Le dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En toute modestie, c'est faisable au niveau 8/9 avec un groupe de 4.
Mais 'faut aimer le sport.

faut avoir du spot et bcp de chance car le souffle ce st pas k il fait mal mais bon ...


@rhibel j ai recharge une sauvegarde t en fais pas
Pour ce qui est des muloups, on les trouve juste avant la salle où il y a un puit, là où lorsqu'on remonte un seau pour y recuperer un heaume (particulierement puissant d'ailleurs), un elemental d'ait nous attaque, j'ai aussi eu du mal à les tuer, j'etais approximativement au niveau 13 et même lorsqu'il n'en restait plus qu'un, il regenerait tellement vite que mes guerriers tous agluttinés autour se sont fait laminer a plusieur reprises
j'ai horreur de la triche mais j'ai fai un test pour me prouver ke je suis pas une merde
j'ai fai ctrl+q sur un seul muloup majeur je l'ai reculé pi avec que le muloup pas aidé j'ai attaqué le golem d'ama machin truc dite
ben le golem il a eu tres tres mal
et vu ki son 4 ou 5 ...y font tres tres mal je trouve
Je l'ai tué avec une équipe de mages au lvl 9 ou 10 (lvl 9 c'est le minimum car c'est a ce niv qu'on a abaissement de la résistance).
Moi mage, edwin, nalia, aerie, et jan jansen (et que moi et edwin avec l'abaissement de résistance )
Minsc au contact boosté aux protects+ des invocs. Abaissement de la resistance en début de combat, et tout le monde bourine en projectiles magiques.
Un combat très rapide en temps ingame mais bien long en temps réel, avec toutes les interruptions.
Je l'ai tué avec une équipe de mages au lvl 9 ou 10 (lvl 9 c'est le minimum car c'est a ce niv qu'on a abaissement de la résistance).
Moi mage, edwin, nalia, aerie, et jan jansen (et que moi et edwin avec l'abaissement de résistance )
Minsc au contact boosté aux protects+ des invocs. Abaissement de la resistance en début de combat, et tout le monde bourine en projectiles magiques.
Un combat très rapide en temps ingame mais bien long en temps réel, avec toutes les interruptions.


J'ai du mal à croire que c'est si simple. Une fois hâter le dragon fais trop du mal. En plus il en a des points de vie avec des projectiles magiques ça doit être plutôt long. J'ai réussi de le tuer au niveau 13-14 mais j'ai perdu deux de mon groupe que j'ai restitué
Je confirme : tuer Firkraag avec une équipe de 5 persos niveau 9-12 (environ 320.000 XP) est tout à fait faisable.
Voire trop facile.
Mon équipe :
Inquisiteur
Guerrier/clerc
Archer
Bretteur
Sorcier

Achevé en deux minutes chrono sans perdre un seul membre de l'équipe.
mouarf...protégé contre le feu contre le mal et si tu bourrine avec tes sorts d'electricité sa doi etre fesable nivo10 mais sans perdre un seul gars jsai pas commence ta fai...tu les as dopé ou koi?
si ta une technique dis la
Les combattants autour du dragon. Le bretteur aussi.
L'archer en retrait.
Le sorcier en retrait de l'autre côté.

Avant, je lance les protections : bénédiction, cantique, protection contre le mal, harmonie défensive sur le groupe. Avec en plus :
Sorcier : image miroir, flou, séquenceur de sorts avec des abaissements de la résistance
Archer : armure de la foi
Guerrier/Clerc : puissance sacrée, puiser dans la puissance divine
Inquisiteur : puiser dans la puissance divine

En plus, des potions de résistance au feu, de pouvoir, de hâte, de protection contre la magie, et de soins majeurs. Et une potion de poussière de glace quand Firkraag s'apprête à souffler.

Et après... On bourrine. Avec quelques éclairs et projectiles magiques de temps en temps.

Et si un perso est un peu trop blessé, je mets en oeuvre la tactique du lièvre. Ou autrement dit, la fuite.
avec toute ses protections les premieres lancée commencent pas a partir pendan quand tu fai les dernieres?
moi je fesai un pack de protection plus petit que sa au combat contre le dragon des abysse(trop fort)mais je perdai tres vite le protection et a bout du compte je me battai sans protections magiques
Le dragon
Même je met un peu plus de protections que ça des fois et ça passe généralement. Enfin je prend soin de faire incanter tous mes persos en même temps et pas un par un, ce qui tombe sous le sens.
j'lai tué avec des perso lvl 9-10 sans tactiques de baguette de nuage mortel, de piège ou autre
j'ai invoqué tt ce que je pouvais (à ce lvl les invoqu c pas terrible ^^) et pis j'ai éloigné mes persos les uns des autres le + possible ^^ et g baissé sa resistance, j'ai lancé les guerriers et les invoc, et j'ai bourriné à coups de sorts offensifs
et ca marche ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés