Creation et prix Emblème ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques recherche je n'ai pas trouver mon bonheur.

2 questions..

1er......... Le prix pour l'emblème est il toujours de 300 Po ?

2eme..... j'ai une fois lu que certain artisan pouvais créer des emblèmes, est-ce vrai ? comment faire ? et cela coûterais moins cher ?

merci pour vos réponse...
ce que tu as du entendre concernant les artisants, est que :

1. Tu dois être level 20 pour porter un emblème sur ta cape / ton bouclier.
2. En revanche, un artisant (peu importe son level) peut porter un emblème s'il a plus de 400 dans son domaine d'artisanat.
Citation :
Provient du message de inferna
heu perso ca m a coûté que 100po qd j'ai changée l emblème y a 1 semaine (serveur YS)

Il y a une différence entre :

-Créer un emblème (coût = 300o)
-Modifier un emblème par la suite (coût = 100o)
He vi la vie es chere

Il faut ke le Chef de La guilde soir 20 pour acheter l'emblème ( mais a vérifier ) pour la modique somme de 300 po.

Le changement d'Embleme une fois acquis c 100 Po par changement.

Le chef de la guide dois juste verifier a partir de kel rang il autorise le porte l'emblème ( généralement le Rang 9, rang ou on ai admis au sein d'une guide avant tout promote es configurer pour avoir aucun droit appart lire et écrire sur le CC guilde ).

Une fois que ton perso es dans un rang où il peu le porter il te suffit d'etre 20° ou + ou avoir 400 + en artisanat, et d'aller voir le PNJ qui ce nomme le Greffier d'emblème et de lui donner ta cape et de payer 5 po et ton bouclier si tu en a un et de payer 5 po.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White

Il faut ke le Chef de La guilde soir 20 pour acheter l'emblème ( mais a vérifier ) pour la modique somme de 300 po.

Faux, tu peux le faire au level 1 comme au level 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés