SC du clerc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pas évident de dire comment serait la SC idéal d'un ou d'une clerc je dirait même que c'est pas vraiment possible, car si tu veut essayé de capé au maximum est bien il va falloir aussi que tu tienne compte des bonus qui te sont apporté par armes, bouclier, anneaux, ceinture, bracelets et bijoux.....
En fait la façon dont tu va spellcraft ton armures dépend essentiellement de ça... pour comblé les manques.....
Par exemple je te dirai bien de mettre plusieurs gemmes de telles ou telles résistances sur ton armures mais admettons que tu est déjà presque au max dans l'une de ces résistances avec les objets cités si dessus, ben ce sera des points gâchés, donc regarde les seuils que tu peut attendre dans chaque compétences,résistances... regarde combien tu a dans chacun de ces traits, sans ton armures et ça te dira comment la SC ....

a++ Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Collier et Joyau : recompenses de la quete Lost Stone of Arawn en 1.62, village de wearyall

Brassards : Brassard de Sante (quete SI, ft gwytell parler a Ariette)
Brassard de la quete Ordre Secret (parler a Heather a ft swampton)

Ceinture : Scurceol si elle drop pour ta classe, si tu as le brassard essaie de l'echanger avec qqun

Cape : machines a dewwy

Anneaux : drops uniques (hoges/lindon) ou Sidi

Avec une 99% surchargee et ces bijoux, tu devrais sans probleme cap 3 caracs (dex, constit, piete), tes 3 comp, et mettre ttes tes resists a 20%+
Avec du 100% surcharge je crois que tu peux cap les resists en plus.

Bonne chance

Edit : resists prioritaires : les physiques, puis corps/energie/chaleur/froid, mais bon au final avoir 20%+ partout est vraiment un plus...
Citation :
Provient du message de Keitaro
La gemme dropée par les pygs est très sympa aussi ( bonus 7% dans plusieurs resists )


Me demandez pas les stats je ne les trouve plus
hop https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=213062
ya un topic qui parle cette gemme un peut plus loin
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Tu peux sois porter la gemme gob + brassard de scurceol,
soit gemme quete + brassard Ordre Secret.
Sinon tu depasses trop en corps.

L'uv totale de la 2e solution est meilleure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés