Priston Tale

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce jeu grandit en popularité et qu'il faudrait recenser les Joliens qui y jouent histoire de faire de grandes party

Moi , mon personnage est Solanhell, Knight lvl 9 de Morion.

Cya, see u in game ^^
Bonjour,


J'ai un perso de prêtresse level 11 et je joues sur Gama.

Sous mon prénom: Gala


a plus!

Tiens, je viens d'avoir un souci....pendant le jeu mon ordi s'est étaind et maintenant, la connection au jeu veut plus se faire!


ils ne veulent plus de moi sur priston!!!!!!


ouf, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!!! nananananèreuuu!


Sinon, c'est un peu bête;.. on se faisait une bonne partie... hein, Rombo!

J'éspère que ça ne va pas baisser mon niveau ce tit problème!


au fait je suis level 12, là..
jai rien touche a nprotec... comment je le re fait fonctioner?

Edit: jai reinstaler la nouvel version complete du jeux et ca me fait tj le meme prob!!!

ca fait 3 fois que je le Dl, 10 fois que je les instal et jai du passe o moins 5h a essayer di jouer... plus que qeulque heures

jai cree plusieur account pour tester si sa vene de mon account, avec tout les account je ne peut depasser la page pour se loger...

le pire c que hier je pouvais y jouer normalement!!!!!!
toi aussi tarive pas a entre dans le jeux? ya pas bc de monde sur le forum pourtant, on dirait kil joue tous a pristontale sauf moiiiiiiiiiii
je vai finir par balancer mon pc...
Oui ça va faire 2 jours que Nprotect est off

Sinon quelqu'un sait si on peut faire de l'alchimie avec les Amulettes ou anneaux? Ou juste avec les armes? *a pas envie de sacrifier 4/5 sereno dans le vent *
rombo lis un minimum les sites tt est expliqué (par exemple dans les tutoriaux du site officiel). on peut tjrs poser des questions mais des réponses tres completes existent

pour ton alchimie c'est ici: http://eng.pristontale.com/Guide/Mid...e/ItemMix.aspx dans le guide intermediaire je pense. ils expliquent ce qu'on peut faire avec les melanges d'objets.
Bah en fait ça sert a ameliorer un item en lui donnant par exemple plus de regeneration de mana, ou une meilleur ATK POW...

Pour ça il te faut des boules, et des cubes que drop les monstres (et qui valent assez cher!) et une arme (par exemple), de l'or et la tu fais une item special... Mais faut faire gaffe, tu peux le faire qu'une fois avec la meme arme! (sur le site au dessus tu as les items et les bonus que ça donne)
Systral je te signal que je suis incapable de comprendre un long texte en anglais...

il faudrai que chacun dise c noms de perso et serveur, ca serai sympa

ca vous dirai de cree une guild Jol pour Pristontale?

Edit: a systral: bon j avoue que avec totu les tablau et les screen c pas tres dur a comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés