[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voila encore bravo pour cette idée de déclaration je trouve ca tres bien et tres valorisant pour ceux qui la signe
oué enfin en mm temps la moitié de ceux qui ont "signé" ici on les voit presk jms en rvr ou alors y sortent les trucs du genre "je me buff que si j'suis groupé" et y grpent leur buffbot ...

moi c bon je cherche meme plus a lutter ou a argumenter face au BB ... si y veulent une réponse y l'auront par la force des armes et du chamy/clerc/druid planké au tp.

Cya.
Envie, qui a atteind la limite de la patience et qui considère que DAoC n'ets pas un jeu ou l'ont passe plus de temps a faire dl-emain qu'a rester sur emain.
je sais tres bien que certains mentent ou jouent sur les mots, il n'y a pas de secret, c'est leur probleme ca ne m'empeche pas de m'amuser... Simplement je ne les vise plus vu qu'ils esquivent pratiquement tout,qu'ils aillent camper Emain moi je prefere les endroits moins fréquentés <sourit>
j ai beau lire la liste au debut je reste perplex qq meme qq a certains noms que je croise tt le temp buffer et pas en team ni scouting (style cote mid abysse a 4 h) ou a uppland seul tranquil et qui rel de suite


je crois qu il y a qq meme un bon tiers de la liste qui devrai se regarder dans une glace pour sortir des sotises pareil


moi je me BB pas j ai pas besoin d etre dans la list ou de le crier a tt va je me fais plaisir avant tout et meme pas peur un luri ou breton full buff j ai la parade now
Citation :
Hm ... je signe aussi, avant que le post soit fermé :
je ne suis pas buffbot et je ne le serai pas. Voila voila
je t souvent tuer tydruck et chaque fois tu avais des buff ......:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Heu pff lol osef de la vie d'envie
La différence c'est que j'passe 1 ligne pour prévenir mes ennemis de c'qui les attende, alors que toi tu y passe la moitié de ton post de 20 lignes a dire des choses dont tlm se fout et dont on se doute ... Crew est humaine, Crew a ses humeurs, Crew est la pour s'amuser, Crew fait si, Crew fait ca ...


Citation :
je t souvent tuer tydruck et chaque fois tu avais des buff ......
Pour jouer assez souvent avec Tydruk je peux te dire qu'elle n'est pas buffboté, mais qu'elle est alchimiste légendaire et tjrs plein de popo en tout genre .. elle en donne mm qlq unes aux ombres avec qui elle groupe
Citation :
Provient du message de Gunn
Vennant de ta part c'est amusant ) mais bon je ne vais pas m'amuser a quote les 3/4 de tes posts hein... faut regarder chez soit avant de parler
Ici je ne parle que des BB sauf si je répond a une personne en HS et que j'ai pas envie de la MP.
Toi aussi tu dis répondre aux BB ... défendre Crew des mensonges qui pèsent sur elle, mais on se moque bien que Crew aille ds les spot de bb, qu'elle ait ses humeurs & co
Citation :
Provient du message de Ocas
je t souvent tuer tydruck et chaque fois tu avais des buff ......:bouffon: :bouffon: :bouffon:
je veux bien croire que tu m'as souvent tuée mais en ce qui concerne les buffs ... tu te trompes de perso p-e ^^ le seul truc que tu peux voir dans les logs quand je meurs, c l'effet de l'ablatif qui disparait (et encore, jamais fait gaffe si ça laisse de trace)

et effectivement, je suis alchimiste mais je trouve bien trop encombrant d'av tjs quinze mille potions dans mes petites poches. donc ça fait un bon moment que je prefere regenerer ma vie a l'ancienne sans prendre des mixtures plus ou moins efficaces.
pff aller style Tydruk pas buff bot , c bon on est pas des pigeons quand tu duote avec ton mari les deux fb fo pas pousser la !


d'ailleur zete ouik meme buffé il faudrai faire prendre quelque lvl a votre buff bot car vous avez pas bocoup de vie meme buffé !



( o faite derniere news je rejou ma sic jusken Aout v me faire un plaisir de screen tout les buff boté )
enfin sans bb sa va etre dur de shooter les train de furtif bb
mais mdr ... definitivement jol n'est pas pr moi. non, je ne suis pas BB et je ne le serai pas, je ne l'ai jamais été. j'ai signé car je trouve l'idee sympa... je ne me buff pas, c un choix personnel, je crois qd mm savoir ce que je fais et ce que je ne fais pas.

sur ce
a jamais
mhh faudrait pêtre apprendre a reconnaitre un buffboté... vous passez vos journée sur jol a dire machin est buffbot blabla, c un méchant, etc... et en fait, vous voyez mm pas la diff entre un BB & un non BB... arrêtez la paranoya...

Si envie confirme, à mon avis, vu sa politique... elle va pas mentir la dessus, et jvois pas non + l'intêret de mentir pour tyd...

J'peux aussi confirmer qu'elle est jms buffbot, mm pire, sur le trajet emain, si un barde la dépose, elle retire les buffs...

Alors evitez les attaques personelles svp comme indiquez qd vous postez...
Bonjour a tous,

Mysteria ..... mais lol koi

Toi ki est buffé jusk o os, ne me di po ke tu c po reconnaitre une personne buffé et une non buffé ? Et vi je suis bien le mari de tydruk et je trouve ke de dire des mensonges sur une personne ki est honnete sur un forum public n'est vraiment po correcte de ta part ou alors tu c vraiment po faire la diff entre BB et non ce ki ne m étonnerai po non plus. J ai poster car c une attake perso en vers moi et tydruk ke tu fais, maintenant en ce ki concerne les BB chacun fai ce ki veu, moi je signe la charte non buffbot et je ne changerais po d avis.

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Enoxis
mhh faudrait pêtre apprendre a reconnaitre un buffboté... vous passez vos journée sur jol a dire machin est buffbot blabla, c un méchant, etc... et en fait, vous voyez mm pas la diff entre un BB & un non BB... arrêtez la paranoya...

Si envie confirme, à mon avis, vu sa politique... elle va pas mentir la dessus, et jvois pas non + l'intêret de mentir pour tyd...

J'peux aussi confirmer qu'elle est jms buffbot, mm pire, sur le trajet emain, si un barde la dépose, elle retire les buffs...

Alors evitez les attaques personelles svp comme indiquez qd vous postez...
Envie elle dit ce qu'elle a envie ( po fait exprès) c'est un peu de tout et surtout n'importe quoi !! Du moment qu'elle peut contredire quelqu'un elle serait capable de dire qu'Aestetic n'a jamais été BB de sa vie.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Envie elle dit ce qu'elle a envie ( po fait exprès) c'est un peu de tout et surtout n'importe quoi !! Du moment qu'elle peut contredire quelqu'un elle serait capable de dire qu'Aestetic n'a jamais été BB de sa vie.
bah je lai jamais ete :/


sinon pkoi tjs moi? c parce ke je vous fais mal de tps en tps ke vous m en voulais otant
Citation :
Provient du message de aesthetics






sinon pkoi tjs moi? c parce ke je vous fais mal de tps en tps ke vous m en voulais otant
Parce t es une vlaine qui quand on la frappe ....ben elle ressent pas les coups ...et elle meurt jamais ....





salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Scrouik
Envie elle dit ce qu'elle a envie ( po fait exprès) c'est un peu de tout et surtout n'importe quoi !! Du moment qu'elle peut contredire quelqu'un elle serait capable de dire qu'Aestetic n'a jamais été BB de sa vie.
oué t'as raison.
ca t'fait plaisir qd t'as raison ? ben t'as raison.

j'dis surtout n'importe quoi ... oué c'est sur ... en meme temps qd on mattes le fil de tes post, ben g beau cherché j'trouve aucune logique. ah si juste une qui revient sans cesse ... mais si j'le dis j'vais flammer.

et oui Aesthetics n'a jms été buffé de sa vie !!


Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
et oui Aesthetics n'a jms été buffé de sa vie !!


Moi j'aimerais que tu disent maintenant ici a tout le monde que tu ne BB jamais et que tu ne le feras jamais parce que tu es loyal et que tu respects tes ennemies que c'est une question d'honneur

Vas y dis le s'il te plait !
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi j'aimerais que tu disent maintenant ici a tout le monde que tu ne BB jamais et que tu ne le feras jamais parce que tu es loyal et que tu respects tes ennemies que c'est une question d'honneur

Vas y dis le s'il te plait !
Moi j'aimerais que tu lise avant de sortir tes sarcasmes a 2 balles :

Citation :
moi c bon je cherche meme plus a lutter ou a argumenter face au BB ... si y veulent une réponse y l'auront par la force des armes et du chamy/clerc/druid planké au tp.

Cya.
Envie, qui a atteind la limite de la patience et qui considère que DAoC n'ets pas un jeu ou l'ont passe plus de temps a faire dl-emain qu'a rester sur emain.
@+ ds l'bus
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Parce t es une vlaine qui quand on la frappe ....ben elle ressent pas les coups ...et elle meurt jamais ....





salmo.jpg

si si je meurs le bus de sic bb a m2 je fé ke de me le prendre en ce moment ^^
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Moi j'aimerais que tu lise avant de sortir tes sarcasmes a 2 balles :

@+ ds l'bus
Mais mais et la morale ? l'honneur ? le respect de l'ennemi ?
Ha oui mais toi c'est pas pareil
Ni tout ceux qui ce BB parce que eux c'est pas pareil

Ce n'est pas pareil que -> ici <-

C'est bien dommage au moment ou j'avais décidé de lâcher le miens me disant que finalement c'est moi qui étais vil et que si certain supportait de release en chaine pourquoi pas moi ? suffit juste d'éviter les spots a BB.
5 jours sans BB ce n'est pas rien quand même !
Je verrais en revenant de ouacances !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés