[MAJ]evolution du lasher...

Répondre
Partager Rechercher
In the next major patch, we will be updating the Heavy Assault weapons and Medium Buggies for the Terran Republic and Vanu Sovereignty.
TR MiniChaingun: The TR MiniChaingun received a 50% increase in bursting duration before recoil kicks in.

VS Lasher: The VS Lasher received an increased rate of fire to make it more comparable with the other Heavy Assault Weaponry.

TR Marauder and VS Thresher: Both of these vehicles were given an increase in armor points. Now the NC Enforcer, TR Marauder, and VS Thresher are equal health-wise.

VS Thresher: The VS Thresher had both its damage increased (against soldiers and vehicles), and its lifespan extended (so the projectile can travel further). This is to make it more comparable to the NC Enforcer and TR Marauder (in terms of damage potential).

Timing on these updates has yet to be determined, but we expect them to go to Test Server and then Live next week.

Victor Wachter
Community Relations Representative
Many questions can be answered by reading the PlanetSide Game Info and FAQ
Ha bah Mona tu vas être encore plus contente de ton lasher alors

Sinon je demande à voir pour le tresher,car là j'ai testé la certif et franchement c'est une bouse énorme Ca va très vite mais ça fait pas mal et surtout ça casse comme pour rire!
Par contre je trouvais déjà le marauder très bien,là il va vraiment être super chouette!
Ben pour le lasher j'aurai préféré qu'ils augmentent la vitesse des orbs, le ROF fera que les chargeurs se videront plus vite et que les orbs seront moins evitées. Je ne trouve pas interessant pour le lasher que le rof soit amelioré.

Un clipsize de 25 ou 30 avec une plus grande rapidité des orbs, ce serait mieux
Ah enfin, j'avais lâché le lasher pour prendre adv engineer, je vais pouvoir le reprendre... (m'enfin me direz vous, au corps à corps ca ram tellement que je rate la cible tout le temps)
Moi ce qui m embête le plus c est pour le mini-chaingun!
Deja que je trouve cette arme tres puissante, j ose pas voir apres le patch ... A mon avis c est une erreur de upper cette arme!

Sinon pour le lasher je suis d accord
Pas l air terrible terrible cette arme, a par dans les couloirs ou escaliers d une base/tour

Pour les 2 autres vehicules je connais pas trop lol donc je me prononce pas
__________________
http://shodan.maniac.free.fr/banniere_user.png
Personnellement je trouve le chaingun en de ca du JackHammer des NC. Pour ce qui est du lasher je ne peux pas dire.

Si le chain gun est up c pas pour me deplaire du tout
le lasher je l'ai depuis hier, j'adore , je me demande comment je faisais pour jouer sans, enfin des qu'on est a plus de 30 metres c chaud parce que les orbes ont un débit assez lent effectivement, mais je ne me souviens pas avoir perdu de duel hier soir au lasher contre un autre fantassin (enfin si mais pas avec une armure toute neuve).
Un ami IRL joue au Lasher tandis que pour ma part je ne joue quasiment qu'au Pulsar.

C'est un bon joueur pourtant, enfin en tout cas un bon Quakeur, et pourtant mon nombre de frag est le double du sien.

Le Lasher est selon moi ridicule ( je le vois jouer à côte de moi au cyber ) elle est lente d'une force ... Avec de surcroît un chargeur ridicule.

Comme dit mon boss ( V0rtex ^^ ) c'est vraiment chère payé ...pour une arme aussi ... nulle.

Le Pulsar & Lancer y'a que ca de vrai, encore que je me jette littéralement sur les sacs à chaque fois pour prendre un Striker ou un Phoenix des que je peux.
chui desoler mais je suis obliger de repondre la Kroom

je joue le Lasher en complement de mon snipe !!

moi j'adore !! j'ai presque jamais tuer personne au Pulsar alors qu'avec mon Lasher je cartonne.

ok bcp de mes kills sont au snipe !!

mais j'ai fait de tres nombreux kills au Lasher !!
en exterieur ok c pas evident ! il est necessaire d'anticiper le deplacement de l'adversaire. Mais en interieur c'est vraiment au top !!

moi c'est le Pulsar que je ne supporte pas !! c'est vraiment une question de goût car le lasher ne se joue pas du tout de la meme façon que le Pulsar.

enfin pour conclure !!
je suis trop bien avec mon Lasher, je l'ai et je le garde !! rien ne me fera changer d'avis ! c'est juste une question d'habitude !
et puis quand meme faut pas oublier que ca permet aussi de jouer avec Mini-chaingun et JHammer.
J'ai passé une soirée a tester le Lasher et pour moi cette arme n'est bien qu'en intérieur.

Peut être que je ne sais pas jouer, mais je n'ai jamais réussi a gagner durant la soirée un combat contre un ennemi qui avait un Submachine Gun ou un Jackhammer et comme 80% de l'infanterie adverse n'utilise que ca ...

A moyenne distance le pulsar est a mon avis clairement plus efficace.

Pour résumer pour moi Lasher = Assaut en intérieur.
A lire les forums 80% des tr utilisent des machines guns 90% utilisent des strikers 75% sont en max pounder mathématiquement c'est tres fort

D'ailleurs je me demande comment les 95% de vanu avec des magrider arrive à capper des bases.
Citation :
Provient du message de Lunna
D'ailleurs je me demande comment les 95% de vanu avec des magrider arrive à capper des bases.
Tout simplement parceque je suis dans les autres 5%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés