[Ys] amnésie

Répondre
Partager Rechercher
Re: amnésie
Citation :
Provient du message de Chocomiam
Salut tous, 2 questions sur le sort amnésie :

1- Est-ce que ca empêche un pbae d'incanter ? ( avec moc ? )
2- Est-ce que ca casse un mez ?
Ouaips génial sur les magos theu, caba, necro, bogard,chami ca les rends franc fou furieux quand tu chain amnésie et ae amnésie et qu'ils foirent 95% de leur cast

c'est bizarre car pour moi amnesie te fait perdre ta cible qd tu incantes. Pour un caster normal ca l'empeche de caster, mais pour un pb aoe je trouve ca bizarre vu que c'est un sort qui ne necessite pas de cible...

ne parlez vous pas plutot du sort de confusion plutot ke d amnesie ? (j'ai jamais essaye confusion sur un pj, je sais pas kel effet ca a)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
non non pas confuse. Amnésie.

Amnésie te fais "oublier" ton cast, que ce soit un zone , ciblé ou non.

Ca casse le ciblage des ranger, le pa des ombres, l'incentation de pet, les ae dot, et tout ce qui est caster....

C'est une "plaie " pour tout casteur...mais tellement top a utiliser en mode ae depuis le haut d'une muraille
confusion rend un pet incontrolable jusqu'a le retourner contre son maitre... sur un PJ ca voudrais dir que tu peterais un cable derriere ton PC a tel point que t'irais defonser tes parents... mais bizarrement j'y crois pas.
Citation :
Provient du message de casius
non non pas confuse. Amnésie.

Amnésie te fais "oublier" ton cast, que ce soit un zone , ciblé ou non.

Ca casse le ciblage des ranger, le pa des ombres, l'incentation de pet, les ae dot, et tout ce qui est caster....

C'est une "plaie " pour tout casteur...mais tellement top a utiliser en mode ae depuis le haut d'une muraille
Oué c'est tout a fait ca, la cible oublie ce qu'il fait au moment ou il recoit le sort (son esprit s'egare blablabla)
Citation :
Provient du message de Zourah
Oué c'est tout a fait ca, la cible oublie ce qu'il fait au moment ou il recoit le sort (son esprit s'egare blablabla)
Et comme les interruptions sont bien faites, tu perds 3 sec pour pouvoir recast, puis 2 sec de temps d'incant du sort d'apres ... et la paf reamnesie ...
Citation :
Provient du message de Pomette
confusion rend un pet incontrolable jusqu'a le retourner contre son maitre... sur un PJ ca voudrais dir que tu peterais un cable derriere ton PC a tel point que t'irais defonser tes parents... mais bizarrement j'y crois pas.
Ce qui serait marrant c'est que confusion change l'effet de la touche F8 en sélectionnant non seulement les ennemis mais aussi les amis (avec possibilité de taper ses potes). On aurait alors un vrai effet de confusion, ou le joueur victime de cet effet serait obligé de chercher une cible "à la souris" et ne pas se contenter de faire F8 + stick + style.
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Ce qui serait marrant c'est que confusion change l'effet de la touche F8 en sélectionnant non seulement les ennemis mais aussi les amis (avec possibilité de taper ses potes). On aurait alors un vrai effet de confusion, ou le joueur victime de cet effet serait obligé de chercher une cible "à la souris" et ne pas se contenter de faire F8 + stick + style.
bah tant qu'a faire ca fait directement cibler un gars au hasard ennemis/mob ou allié dans les parage , ce serais plutot pas mal =)
Citation :
Provient du message de Serafel
Et comme les interruptions sont bien faites, tu perds 3 sec pour pouvoir recast, puis 2 sec de temps d'incant du sort d'apres ... et la paf reamnésie ...
Non

le mot 'casse' est pas vraiment le bon mot pour amnésie
ca annule l'action en cour oui, mais c'est pas une interruption
on peut recast direct derriere l'amnésie, et si elle est intervenue tot dans l'incantation il me semble qu'on peut recaster immédiatement, c'est a dire que sur un sort de 4sec d'incant si elle intervient au bout d'une seconde on a pas à attendre la fin de l'animation c'est a dire 3sec pour rien, mais on peut recast desuite

en tout cas quand un barde me chain amnésie, je laisse appuyé sur mes macro NS et mon perso se met à lancer à toute vitesse plein de NS, et y en a toujours un qui passe
Confuse n'est utile que dans certaines situations. Confuse peut être salvateur pendant que l'on XP et qu'un joueur n'arrive pas à reprendre l'aggro. En effet le mob sur qui on a lancé confuse va attaquer la dernière personne qui l'a tapé. Ce qui veux dire qu'un tank peux récupérer l'aggro grâce ce sort. L'inconveniant c'est que si il y a plusieurs personne qui tape le dit mob, le healeur va galérer comme un fou...
Par contre en RVR je n'ai jamais trop compris à koi il pourrait servir.
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
Confuse n'est utile que dans certaines situations. Confuse peut être salvateur pendant que l'on XP et qu'un joueur n'arrive pas à reprendre l'aggro. En effet le mob sur qui on a lancé confuse va attaquer la dernière personne qui l'a tapé. Ce qui veux dire qu'un tank peux récupérer l'aggro grâce ce sort. L'inconveniant c'est que si il y a plusieurs personne qui tape le dit mob, le healeur va galérer comme un fou...
Par contre en RVR je n'ai jamais trop compris à koi il pourrait servir.
Non ce que tu décris c'est Amnésie en XP ... combien de fois j'ai sauvé la vie d'un clerc en grp XP avec ça ...

Confusion, le mob part dans tous les sens et change de cible (pJ ou autre mob) toutes les secondes ... fut un temps il se barrait même de la carte, prennant ses jambes à son coup ... bien utile dans le cas d'un pull trop gros.

C'est assez fun d'XP un sorcier en utilisant confusion: vous envoyez votre pet sur un mob et vous passez votre pet en "rester". Ensuite vous prenez l'aggro avec un cast et vous lancez Confusion juste apres. Le mob va se balader entre votre pet et vous sans toucher aucun des 2 (ni vous ni le pet) en hésitant toutes les secondes entre les 2 cibles.
Assez marrant mais pas évident à maîtriser
Citation :
Provient du message de casius
confuse sert quasi a rien, c'est une plaie en xp, pour l'avoir tester, ca t'envoie simplement le mob sur un autre joueur.

en rvr c'est inutilisable et sans effet
tu confond la

anmesie et top en exp pour pull au vu de sa range

et confuse oui c est une plaie assez fun qq meme qui rend dingue le mob qui part de cible en cible


anmesie isntant cast qui permet le pull sans dammage et econemise les fleches de ta team , sauf que amnesie il faut que le mob reriste sinon ca lui fais rien il ne bouge pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés