Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
Des fois quand je vais faire caca je pense à Korny
Moi c'est quand j'entends Indre et Loire. Le pire c'est quand j'entends quelqu'un dire qu'il a fait caca en Indre et Loire.

:baille:
Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
[*]La Musique Rap? Tunisiano
Je nous plains d'être représenté par quelqu'un qui écoute Sniper...
Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Compte banni
Je nous plains d'être représenté par quelqu'un qui écoute Sniper...
Genre "nous" t'es très connu...
Et puis t'as quoi contre sniper?
Re: Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Platypus
Genre "nous" t'es très connu...
Ha ouaaais je vois le rapport ! :baille:

Citation :
Et puis t'as quoi contre sniper?
Beaucoup de choses.

Sniper est un groupe d'arriviste qui en transformant le Rap en mix Rap/Ragga/R&B se fait des couilles en or sur le dos de nombreux indépendants qui triment pour faire entendre leurs morceaux certainement plus intelligent que ceux de Sniper où on peut entendre : "On nique la France", "Y'a des meufs graves qui tisent et qui bédavent,
Nymphomanes qui s'font ner-tour pas plus de 20 mecs dans les caves".
Sniper est un groupe d'analphabètes jouant le rôle de Mister Groupe Caillera alors qu'ils n'ont jamais eu à galérer pour vivre. En bref : encore un de ces groupes qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour vendre au détriment d'une musique, d'un mouvement, d'une culture.
En plus de tout ça Sniper se complais dans sa nullité, n'ayant pas honte de dire qu'ils chantent pour se faire de la maille et non pour autre chose. Rappellons que le Rap a à l'origine une vocation sociale, et j'exprime de ce fait un profond dégoût envers ce groupe.

Ha oui, j'ai failli oublier de dire que Sniper est le seul groupe que j'ai pu voir cracher sur Afrika Bambaata. Un groupe qui ne connait certainement pas le sens du mot respect...
Re: Re: Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Compte banni
Sniper est un groupe d'analphabètes jouant le rôle de Mister Groupe Caillera alors qu'ils n'ont jamais eu à galérer pour vivre. En bref : encore un de ces groupes qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour vendre au détriment d'une musique, d'un mouvement, d'une culture.
[troll on]

Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap

[/troll off]
Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
  • Le Cinéma? Urian
Hum? tout cela parce que je regarde au moins deux films par semaine et souvent 4 ou 5 à la suite?
Re: Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Hum? tout cela parce que je regarde au moins deux films par semaine et souvent 4 ou 5 à la suite?
Ben à chaque fois que ca parle ciné sur la taverne, ou qu'il y a critique de film, je te vois sur le fil, alors je t'associe à Ciné
Re: Re: Re: Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
[troll on]

Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap

[/troll off]
Si. Comme tout les groupes de Métal prônent la haine raciale et le satanisme en lançant des vaches décapités sur Marylin Manson quand il prend sa douche.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Compte banni
Si. Comme tout les groupes de Métal prônent la haine raciale et le satanisme en lançant des vaches décapités sur Marylin Manson quand il prend sa douche.
Mais LOL!
Au moins ils ne se prennent pas au sérieux
Citation :
Provient du message de Compte banni
Ha oui Darksoul, quand tu auras le talent d'écriture de "La Rumeur", tu pourras venir faire tes remarques. En attendant...
Bof, j'aime mieux m'exprimer sur une guitare et un drum que par paroles moi, chacun ses gouts, donc en attendant, j'vais continuer a faire mes remarques....
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Bof, j'aime mieux m'exprimer sur une guitare et un drum que par paroles moi, chacun ses gouts, donc en attendant, j'vais continuer a faire mes remarques....
Bisous

[rah ces jeunes... - NDB]
Citation :
Provient du message de Compte banni
Ha oui Darksoul, quand tu auras le talent d'écriture de "La Rumeur", tu pourras venir faire tes remarques. En attendant...
En passant, au vu de certains textes qu'il a composés, il n'a rien à envier à personne.
:baille:
Bon quand je pense a un bon vin j'pense a Caithness.

Pour les poèmes, a Louloune, Xeen.

Pour les bisous, a Alleria.

Pour les sujets de jeux, a mon Canapin.

Les sujets de Q bah j'pense a beaucoup d' gens car ce sont les sujets qui attirent le plus de monde




Lady
Re: Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Citation :
Provient du message de Compte banni
Je nous plains d'être représenté par quelqu'un qui écoute Sniper...
Personne n'a dis que Tunisiano représentait le rap, mais juste qu'ils pensaient à lui en voyant un sujet sur le rap. Tout simplement parce qu'il en parle beaucoup, c'est tout.


Bon, maintenant que je suis là, je vais répondre... hum... et puis en fait non, je pense à personne en voyant un sujet...

Sauf peut être Loonna quand ça à l'air chaud, je me dis qu'elle sera pas loin... et Rezoland pour les poèmes/maths/blague, parce que je sais que dans les 3 cas je rigolerais bien.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Joli argument, mais qui peut se retourner contre toi, allez je me lance...

Ha oui Compte Banni, quand tu auras le talent d'écriture de "Superbeast" de Rob Zombie, tu pourras venir faire tes remarques. En attendant...

Voila, c'était facile quand même...
C'était tellement facile que tu es complètement H.S. Soit tu sais troller, soit non. Cet argument ne pourra pas se retourner contre moi tant que je ne tomberais pas aussi bas que lui pour me permettre de dire ceci :
Citation :
Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap
en parlant des groupes de Métal.

Tu saisies la différence ? :baille:

Citation :
Personne n'a dis que Tunisiano représentait le rap, mais juste qu'ils pensaient à lui en voyant un sujet sur le rap. Tout simplement parce qu'il en parle beaucoup, c'est tout.
Alors je change ma phrase en "Je nous plains que quelqu'un pense à un amateur de Sniper quand il entend parler de Rap". Ce qui ne change absolument rien. :baille:
Citation :
Provient du message de Truc banni
C'était tellement facile que tu es complètement H.S. Soit tu sais troller, soit non. Cet argument ne pourra pas se retourner contre moi tant que je ne tomberais pas aussi bas que lui pour me permettre de dire ceci : en parlant des groupes de Métal.

"Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap ? "

Tu saisies la différence ? :baille:

Alors je change ma phrase en "Je nous plains que quelqu'un pense à un amateur de Sniper quand il entend parler de Rap". Ce qui ne change absolument rien. :baille:
J'avoue que les trolls c'est pas trop mon truc, je préfère les nains...

Par contre je voit qu'il pose une question : "Ben c'est pas le cas de tous les groupes Rap ?"
La il suffit de répondre : "Non ce n'est pas le cas..." je voit pas pourquoi rajouter une tartine...

Par contre je trouve bizarre que tu utilises la 1ere personne du pluriel pour parler de toi... tu serais pas roi par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés