[Ys] Guilde lvl 50 only

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm , je souhaiterais former une guilde level 50 only sur albion avec Eternal ( paladin level 50)
Je sais que c'est tres dure de trouvé des level 50 non guildé c'est justement pour sa que je m'adresse sur JOL . Toutes les classes sont possible , je demande juste d'etre un minimum actif ds la guilde et de ne pas passer sont temps a s'auto pl a avalon si vous voyez ce que je veux dire . La guilde sera conçue pour le RvR ( Emain , Odin et HW ) les Evenements Royaume de toute sortes ( Krondon , Sidi , Golestandt etc... ) , des sortie abysse seront organisé pour les diams ( équipement et charniere pour la revente ) . Une foi la guilde créé toute proposition de sortie ou autre seront pris en compte . Ma politique de la guilde c'est déconage a mort sur le cc pas de prise de tete , sans aller jusqu'au engueulade evidement
Sa ne sera pas un groupe fixe donc tout recrutement ( level 50 obligatoire ) sera possible , il faudras posté qd le forum sera mis en place ou cela poura ce faire directement par parainage d'un membre . Le nouveau membre etant sous la responsabilité du parain , on ne pouras parainé qu'une personne . Des aide financiere et materielles seront mise en place , les crafteurs et spell crafteurs seront en particulier aider . Des reunions seront organisé quand il le faudras pour parlé de toute sortes de choses . Pour finir les alliances ne me plaisent pas trop j'ai de mauvais souvenir .... mais enfin si la majorité des membres voudrons une alliance , j'essairai de faire un effort


voila j'espere que des personnes repondront a mon appel

sur ce bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Ecila
arive de la commande /level donc plein de reroll
Héhé ce n'est pas sûr à 100%, ils vont ptêt pas mettre cette commande pour l'instant rien n'a été décidé ils sont en train de réfléchir
Citation :
Provient du message de Hum / Darkein
Héhé ce n'est pas sûr à 100%, ils vont ptêt pas mettre cette commande pour l'instant rien n'a été décidé ils sont en train de réfléchir
Si c'est sur a 200% et tous les levels 50 commencent a guetter l'arrivée de la 1.62, je parie que emain va etre vide pendant 1 mois mini (et quartz plein a craquer avec plus de 100 joueurs par royaume tous les soirs)

seul camlann n'aura sans doute pas de /level pour eviter la cheat et le level 30 contrairement au 20 n'est pas garanti en France.

Falcon

Ps: cool on va pouvoir delog nos 50 au reliquaire ! <se sauve en courant >
Eternal ? Hum ... Eternal... Ah oui !! Eternal !
Tu étais dans ma guilde avant : Légende Perdue, tu te rappelles ?
Même que t'engueulais tout le monde et que t'avais toujours raison, même que t'as failli insulter tout le monde parce qu'on te poussait à bout, et même que tu t'es fait viré !
Apparemment on était pas assez roxor/leet pour toi...
Allez sans rancune.

Tiens je te file un lien qui pourrait te plaire :
C'est , je pense, LA guilde qui te convient parfaitement !

ch'uis sympa hein
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Bonne chance c pas si dur de trouver des 50, tu cherches tout les 48/49 ils seront 50 sous peu
A plus
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés