Odin Vs Fleaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

voila , les rares fois ou j'ai pu croiser un Fleaux solo , je me suis fait soi marcher dessus , ou j'ai du run ... . Les instant DoT a répétitions/ Taunt / et autre effets m'empêche de tout faire
Alors je demande a mes consoeurs/confrères Odin ( Spe rune de préférence ) leurs avis/tactiques/conseils

__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
au moins c'est direct

bon bas ...
/em va prier pour une pierre respec Realm a la prochaine attaque Drake ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Jamais essayé, mais vu ce que tu décris, il faut voir du coté du nearsight, enchainer avec les bolts le temps qu'il comprenne pourquoi la cible est trop loin, puis DD, passer un root (en QC sûrement) quand il se rapproche de trop et le terminer au DD.

Tout est purement théorique

Mais un mage ne peut rien faire face aux instants, donc ta stratégie du "cours Forrest, cours" est la meilleure.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Effectivement, MoC ou mourir est pas mal aussi comme conseil
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
En théorie, je dirais :
- QC + nearsight ;
- root (si trop près) ;
- bolt ;
- bolt ;
- root (si pas déjà grillé) ; ou RoD si disponible
- seconde salve de bolts ;

L'important étant de pouvoir s'éloigner suffisament pour pouvoir avoir le speed avant de se retrouver en mélée, même s'il vient à être cassé par un instant.

A priori la meilleur apporche d'un point de vue général c'est : nearsight en priorité, puis root/snare et dégâts massifs du plus loin possible en comptant sur le fait que en tant que prêtres on se fout de l'endu et qu'on a un speed.
Même technique que pour toutes les classes à instant

il faut NS le plus tot possible (pas facile quand il te rush), bolter/DD et des qu'il peut lancer ses instants QC root, puis bah tu attend que ton QC soit redispo et tu le deroot et tu pries pour que ca passe

bon si il IP c'est mort, mais si il a IP tu peux tres bien avoir MOC (Ra vs Ra) et là desuite ca passe mieux
bon ok MoC tlm l'a pas, beaucoup de tank l'ont mais bon c'est toujours pareil d'un coté une RA active de l'autre si aucune RA active c'est triste mais c'est normal de perdre :/

En affaib je me prend pas le chou il est NS et il est snare donc c'est long, le combat commence à AMG et finit a MMG à courir sans arret mais ca passe
Citation :
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
je trouve pas la portée de l'instant drain et dot mais bon le rune il a que la fuite a mon avis a moins que les bolts passent enfin je reve un peu trop peut etre =)

drain 1000
dot 1500

sources classesofcamelot
Perso je ferai Quickcast + Root histoire de le bloquer
Ensuite je recule, near sight pour l'empecher de te faire chier
Et ensuite tu mets la sauce, bolt + dd, logiquement ça doit le faire, c 'est un peu pareil que quand tu affronte un Thane.
ma dernière rencontre c'était contre 2 Albs rang 2 , donc j'ai run derrière j'ai root la Necrite MA , la Bretonne Fleaux c'est retourne j'ai NS mais resist ( ) ensuite me suis pris tout les instant dans la gueule , j'ai tenter de run , mais bon j'avais sprint pour les rattrape donc vite ooe et la plus moyen de speed avec dot/taunt , et quand j'ai finalement QC , elle a resist aussi ( )
Le problème , c'est que les Fleaux ça porte un bouclier , donc souvent les bolts sont a moitie bloque ( sans parler de miss ).
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Razheem
Non tout comme les sorts qui ne font pas dégats comme maladie, amnésie, debufs etc... par contre attention quasiment tout cassera un mez !
le seul sort qui ne pete pas un mezz, c le debuff enchanteur
Si tu le vois de loin ta gagner d'avance ,

Near side , bolt , bolt , cast ...

Par contre si c lui qui te vois en premier ,

Incant.R + root , sprint , Purge , near side , bolt , bolt , cast ( faut avoir kan meme pas mal de pdv parcequ'il a le temps de retourné facilement )
Citation :
Provient du message de Goldmind
Si tu le vois de loin ta gagner d'avance ,

Near side , bolt , bolt , cast ...

Par contre si c lui qui te vois en premier ,

Incant.R + root , sprint , Purge , near side , bolt , bolt , cast ( faut avoir kan meme pas mal de pdv parcequ'il a le temps de retourné facilement )
deja purge je l'aurais que au 6L4 ( ) et pi c'est Nearsight ( Tradcution linéaire : vue proche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés