GM tinkering?

Répondre
Partager Rechercher
A quoi ça sert de monter un gm? Je suis à 87 et je crois que je peux tout faire...



Si ça sert a qq chose, pourriez vous me dire comment le monter gm à partir de 87 ?

Les lockpicks ça monte plus beaucoup...
A GM ton taux de réussite sera meilleur et tu pourras marquer de ton nom les objets que tu fais.

Si lockpicks ne te convient pas, essaie les longues vues et les sources de chaleur
Sinon pour faire des GM golem tout puissant !;p

Et oui pour les charges des objets c est cool !
Perso ma nièce Molly arrive a faire des instrument de musique avec plus de 880 de charges !
Et ma cousine la barde adore ça !;p
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Mol
Sinon pour faire des GM golem tout puissant !;p
euh, précise que tu plaisantes, car monter GM uniquement pour ça c'est perdre son temps...vu qu'un pov' golemmou ne vaut plus rien à not' épok, snifff, j'les aimais bien les boites en fer blanc...

Pour achever ton ascension vers les 100 tinkering, craft les objets de la catégorie Divers (Miscellanaous) qui ont 70-75% de success chance (et c valable pour tout, ce principe de crafter les 70% success items )
GM tinker est aussi utile pour faire de meilleurs trapped chests etant donné que c est le skill de tinkering ki compte pour la puissance des dommages du chest...
avec un Gexplo par exemple, ton trapped chest fera + de dommage en etant gm tinker ke en etant a 80 en tinkering...

et pour info, faut a peu pres 35k de ingots pour passer de 30 a gm tinker (a peu pres 10k de ingots pour aller jusk'a 90 et 25k de ingots de 90 a GM)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés