L'idée est de faire marcher votre imagination, d'inventer une nouvelle classe pour le royaume de votre choix...
Ce n'est pas un post pour parler des ups, feedbacks, de ce qu'il faudrait faire pour équilibrer certaines classes...
Exemple, pour Albion
Arpenteur
Mago, 1.5 points de comp/lvl, basé sur int/dext/empathie
Porte du tissu, utilise un globe(type boule de cristal) en arme
3 lignes de spé--->téléport/entropie/bénédiction
Béné-->la ligne de buff classique, pr permettre des template variés
Entropie--> ligne de sorts avec DD, Dot et AeDot... Particularité de cette ligne de spé, c'est que le sort lancé peut être substitué par un autre sort aléatoire -débuff, buff, aemezz, pop d'un mob lvl60, pull de ts les mobs dans une rangée de 1500, et d'autres sorts plutôt variés-. Le taux de sorts aléatoires dépend du niveau, du niveau du mob, du niveau en entropie, des stats... Elevés seront ces critères, réduites seront les chances de lancer un sort aléatoire à effet négatif(genre le pull des mobs à 1500)
Est associé à l'int.
Téléport--> ligne de sorts à effet téléport (self/ennemi/dégâts). 3 types de sorts:
-le self téléport, soit avec F5 sur zone plate, soit sur une cible, avec téléport derriere la cible. Permettrait de passer certaines zones, de passer derriere les lignes adverses ou se replier si cible sur un allié.
-le téléport ennemi, modifie le Z des coordonnées de la cible pour le faire chuter de haute altitude(Z=hauteur de la cible), plus le niveau en téléport est élevé, plus l'altitude sera élevée, provoque un stun( de 1 à 6 sec suivant le lvl). Pour éviter l'ubber, cap des degâts à 40% des pdv restants (dc impossible de tuer avec un téléport), durée d'incantation et coût de mana plus élevé que les autres sorts.
-le téléport dégâts, où on téléporte un élément sur la cible, type buissons, rochers, arbres et d'autres éléments naturels. Avec skin de l'élément qui tombe sur la tête de la cible, et possibilité de l' AeTéléport, genre volée d'arbres sur un groupe.
Les dégâts, la portée dépendent du niveau en téléport.
Est associé à empathie.
Je trouve que ce serait une classe assez fun à jouer, avec plusieurs templates possibles mais plutôt difficile à mettre en oeuvre (j'imagine les bugs associés à la ligne téléport
)
Amusez vous bien :bouffon:
:bouffon: