[Broc] Le monde furtif a bien changé...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cet engouement pour les fufus est finalement la cause de leurs propres nerfs
Je n'y avais po penser de suite mais maintenant que tu en parles, je me souviens d'une époque ou ranger était la classe phare sur hibernia...et a ete nerf depuis :/

donc je te suis dans ton raisonnement, très pertinent a mon gout
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Mais quels nerfs?

Le seul nerf que je vois pour les classes d'assassins a été la fin du one-shot en stealth. Et il a été causé par les abrutis avides de frag sans difficultés qui enchainaient les rez-kills.

Sinon il n'y a eu aucun nerf. Bien au contraire la classe a été rééquilibrée à la hausse. Maintenant ce n'est pas non plus une classe surpuissante, et ceux qui croient ca crient au nerf lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ne remportent pas tous leurs combats.
Citation :
t meme pire que ca t'es un tortionnaire littéraire toi !
remonte le thread de la chronique, un lien t'emmenera vers quelque chose de nouveau, annonciateur de troubles à venir...

pour en revenir au sujet évoqué par Boudje, il est vrai qu'officiellement, le furtif n'a pas tant été nerfé que cela, sur le papier tout du moins.
_oneshot stealth supprimé
_nerf de l'esquive (justifiée par les buffbot en priorité)

mais à ceci faut il rajouter le SC, dont l'impact se fait sentir à tel point que ce qui fait le principale atout de la classe s'en trouve diminué de façon risible, les resists CAC, pour la même raison, le nouveau moteur graphique qui a "nerfé" la furtivité, d'une certaine manière, les bugs de ligne de vue pour le PA de plus en plus récurrents, le bug de 3eme oeil qui empêche de restealth pendant 1 minute, et j'en oublie surement.
maintenant, concernant l'assassin mid à proprement parler, le nerf de hache senestre à venir va porter un coup décisif à la classe, obligeant les joueurs à adopter le template critblade/critvenom, leurs dégats n'étant plus compétitifs avec les classes ennemies.
voila en gros une petite liste succinte de l'évolution de la classe, que j'aurais vraiment beaucoup de mal à qualifier de "rééquilibrée à la hausse"

<s'en va discrètement, pour ne plus être taxé de ronchon >
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
mais à ceci faut il rajouter le SC, dont l'impact se fait sentir à tel point que ce qui fait le principale atout de la classe s'en trouve diminué de façon risible, les resists CAC, pour la même raison, le nouveau moteur graphique qui a "nerfé" la furtivité, d'une certaine manière, les bugs de ligne de vue pour le PA de plus en plus récurrents, le bug de 3eme oeil qui empêche de restealth pendant 1 minute, et j'en oublie surement.
Désolé d'intervenir dans ce débat n'appartenant pas au serveur Brocéliande, mais le SC est disponible pour tout le monde, et encorre plus aux furtifs vu le prix risible du cuir (1PP5 pour une full 99% avec deux parties qua 100%, je doute que tu trouves pareil avec de l'écaille ou de la maille, et encorre pire avec de la plate).

Le SC a fait évoluer le rvr, et les classes furtives aussi. Le SC a pour but d'allonger la durée des combat. De ce fait, les assassins (des trois royaumes) tapent moins fort, c'est clair, mais en contrepartie encaissent mieux. Donc les assassins se sont mutés en sorte de tank léger et dans ce domaine on s'en sort plutot bien. Pour tuer vite, il reste encorre les joueurs en armure épique (ca existe, tout le monde n'a pas l'envie de farmer des diamants pour se faire des sous) et les joueurs de niveau inférieur.

Personnellement sans buffbot je m'en sors encorre tres bien face aux non furtifs (bien sur, certaines classes sont bien plus dures a tuer que d'autres, mais ca a été toujours pareil) par contre là ou ca cloche, c'est face aux fufu ennemies car ils sont tres souvent buffés. Alors je ressens pas le besoin de monter un buffbot, j'essaie juste d'éviter les coins a furtifs (les mg, le TP alb et le TP mid sur Emain).

Quant aux bugs sur la furtivité ils existent depuis toujours, hélas...

Voila tout
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
remonte le thread de la chronique, un lien t'emmenera vers quelque chose de nouveau, annonciateur de troubles à venir...

pour en revenir au sujet évoqué par Boudje, il est vrai qu'officiellement, le furtif n'a pas tant été nerfé que cela, sur le papier tout du moins.
_oneshot stealth supprimé
_nerf de l'esquive (justifiée par les buffbot en priorité)

mais à ceci faut il rajouter le SC, dont l'impact se fait sentir à tel point que ce qui fait le principale atout de la classe s'en trouve diminué de façon risible, les resists CAC, pour la même raison, le nouveau moteur graphique qui a "nerfé" la furtivité, d'une certaine manière, les bugs de ligne de vue pour le PA de plus en plus récurrents, le bug de 3eme oeil qui empêche de restealth pendant 1 minute, et j'en oublie surement.
maintenant, concernant l'assassin mid à proprement parler, le nerf de hache senestre à venir va porter un coup décisif à la classe, obligeant les joueurs à adopter le template critblade/critvenom, leurs dégats n'étant plus compétitifs avec les classes ennemies.
voila en gros une petite liste succinte de l'évolution de la classe, que j'aurais vraiment beaucoup de mal à qualifier de "rééquilibrée à la hausse"

<s'en va discrètement, pour ne plus être taxé de ronchon >
/agree
Mais tu oublies aussi le nerf d' IP, ce qui est assez dommage avec le SC d'aujourd'hui et les résist CaC on devrait nous remettre IP
Quand au nerf d'esquive, tu le vois pas, avec ma sicaire, capée en dex/viva (SC), + buff jaune dex/viva et buff red dex, j'esquive de loin 50% des coups, je dirais 20-30% maxi, sans doute dues a la weaponskill d'en face qui est + élevée qu'autrefois (buff, sc, 50 en compétance d'arme.. ).
Le post départ deja je suis contre, vous vous la petez genre on est la ancienne génération, nous on a le skill, les nouveaux sont tous buffbot et nazes, stop généralisations hein, deja tu trouvera bcp de futif aux mg alb et mid voir emain, ils se ressembles pour beaucoup parceque le solo ben c dur a trouver un groupe, si tu as pas un suberbe réputation tu peux tj te gratter pour trouver un groupe equilibré.

Je connais bcp d'ombre "des mg" ils prennent plaisir a jouer ensembles et rencontre au minimom 2 personnes donc ils jouent ensembles, je connais tout simplement jusqua ma carriere d'ombre 4L6 un seul buffbot, alors sa me fait marrer cette excuse les autres font ca alors pour prendre plaisir a jouer je pourris le jeux de 20 autres gens avec un spé buff afk.

Si les gens tombent des buff faut aussi penser que dans 90 % des cas ils ont peut etre un groupe hein.

Je suis bien d'acoord que quelques fufu abusent mais arretez la généralitée je connais énormement de furtif avec un esprit super.
Citation :
Provient du message de Coch
a enfin il va peut etre apprendre a jouer maintenant
Kan je lis des truc kome ça, je sui mdr!!!!

Dis, tu me donnera des cours pour bien jouer coch?
stp! stp! stp!
Citation :
Si les gens tombent des buff faut aussi penser que dans 90 % des cas ils ont peut etre un groupe hein.
Dans 90% des cas c'est un groupe de 2 avec un membre au TP
Et encore, le deuxieme est pas toujours groupé parce qu'il a pas vu l'invite de groupe
Je profites de ce thread pour préciser que je commence à avoir du mal à me soloter un full groupe et que j'aimerais voir mythic changer tout ça


Argghh i again said a stupidity bigger than me


Plus sérieusement, comme le soulignent Nosroth et Asuras le spellcraft a changé quelque chose de primordial ... la durée des combats et je suis assez d'accord avec ce genre de "mutation" qu'a subit la classe assassine. A partir du moment ou votre SC est bon et que vos RAs sont bien aiguisées, vous ressemblez plus ou moins à un tank léger avec un coup d'ouverture de combat assez rude ...


Mais est ce que les Assassins jouaient une classe pour être des tanks légers ? je ne suis pas sûr ... et c'est regrettable quelque part.


Toi Ami Hibernien ou Midgardien JE T INVITE une fois par semaine sur un lieu de ton choix En armure épique ou mieux en armure de DF afin de sauver de la dépression un tas de nostalgiques du Oneshoot !!! Mages immobiles et assis fortement appréciés.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Dans 90% des cas c'est un groupe de 2 avec un membre au TP
Et encore, le deuxieme est pas toujours groupé parce qu'il a pas vu l'invite de groupe

Sinon en plus argumenté tu as ?
Perso je vois un seul druide afk^^ et il porte bien son nom.
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
Mais tu oublies aussi le nerf d' IP, ce qui est assez dommage avec le SC d'aujourd'hui et les résist CaC on devrait nous remettre IP
Quand au nerf d'esquive, tu le vois pas, avec ma sicaire, capée en dex/viva (SC), + buff jaune dex/viva et buff red dex, j'esquive de loin 50% des coups, je dirais 20-30% maxi, sans doute dues a la weaponskill d'en face qui est + élevée qu'autrefois (buff, sc, 50 en compétance d'arme.. ).
Si on nous redonner IP ca serait un gros nerf pour l'ombre, qui ne compenserait plus sa faiblesse vis-a-vis du sicaire au niveau des compétences par les RAs . Donc c'est impossible. Puis un bon furtif n'a pas besoin d'IP, tu fais disparition-PA c'est pareil.
Citation :
Provient du message de Elfette
Et alors ? Même 30 fufu ça fait quoi, c'est mal? Quand c'est un bus de 60hib ou alb dont 30 palouf dedans on dit rien
Ouaip, mais c'est un bus, tu le vois de loin et tu l'évite.

Par contre le pauvre perso non fufu, qui se fois PA 21x en un shoot...lui n'a aucune chance...




allez ...retourne a la PS2
Citation :
Provient du message de Elfette
Non ce n'est pas du cheat, il paye 2 fois + que toi et possède 2 persos d'on 1 au TP.

Techniquement et point de vue roleplay c'est une triche.

C'est accepter par mythic pour une raison toute simple : $$$$$$



stout
C'est un cheat: C'est un programme qui tourne en fond qui procurent des avantages comparables aux cheats (et des nuisances a l adversaire).
La seule différence c'est que la tu le paye a Mythic donc y vont pas dire non.

2 personnes grugées: le joueur honnête qui se fait demonter par le BB et le BB qui paye son roxage 1boite de jeu + 12€/mois
et 1 gagnant: Mythic/Goa
Citation :
Provient du message de Bernold
Kan je lis des truc kome ça, je sui mdr!!!!

Dis, tu me donnera des cours pour bien jouer coch?
stp! stp! stp!
Wé on sait que tu maitrise ton perso et tout et tout.
Mais tu peux encore apprendre a jouer ... sans tricher et là on s'est aperçu que t'avais de la marge de progression.

/cheer
bah comme je dis tout le temps, y a ceux qui savent jouer sans buff et qui arrivent ( c'est très etonnant hein ) aux même resultat voir mieux que les bb-f8-stick-2-boutons-dans-la-barre-de-macro...




[]--> ok je sors
Citation :
Provient du message de casius
Ouaip, mais c'est un bus, tu le vois de loin et tu l'évite.

Par contre le pauvre perso non fufu, qui se fois PA 21x en un shoot...lui n'a aucune chance...




allez ...retourne a la PS2
Tu parles que tu l'évites, le bus albionnais peut-être on manque de speed et parfois on fait sans, mais en face ils nous arrivent toujours en speed 5 et paf gros lag et paf on meurt....

Sinon les attaques perso c 'est mal et je n'ai pas de console
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu parles que tu l'évites, le bus albionnais peut-être on manque de speed et parfois on fait sans, mais en face ils nous arrivent toujours en speed 5 et paf gros lag et paf on meurt....

Sinon les attaques perso c 'est mal et je n'ai pas de console
bon d'accord pour une classe non-furtive et qui n'a pas de speed genre barde ou senti eviter le bus ça peut être chaud.


ps.le ps2 c'est destiné au fana de la touche iwin
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Wé on sait que tu maitrise ton perso et tout et tout.
Mais tu peux encore apprendre a jouer ... sans tricher et là on s'est aperçu que t'avais de la marge de progression.

/cheer
Je sui po venu me vanter, mai je trouve moyen kon essaye d'aprendre a jouer au otre : chakun rvr kome il veu, moi c emain au tp alb!!! Chakun son truc.

On peu effectivemen tous encore progresser, je me pren po pour un dieu, je te rassure.

PS : et ceu ki veule mapprendre a ecrire .... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés