La mort d'un Jedi noir...

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a déjà été montré mais c'est la première fois que j'en entend parlé.

La guilde http://www.blackhandss.com/bh/ qui joue sur je ne sais pas quel serveur s'est organisée une sortie sur Danthomir pour se venger d'un Jedi noir qui les avaient ravagés quelques temps plus tôt.

Voilà déjà le screen du Môssieur sabre au poing...

http://www.synergydallas.com/~osiris/Images/jedi3.jpg


Et toujours le même mais un peu moins en forme

http://www.synergydallas.com/~osiris/Images/jedi2.jpg

Cette guilde est décidément très en forme car je crois que c'est une des premières, tout serveur confondus, à avoir eu son PA hall (et donc son premier master architect)
Je confirme qu'ils tapent fort, j'en ai fait la malheureuse experience alors que je gambadais autour de Tyrena.

Y'en avait un qui s'etait planqué dans les hautes herbes.
J'ai voulu le voir de plus près, mais il avait du oublier de se coiffer et il ne voulait pas que son image de marque soit entachée... Il me l'a bien fait comprendre... Je n'ai pas insisté et j'ai préféré retourner au cloning...

Cela dit, bravo aux gars qui ont mis à terre ce salopard
Oui je sais que Haaz est master architect, il a été faire de la pub partout (félicitations au fait)
Par contre je ne savais pas qu'un Jedi noir avait passé l'arme à gauche sur Kauri.
Dire que moi je suis un petit novice scout et marksman...je dois pas avoir le même boulot que certains
j'ai retrouvé le liens -->ici Désolé c'est sur un autre forum c'est pas de la pub cachée



Citation :
Y a deux sabres lasers sur le premier screen avec un perso sans nom (l'ont pe enleve):
Je me posais la même question, mais on dirait un tir de blaster.
Muahahahaha allez y ........ tuez les tous



__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Shengir
Hello =)

Wow sympa les screens , merci


Ya déjà eu un Jedi Noir sur Kauri ? oO
Lol ....... c est un PNJ, pas un PJ
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ce qui est inquiétant c'est l'autre Jedi qui se bat contre le Dark Jedi !!!!

Y'aurai deja un PJ jedi ?

A moins que ca ne soit pas un Jedi... mais j'avais jamais vu d'arme avec un alo de couleur... bref *Medite*
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Lol ....... c est un PNJ, pas un PJ
Ha lol okiz merci

Désolé , je n'ai pas encore reçu ma boîte et donc je ne suis pas très bien informé encore.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de noodles
tu n'a pas du tout lire, mais c'est un coup de blaster pas un deuxieme sabre

Bah...

Je le savais voyons... c'était pour verifier que VOUS aviez tout lu !

----------------------------------------------------------------------------

Non moi aussi je trouve ca très dommage qu'un jedi arrive a se faire battre...

Mais bon si les futur PJ jedi sont aussi forts que les PNJ jedi actuel, ca fait des perso vachement fort.
Donc par soucis de logique (et non pas de réalisme et de BG) ils sont du baisser le niveau des jedis

Mais si tu te souvient bien, dans les Films, les jedi ne sont pas imbatable.

Pour exemple a la fin de l'épisode deux, lorsque tout les jedi vont faire la guerre des clones, ils ont moins de 20 enemis par personne donc ils sont pas si balèzes que ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés