Cherche baton pr moine

Répondre
Partager Rechercher
voila, je cherche le Séparateur d'Ebène Crépitant
on m'a dit qu'il se dropait a barrows sur les conseiller spirituel et les essences spectrales

je farme depuis 3h et tjs rien
est ce bien la qu'on peut le trouver ?
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
ba, tjs pas drop ce baton
c'est plus pour l'aspect collection
d'ailleur si qqqun avait uneliste des baton pr moine avec aura + mob qui les drops, je serais tres content
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
En fait il y a le "séparateur d'ébène brillant" et le "séparateur d'ébène" (tout court).

Les loots sont bien sur identiques à part la qualité 35% pour le tout court et 25% pour le brillant.

C'est dû au patch je-sais-plus-combien qui a réhaussé les bonus dit "commun" par rapport aux loots aléatoires.

Le séparateur "brillant" n'est donc plus trouvable mais vu sa qualité à 25% osef, à part pour les collectionneurs (j'en vends un 25pp ).

Le séparateur tout court est droppable donc à barrows comme l'était l'ancien mais c'est malheureusement un drop rare et, qui plus est, un drop recherché car c'est un baton jedi que tout le monde peut porter.
Or il se trouve que les clercs aiment bien les batons jedi pour faire les kakous, donc la plupart des séparateurs finissent dans le keepeur d'un clerc vu qu'il y a plus de clercs que de moines ingame...

Bref pour faire simple, c'est un drop très rare (on peut le drop si on a de la chance, mais les habitués de barrows savent qu'il drop rarement comparé à d'autres loots) et souvent pas échangeable car déjà squatté dans un keepeur.

Si tu le veux :
- squatte barrows très longtemps (il peut drop partout où tu trouves des mobs jaunes)
- trouves un clerc un peu moins craneur que les autres et qui a le baton et qui s'en fout et qui peut le filer...

PS : pour la liste des batons jedi j'y travaille :x
Conseillers spirituels à barrows droppent en effet le "Séparateur d'ébéne crépitant"

Je pensais qu'il etait assez commun vu que j' l'avais droppé au bout du 3e pull avec mon groupe à barrows (lvl40-) et maintenant que je peux les chains ben j'arrive pas à en avoir un deuxieme
Citation :
Provient du message de shindara
Le séparateur d ebene n est pas portable par tous, tu confonds avec le baton de Dartmoor. (me souviens plus du nom)

Doit être le Sceau des Fractures celui de Dart, de mémoire.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de shindara
Le séparateur d ebene n est pas portable par tous, tu confonds avec le baton de Dartmoor. (me souviens plus du nom)
exact,. je vais l'échanger contre celui de Sidi a Alvi
Citation :
Provient du message de Eo_
En fait il y a le "séparateur d'ébène brillant" et le "séparateur d'ébène" (tout court).

Les loots sont bien sur identiques à part la qualité 35% pour le tout court et 25% pour le brillant.

C'est dû au patch je-sais-plus-combien qui a réhaussé les bonus dit "commun" par rapport aux loots aléatoires.

Le séparateur "brillant" n'est donc plus trouvable mais vu sa qualité à 25% osef, à part pour les collectionneurs (j'en vends un 25pp ).

Le séparateur tout court est droppable donc à barrows comme l'était l'ancien mais c'est malheureusement un drop rare et, qui plus est, un drop recherché car c'est un baton jedi que tout le monde peut porter.
Or il se trouve que les clercs aiment bien les batons jedi pour faire les kakous, donc la plupart des séparateurs finissent dans le keepeur d'un clerc vu qu'il y a plus de clercs que de moines ingame...

Bref pour faire simple, c'est un drop très rare (on peut le drop si on a de la chance, mais les habitués de barrows savent qu'il drop rarement comparé à d'autres loots) et souvent pas échangeable car déjà squatté dans un keepeur.

Si tu le veux :
- squatte barrows très longtemps (il peut drop partout où tu trouves des mobs jaunes)
- trouves un clerc un peu moins craneur que les autres et qui a le baton et qui s'en fout et qui peut le filer...

PS : pour la liste des batons jedi j'y travaille :x
il a du fumer ou boire des truc pas clair genre champignons rouge hein ^^ ...

le separateur est a barrows, spe moine, bonus 25%

separateur%20d'ebene%20crepitant.jpg

a ne pas confondre ( comme EO ) avec le sceau des fractures

sceau_des_factures_chatoyant.jpg

avant le patch, il etait juste sceau des fractures, avec les meme stat maus bonus de 25%.

voila ^^

pour la liste, je t'en met deja 2 autres

ambre%20consumante%20de%20brillance.jpg

et

ecrase%20phalange.jpg
Jusqu'à la 1.46, l'ambre consumante était vraiment top comme bâton, c'était l'un de ceux avec la meilleure qualité, mais surtout il procait un buff dex / viva de 75 alors que le moine n'avait pas de buff dex / viva à cette époque, sans compter l'effet laser, toujours aussi sympa

Depuis la 1.46 et le spellcraft, ce bâton a perdu de sa superbe mais il m'a rendu très longtemps de fiers services
Re: Cherche baton pr moine
Citation :
Provient du message de Koko
voila, je cherche le Séparateur d'Ebène Crépitant
on m'a dit qu'il se dropait a barrows sur les conseiller spirituel et les essences spectrales

je farme depuis 3h et tjs rien
est ce bien la qu'on peut le trouver ?
Je t'ai dit 10 fois sur le CC guilde que j'en avais en rab au keeper (15 level à soloter à Barrows, on récupère pas mal de choses ). Insistes juste un peu pour que je pense à regarder quel perso les a.
__________________
Aegis Horn - Moine
< Albion Brocéliande : Rievaulx >
En attendant, je ne l'ai tjs pas vu
Mais je vais prendre cette solution et aller a Dartmoor pour voir si je peux pas drop l'autre baton :=) ( sceau des fractures )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
il a du fumer ou boire des truc pas clair genre champignons rouge hein ^^ ...
[/IMG]
oui en effet j'avais bu quand j'ai posté mon message
Le séparateur n'est pas utilisable par tout le monde comme le sceau des fractures de dartmoor (je l'ai toujours pensé, bourré ou pas je me serais trompé )

Sinon il y a bien deux types de séparateurs, l'ancien de brillance et le nouveau.
La preuve en image :
http://eoril.lautre.net/ads/baton/separateur25.jpghttp://eoril.lautre.net/ads/baton/separateur35.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
MP envoyé pour le baton de prière silencieuse, Eoril.


EDIT: Tiens, je met le screen la aussi au passage
Hien... c'est quoi ce baton, d'ou qu'il vient? je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés