Une demande peu habituelle...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai joué à AO aux mois de janvier et février 2003. A l'époque, je jouais souvent avec un collègue sur RK1.

Puis je me suis fourvoyé dans des betas pas très intéressantes finalement. MAis avant de canceller mon compte, j'avais donné mon matos et mon argent à mon collègue.

Maintenant, je reviens à AO et je ne retrouve plus mon ami. Je n'arrive plus à le joindre ni ingame, (l'est plus là) ni par email (répond pas).

Je me retrouve donc avec mon aventurier lvl 27, sans armes, ni armures.

Est ce que quelqu'un serait assez riche pour me faire un don que je puisse racheter tout ça ?

Je n'ai vraiment pas envie de laisser tomber mon perso.

Merci d'avance.

p.s. : je suis prêt à faire la vaisselle pour rembourser
Wink
Ben moi deja pour la vaisselle je suis partante mdrrrrrrr j'en ai 3tonnes a faire et franchement j'ai grave la flemme!!!!!!

Ben deja si tu es sur RK1 c good, et je suis sur que ce soir je pourrais te filer un petit coup de main pour que tu redemarre un peu en esperant que maintenant tu va rester un peu sur Ao ;-)

Ecris moile nom de ton main pour que je te tell ce soir ;-)

Bon courage
Citation :
Provient du message de Venus
Ben moi deja pour la vaisselle je suis partante mdrrrrrrr j'en ai 3tonnes a faire et franchement j'ai grave la flemme!!!!!!

Ben deja si tu es sur RK1 c good, et je suis sur que ce soir je pourrais te filer un petit coup de main pour que tu redemarre un peu en esperant que maintenant tu va rester un peu sur Ao ;-)

Ecris moile nom de ton main pour que je te tell ce soir ;-)

Bon courage
Mon perso c'est ... Greatkhan :-D

pour la vaisselle, franchement, je te conseille le lave vaisselle, depuis que j'en ai un ma vie (et celle de mon épouse) a changé.

Quant à rester sur Ao, y a pas photo :-) je regrette amèrement de m'etre fourvoyé sur ces chemins de traverse.
Hehe ben moi malheureusement j'ai pas la place pour envisager le lave vaisselle donc: trois tonnes de vaisselle ouinnnnnnnn

Bon ben sinon faudrait tell mon mari, mais la il est pas debout je pense je verrai ca avec lui et je te tellerais ou lui le fera

En tout cas suis super contente que pas mal de monde revienne sur Ao!!!!!!!!!




VIVE AO!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés