Legit ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
J'entends parler de Soj Legit ou non. Je sais parfaitement ce que veux dire legit, mais est-ce que quelqu'un sait si on peut le savoir????


Car quand je fais du trade, je me vois mal demander "est-ce que ton item est legit car sinon je le prends pas!" Vu qu'on me dira de toute façon qu'il l'est...

Un objet dupé c'est vrai que c'est mal, mais bon je me vois mal me privé d'un wf en trade uniquement car il est "peut-être" non-legit...

J'ai vu plusieurs personnes ne demandez que des objets legits, j'aimerais donc savoir comment ils font pour savoir qu'il l'est réellement. J'ai eu quelques messages de membres de ce forum à propos de trade (bijour à eux et merci pour les trades d'ailleurs ) grâce à qui j'ai eu un 40/15 et des objets habituellement dupés... Mais je vois toujours pas la différence entre legit ou non... et je vois mal Blizzard locké les comptes de toutes les personnes ayant des objets dupés vu qu'on sait pas le savoir... :/ (ou alors c'est un secret bien caché que le fait de savoir si ça l'est ou non...)
Je te conseille tout dabord d'aller voir le post de mith pour les objets legit ou pas...

Maintenant tu as plusieurs chose a retenir:

La SOJ: à 90% duppe (rare sont les personnes en possedant des legits les voir en trade).

Le yoyo 40/15: idem que la soj sauf que tu en voit moins souvent...

Pour savoir si l'objet du tradder en face est legit ou pas regarde ce que tu lui propose si t'a l'impression de l arnaquer mefie toi moi je serai comme lui je preferai offrir un gros objets duppe et recuperer quelques petits matos a valeur sur...
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Tu ne peux te baser que sur la confiance que tu accordes aux gars.

Mes deux dernières affaires avec les sojs :

1) Un jolien, en qui j'ai toute confiance, m'en propose une, mais elle vient d'une autre personne personne, qui n'est pas de jol et que je ne connais pas : je refuse ( pourtant, elle n'était pas chère).

2)Un jolien m'en propose une en trade, droppée par lui-même ; j'accepte car je lui fais confiance.

La certitude absolue n'existe pas mais je fais le tri dans les propositions
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Pour prouver qu'un de tes objet est legit,il ne faut pas l'identifier.Si un gars te propose un objet non-identifier,il est forcement legit.
Non, c'est faux, on peut dup des objets non-identifiés.
si tu joue en diablo2 Classic les soj Dupe non pas de prerequis de lv !! sinon en Lod elle sont totalement identique donc... faut faire confiance au gas qui te le trade
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Pour prouver qu'un de tes objet est legit,il ne faut pas l'identifier.Si un gars te propose un objet non-identifier,il est forcement legit.
je me voit mal proposer une soj unid
C vrai qu'au niveau des dupes sur jol quasi tlm est clean la dessus. Enfin faut faire gaffe au roturier qui débarque avec un post du style need ik armor offer wf.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
bein moi j'offre 100 sc 290 poison non identifier (au moins suis sur que c'est pas un dupe) loooooooooooool

non il faut vraiamnet se mefier les dupe peuvent etre id comme unid
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Pour prouver qu'un de tes objet est legit,il ne faut pas l'identifier.Si un gars te propose un objet non-identifier,il est forcement legit.
Comment tu fais pour reconnaître si c'est un soj si elle est pas identifiée ?
Citation :
Provient du message de - Altair -
Comment tu fais pour reconnaître si c'est un soj si elle est pas identifiée ?
Arf chut je voulais lui refiler un nagelring unid en lui faisant croire que c'était une soj
Un jour j'ai refiler a un gars une lenymo alors qu'il pensait que c'etait une assourdissante.Il ne s'est meme pas dit que assourdissante etait en peau de requin.C'est pratique ce genre de bouffon.


Sinon,je trouve que les Soj,c'est pas folichon comme anneau.J'en prens jamais.
Citation :
Provient du message de - Altair -
Comment tu fais pour reconnaître si c'est un soj si elle est pas identifiée ?
- tu dropes un anneau unique
- tu le dup
- t'en identifie un
- si c'est une soj, tu te retrouves avec une soj unid
- sinon rien

enfin bref, tout ca pour dire qu'on peu duper les objets non identifies
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
tiens en parlant d'identification, qd on drop un item unique, est ce qu'il vaut mieu l'id. avec un gros level ( pour ceux ayant des % et autre ) ou alors c deja determiner au moment du drop ?
Citation :
Provient du message de Xaviar
tiens en parlant d'identification, qd on drop un item unique, est ce qu'il vaut mieu l'id. avec un gros level ( pour ceux ayant des % et autre ) ou alors c deja determiner au moment du drop ?
bonne question ca j ai demander pas mal de fois a des potes qui joue depuis 2-3 ans... et les avis sont partager en general... alors dans le doute pour les "bonnes items avec %" j'id tjr avec mon plus ho lvl
Citation :
Provient du message de DecMoon

- si c'est une soj, tu te retrouves avec une soj unid
- sinon rien
non, rectification
2 soj unique
sinon 2 anneaux uniques différents de soj

mais c'est qd meme pas conseiller comme méthode
Citation :
Provient du message de SaAt
Sans me prendre pour un cheateur, je sais comment savoir si c'est un dupé ou un vrai de vrai (j'en suis sur que je suis pas le seul à savoir comment )
Et comment tu fé ?
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Il ne s'est meme pas dit que assourdissante etait en peau de requin.C'est pratique ce genre de bouffon.


Sinon,je trouve que les Soj,c'est pas folichon comme anneau.J'en prens jamais.
Assourdissante c'est écharpe en cuir de démon
Sinon moi je sais que mon equip est légit: je trade jamais je fais tout en TCP/IP
Citation :
Provient du message de Lockefka
C vrai qu'au niveau des dupes sur jol quasi tlm est clean la dessus.
J'y crois pas trop. Qu'il y en ai peu, voir personne qui ne dupe directement sur JoL, ok, je veux bien y croire.
Mais que tout le monde soit sur à 100% que chaque item tradé est legit, j'y crois pas une seconde.
Pour ça, il faudrait connaître et faire confiance à chaque personne avec qui on trade à 100%, que ces mêmes personnes fassent de même, etc... en gros, ça reviendrait à dire que soit les tous Joliens ne jouent et n'échangent qu'entre eux, soit que tout le monde sur BN est 100% legit.
Citation :
Provient du message de SaAt
Sans me prendre pour un cheateur, je sais comment savoir si c'est un dupeeé ou un vrai de vrai (j'en suis sur que je suis pas le seul à savoir comment )
Si t'as une superbe technique de la mort qui tue et qu'en plus elle n'utilise aucun hack, fait en part a tout le monde. Et même en utilisant un hack courant tel que maphack, ce n'est pas possible (qu'on me dise pas que le ilvl permette de voire un dupe ce n'est vrais que dans un faible pourcentage de cas)

@wiseman perso je ne trade que ici ou sur jh, de plus, moi j'ai peut-être pas du matos certifié legit a 100% sur moi mais c'est sûrement pas loin
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Xaviar
tiens en parlant d'identification, qd on drop un item unique, est ce qu'il vaut mieu l'id. avec un gros level ( pour ceux ayant des % et autre ) ou alors c deja determiner au moment du drop ?
Je pense que c'est déjà déterminé au moment du drop.
Faudrait faire un test en local au pire .
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
sa ce voit tout seul quand le gars te propose une armure de 11000 de def tu ses que ses fait maison donc ses pas legit
Lui il veut savoir si c'est dupe ou pas.

Pas si il joue sur open ou pas.


Donc : unid = no dupe ? C'est une légende urbaine

Après, aucun moyen de savoir si il est dupe ou non.

EDIT : Dieu (Loekit ) : Dans le mile, c'est déterminé au moment du drope.

[Edit Pour Loekit ]
J'ai entendu dire sur BN qu'avec les derniers map hack on peut voir si c'est duped ou pas.
C'est juste un gars qui me l'a dit, ne me bannissez pas du forum, personnellement, je ne sais même pas comment fonctionne map hack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés