[Broc] Abysses <version preuves>

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Il n'y a strictement aucun bug exploit, simplement l'utilisation de volley qui ne sera désactivé qu'en 1.62.
Ah bon?! une Ra qui permet de tirer des flèches a travers les murs c'est nouveaux çà? et bien je ne le savais pas ! ........
A quand une RA pour carrément traverser les mur en fufu aussi pour les ombres?
nawak quand même
il fodrai que qqn de Goa passe par ici pour en juger
Le mec sur le screen n'utilisait pas Volley ça c'est une certitude...

Je me suis fais tuer par ce meme mec et de la même façon et croyez moi les fleches qu'il decoche c'est toutes les 2 secondes donc ce n'est certainement pas Volley.

Cet archer est un tricheur puisqu'il est maintenant réputé impossible de tirer des fleches sans LOS.
C'est clairement un bug-exploit.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
Pour le moment c'est pas interdit, ce qui est totalement absurde, tu peu pas le toucher... lui si...
Tu peux pas le toucher ? Ah bon. Y a un mur invisible qui empêche de descendre ?
Dawna tu bolt a travers mur ?:bouffon:
Ca peut arriver oui, avec le lag. Le fonctionnement du check de Los des fléches n'a rien à voir avec celui des mages de toutes façons. Mais ça ne retire rien au fait que tu peux descendre sans problémes.
T'as rien compris, sérieux reflechi un peu, lui peu te tirer dessus a travers le mur, toi pas, c'est pas bug exploit ca ? Tu te ramasse des flèches a 800, tu crois que tu peu marcher assez longtemps, pour descendre toutes les marches et aller le tuer ?
mm pour les mages hib le tps que tu te mette a portée de stun et que tu QC tu est mort <et kan on le voit soter et bander son arc il est a la limite du hors portées dont c po une fleche perdu pour aller ossi loin
Quand je suis au milieu de la cour d'un fort, voire dans la tour du keeper, et que je me prends mass fléches via volley, et que bien évidemment je ne peux pas caster sur mon attaquant puisque je n'ai pas de LoS, est ce que je whine ? Nan je bouge.
Dans le 1er screen l'archer a son arc bandé il n'est donc pas en train d'utiliser volley (qui n'a aucune anim)

Par contre on ne voit pas grand chose sur les screens notamment on ne voit pas la position de l'archer, à part sur le 1er bref ça reste du domaine du possible sur des cibles en mouvement grâce au tir auto...
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Que ca soit un chasseur mid, animiste, ou n'importe quelle autre classe, ca ne doit pas être permis. Je suis hib, je n'ai pas pour autant défendu la cause des animistes. La on voit que les mid sont tous pour éviter la punition de ce bug exploit, c'est du n'importe quoi. Pensez un peu à tout le monde au lieu de votre unique petite tête, ca rendrai daoc un peu plus épique.
le lapin a ka regardé d'ou vient la fleche sur mon petit corps <sa indique la direction d'ou elle vient> et dans un des screen je face et po de msg de deface donc je face et je vois le mur c louche hein ?
Arrête de raconter des conneries plz, je suis le premier à balancer des screens à GOA si je pense qu'un mid cheate (exemple sedrik il y a quelques jours). La question n'est pas là, envoie tes screens à GOA, tu verras qu'il n'y a PAS bug exploit dans ce cas précis.
Il y en a qui sont de mauvaise foi quand même,on s'en fou de pouvoir descendre pour nuk le gars là,c'est pas le problème,le gars tire a travers le mur avec ses flèches,point barre,arrêtez d'être ridicule en disant çà,2 flèches tu RIP tas même pas le temps de faire quoi que ce soit,non seulement il est en fufu donc a l'effet de surprise mais en plus de çà il se planque derriere les murs et n'est donc pas sélectionnable....
Envoyez ce screen a la faq on sera vite fixer en tout cas.
Citation :
Provient du message de Masclepior
le lapin a ka regardé d'ou vient la fleche sur mon petit corps <sa indique la direction d'ou elle vient> et dans un des screen je face et po de msg de deface donc je face et je vois le mur c louche hein ?
Je persiste
sur le 3e screen (celui où tu fais face au mur) tu n'as aucune flèche dans ton petit (et moche, paskeu t luri ) corps
sur le 2e il y a bien des flèches mais la situation n'a rien d'impossible tu a été en vue le chasseur t'a shooté et tu as reculé il est caché par le rebord (ou alors il s'est caché derrière le mur en attendant de pouvoir refufu)

Le 1er screen par contre me laisse perplexe ça ressemble vraiment bien à un mec qui tire à travers un mur sans jamais voir sa cible mais là encore c'est faisable grâce à bug exploit d'archer que je ne vais bien sûr pas expliquer ici
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/1266/DAoC/lecon%2027.jpg
Il faut vous le dire en quelle langue les forums JOL ne sont ni des tribunaux, ni des vitrines politiques.
Donc si vous avez un problème de bug vous envoyez votre screen à la FAQ. Ces forums ne sont pas fait pour débattre des bug nous n'en avons pas la compétence ni les moyens.

Donc pour avoir remis ca sur la table Masclepior tu as le droit à un avertissement.



Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés