Bordel galactique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silva
Pour la V2, si tout le monde change de nom, ca sera dur de se venger
Ca va surtout être un beau bordel pour s'y retrouver dans une alliance

"- Tu es machin toi ?
- Non moi c'est bidule"

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca va surtout être un beau bordel pour s'y retrouver dans une alliance

"- Tu es machin toi ?
- Non moi c'est bidule"

Salut moi c'est Truc.
o.O vient de se prendre 6mois de rancoeur et de haine en pleine face soit forme de centaines de millions de flotte et de GAs se succédant sans arrêt depuis 3semaines....

Avec au final, plusieurs centaines de planètes de perdus et plusieurs dizaine de planètes BHés, un écomark a 0% un peu partout...

C'est bien triste pour eux


L'avantage c'est sûrement une probable baisse de pallier sous peu :
Citation :
2003-07-14 10:58:24 The owner of planet OceansBleus has changed.

OceansBleus [Bo.OM] (35,-19)
Elle n'a pas encore sauté :'(.

J'ai l'impression qu'ils attendent qu'1B de flottes se ramènent vu qu'ils ont juste 300 misérables M en défense .
vous inquietez pas pour le +-
mais je constate que vous devez vous y mettre vraiment nombreux pour avoir un peu de puissance.
pas de courage la dedans
je comprends la vengeance de votre part sur o.O vu qu'ils ont tapé le -+
mais le +- ne se vante pas de sa puissance comme le fit nuke (ce qui a amené l'attaque)
dommage de voir tant d'alliance profiter d'un reglement de compte pour venir bh des zones amicales en +-.

Cthulhu, [GoD] forever
Citation :
Provient du message de cthulhu3
vous inquietez pas pour le +-
mais je constate que vous devez vous y mettre vraiment nombreux pour avoir un peu de puissance.
pas de courage la dedans
je comprends la vengeance de votre part sur o.O vu qu'ils ont tapé le -+
mais le +- ne se vante pas de sa puissance comme le fit nuke (ce qui a amené l'attaque)
dommage de voir tant d'alliance profiter d'un reglement de compte pour venir bh des zones amicales en +-.

Cthulhu, [GoD] forever
Je n'ai jamais eu le sentiment que Nuke se vantait, j'ai plutôt l'impression que tout le monde vantait la puissance de Nuke...( cf un sujet sur le GD ou tout le monde lance des hypothèses sur la moyenne des ti de Nuke, au moins 5B selon beaucoup, etc. ).
pas de courage?

c'est vrai que basher du noobs et bher chez eux c'est du courage, c'est vrai que passer en vacation dès que ça sent mauvais c'est du courage.

je préfère des mecs qui se vantent de leur puissance et qui me foutent la paix plutot que ceux qui disent rien qui viennent t'attaquer sans arrêt

zone amicale en +,-? on est pas des Ro* dsl
__________________
Khimari [Green] - Neor [HPFU]

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
Thumbs up
excuse moi neor mais je trouve que profiter d'une massive attaque sur le +- c lache.
enfin bon cela ne fera que 6 ou 7 alliances contre nous lol
plus des chtis duke en camou enfin c parfait ca comme acte de courage.
(va aux gts et tu verra si nuke ne se vante pas un peu trop)
ehu juste un truc si tout le monde vante le 5b je vois pas ce qu'il y a de vantardise la dedans la plupart des anciens du jeu font le 5b
(sauf si demenagement , hein titiz ^^lol)
Citation :
vous inquietez pas pour le +-
mais je constate que vous devez vous y mettre vraiment nombreux pour avoir un peu de puissance.
pas de courage la dedans
+- est venu en -+ avec a chaque fois beaucoup plus de flottes qu'on ne pouvait en reunir (+ de 600M pour le bash JOL, alors que JOL peut meme pas en reunir la moitié a full upkeep)
+- a attaqué NUKE seulement quand ils ont eu 5 ou 7B de flottes en pensant que leurs adversaires pourraient jamais en reunir autant (ce qui a été le cas d'ailleurs mais le probleme de +- a toujours été qu'ils ont jamais su gerer leur flotte correctement)

Ca a toujours été la politique de o.* : "on n'attaque que si on est 10 fois plus nombreux, sinon ya un risque et on fait rien"

alors maintenant que tu viennes nous accuser de la meme chose c'est un peu fort ^^

ben vi, vous vous mangez dans les dents ce que vous avez fait aux autres pendant 6 mois

ou est le probleme ? ah oui, cette fois c'est vous, ben c'est bien dommage hein ...
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
je ne discute pas la politique de o.O mais celle de la triade
moi suis fa et nrw
on a pas taper le -+ ou juste pour placer des gens mais pas de vrais attaques suivies de bhs
on a toujours été agressif mais en +- contre les alliances ki s'incrustent chez nous.
nuke necessitait cette flotte d'attaque étant donné l'existance d'un pacte de defence : UKE+RA+-O-+JH+=@=
et comme tu vois on leur a pas fait assez mal a mon gout.
ben si tu suivais les mouvements de Majesty and co, tu saurais que des NRW ont participé aux attaques (qui ont mené aux BHs) sur JOL/HPFU...

et FA a blackholé massivement en ++ aussi, mais apres o.O en pensant que la voie etait libre et que forcement yaurait plus grand chose a risquer a ramasser les miettes ^^

belle lecon de courage
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
non je parle d'attaques qui ont eu lieu il y a 3-4 mois sur JOL alors qu'ils pouvaient a peine reunir 50M et ou j'ai du faire appel a des potes de ++ et -- pour aider a les maintenir en vie
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
"on a toujours été agressif mais en +- contre les alliances ki s'incrustent chez nous."

Ah j'ignorais que le -+ etait chez vous aussi alors

=FA= je sais pas

mais NRW et o.* sont venus tres regulierement taper dans le core JOL
et quand ils se faisaient gentiment renvoyer chez eux, ont toujours laisser des petits BH en remerciement

ya aucune difference entre vos actions et les notres...

.. ah si ... nous on tape pas des gens plus faibles que nous
c'est peut etre juste la la grosse difference
désolé de le dire mais les nrw participant a attaquer jol ne furent qu'un groupe et pas l'alliance entiere
donc le mouvement ne fut assumé que par les joueurs et non par le nom de nrw car je peux te confirmer qu'aucun msg n'exista sur le forum a propos d'att en -+.
"désolé de le dire mais les nrw participant a attaquer jol ne furent qu'un groupe et pas l'alliance entiere
donc le mouvement ne fut assumé que par les joueurs et non par le nom de nrw car je peux te confirmer qu'aucun msg n'exista sur le forum a propos d'att en -+."

oui mais si des JOL avaient contre attaque sur ces joueurs.. NRW les aurait pas defendus et attaque apres???

j'en doute fortement

quand tu es dans une alliance publique, tes actes l'impliquent. C'est la base meme du concept d'alliance a mon avis
__________________
"La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous-même."
[JOL]/[BOULAY]
/me va créer l'alliance pouetOBH
/me tagera une seule planète
/me la balckholera


HPFU n'a rien a voir la dedans par contre PouetObh faut l'eliminer
__________________
Khimari [Green] - Neor [HPFU]

http://www.theninehells.org/temp/stvalentine.jpg

http://perso.wanadoo.fr/golioo/img/lpc_100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés