis pas trop tout ce remue-ménage au sujet de Pole, ne me sentant pas réellement concerné puisque je n'irai pas, mais j'ai effectivement aperçu une ou deux fois quelques réactions qui me semblaient inappropriées suite à un ton plutôt agressif de la part de joueurs mécontents.

Bref, que ça soit sur des serveurs gratuits (exemple de Goa) ou sur des serveurs payants, on a toujours eu des joueurs venant râler de manière justifiée ou non, et ça ne changera jamais. Peu importe le pourquoi du comment, ils seront toujours là, tout comme ceux qui leur rétorquent qu'il faut arrêter de râler un jour (puisque les uns ne pourraient se manifester sans les autres :p).

Il faut juste apprendre à être diplomate et à faire preuve de compétence si on désire faire partie d'une telle équipe d'animation/gestion/modération/technique, et toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de baver sur le clavier. ;)


Syris.
Citation :
Bref j'ai l'impression que quoi que Pole fasse vous ralerez toujours , vous ne serez jamais content , vous trouverez toujours à redire et redire encore et ca doit vraiment pas être motivant de s'impliquer dans un projet que l'on sait critiqué d'avance.
Ben c'est partout pareil, Ludys a été critiqué, Mytheas a été critiqué, Myth a été critiqué, etc... A croire que l'on sait faire que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés