[odin] Incompréhension avantage ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
Reb deja depuis la 1.60 le debuff froid n'amene plus en négatif ...
Il te fou a O% c'est tout c'est pr sa que cette technique etait deja un peu diminuer ...
Mais comme pr bcp de classes ... avant de faire couler bcp d'encre il fo attendre la nouvelle version ...
Et pr le moment, la 1.62 semble avantager les mago bolt .... car sacher les ... vous avez bo etre supra spé tenebre mais les resist avec les RA + SC + buff .... sa vous fait supra mal en rvr ...
Alords que je Darkreaver .... meme si le debuff froid passe a 48 aura ces bolt ( normalement + puissante et dependant bcp moins de l'AF d'en face , tps de cast bcp plus rapide ) , de + il aurat donc son debuff froid qui sera cette foi ci couplé avec un DD lvl 50 de base de degat effective 179 !!! .... Et la je vous le dit ... ben le mec en face meme si c'est un tank il ne feras plus le malin ..
Enfin bon c'et sur .... tou depend ossi de la facon de jouer mais je me fait pas de bile pr certaine personne ( Hein Reb )
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
faut Perfo le debuff Froid descend les Resists dans le Negatifs ( je viens de tester )
( sur un Thane qui avait 20% Froid , ca le descend a -42% )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
En 1.62 reb, en 1.62 d'ici la on a le temps de profiter des debuff negatif
Et Perforine, heureusement qu'on pourra avoir ce combo de fou (dd 179 de base + debuff froid) mais rapellons que l'enchanteur a aussi la meme chose donc bon...
Oui mais l'enchant ne la pas couplé o bolt ... mais o PBae ce qui nous donne nous un avantage sur le distance .... uh en on un o cac ....
Normalement avec ces modif l'odin ainsi que les autres magos Bolt devrait revenir sur le devant ... car meme les Spé DD etaient devenu bof a cose des resist monter supra O ...
j'ai regarder dans les patch notre 1.61/1.62 et je trouve ma cette modification du système de debuff.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
mais bon comme j'ai 5 en Tenebre de base et +16 de bonus , ca fait pour un DD qui peut varier ... mais un bon buff d'acuite et les DD après debuff sont a 400+ suffis d'un beau Crit une personne avec des bases resists au début pour les mettre a -40% Froid et les DD a 700 sont possible
avec 5+16 tu fé des DD de 400 ?

sinon là c'est une kestion qui peut paraître bête (elfe vert sera content) :
j'ai joué avec un reroll d'eldricht qui m'a assuré qu'il réussissait à placer ses bolts si la cilbe est en combat
il le fait sur des tanks soit disant qu'il faut être près du gars et de dos ou à 90°, et arrive à faire pareil avec son cham
votre avis ou expérience ?
Re: Re: [odin] Incompréhension avantage ténèbres
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol non c'est pas minim 40 point pour un dd , c'est une enorme difference de + ya un dd debuff froid en ligne tenebre.
40 point d'ecart ca veut pas dire que le dd fera 40 point de degat en + mais plutot deux ou trois fois + de degat.
Sinon pour les resistances faut pas trop s'y fier pour faire son perso, la plupart du temps personne a des vraiment grosse resistes et si jamais tu tombes sur quelqu'un qui a des grosses resistes (quelque chose qui depasse les 30% quoi) il sera souvent capé partout.
Sinon c'est pas mieux que rune d'odin, c'est juste different mais surtout tu fera + de degat sur les cible deja engagé car la bolt c'est tres rare que ca passe sur une cible engagé.
le debuff froid est en spe runes, pas en tenebres...
Re: Re: Re: [odin] Incompréhension avantage ténèbres
Citation :
Provient du message de Randalthor
le debuff froid est en spe runes, pas en tenebres...
je pense qu'il parlait du dd qui débuff froid de 10%
Citation :
Provient du message de Odulo
il le fait sur des tanks soit disant qu'il faut être près du gars et de dos ou à 90°, et arrive à faire pareil avec son cham
votre avis ou expérience ?
deja fais et ca marche mais faut etre pres de la cible et effectivement de dos
Citation :
Provient du message de DRAX
deja fais et ca marche mais faut etre pres de la cible et effectivement de dos
Oui certe sa peut marcher ... mais question utilité ...
Entre les povre degat des bolt sur un tank + le tres long cast d'une bolt ... j'en voit guere l'utilite .....
Si 1 foi sa m'est arrivé ... en cas desperer de Bolt 1 Ranger o cac .... elle est passé a 600 , pr une foi.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
le coup dé bolt c t juste pour l'xp
sinon là j'ai presque fait tous mé pts rvr à quartz et rune c que du bonheur surtout en défense de fort le gtae è top, une fois la zone ciblée on se cache et finit alors qu'avec un ténèbres plus de risk en essayant de dd depuis les remparts
les bolts c'est que du bonheur dans les vaux, après...
néanmoins le gtae est vraiment une arme très utile et ce quelque soit le niveau de rvr
bof le gtae au 50 je trouve ca Tres limite ... 100 degats en moyen sur un tank lvl 50 ... il en faut une vingtaine pour le tuer , donc 8*x20 = 160 sec (* 6sec de timer + 2sec mini de cast )
donc 1min40 sans heal/regenvie .....

bonne chance

( perso je trouve ca plus pratique avec un pbae, pour achever les survivants )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
cest en 1.63 que les debuffs ne descenderont plus en negatif les resist
donc bon ya encore le temps de s amuser avec
pour info avec le dernier debuff et 3 relik mana ton dd de base cap kasiment a tous les coups
pour un darkcarver je te conseille de faire 48 rc/24 dark
avec +11 de bonus en dark + les bonus des rank rvr ta variance de degats sera tres tres faible, et ca restera de toute facon plus puissant qu un dd de spé sans debuff (juska la 1.63)
cest anormal mais bon .. cest mythic quoi
quand tu penses que l enchant moon possede cette combo depuis pfiou c vraiment ze perso overpowered de daoc, et il est nerf que en 63 .. mais bon c pas un nerf direct puisque ca touche tous les debuffs .. pi bon lui restera un pet caster qui snare, un focus shield en ligne moon (tres logique aussi oO) etc
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF .

Alors la chui par terre ... qd on me sort ouai le gtae c trop bien !!!!
Mais fo tester en defense de fort les gens ..... ta des Alb qui tape sur la porte tu fait ton gtae ... deja qd il passe a 100 t supper contente mais alors si en plus ds chaque group ta un Palouf ben sa sert a rien ...
Car avec ses chant il te remonte le vie .... je pense que le but du Gtae c'est pas de tuer des tank comme bcp peuvent le penser( les tanks qui tapent sur la portent ) mais de faire chier les magos PBAE ...
oui car du coup il ne sont plus derrier les porte ce qui permet de nouvo de reparé ou de casser la porte en paix .
Voila le vrai role du Gtae en defense/attaque de fort.
Citation :
Provient du message de Exx
cest en 1.63 que les debuffs ne descenderont plus en negatif les resist
donc bon ya encore le temps de s amuser avec
pour info avec le dernier debuff et 3 relik mana ton dd de base cap kasiment a tous les coups
pour un darkcarver je te conseille de faire 48 rc/24 dark
avec +11 de bonus en dark + les bonus des rank rvr ta variance de degats sera tres tres faible, et ca restera de toute facon plus puissant qu un dd de spé sans debuff (juska la 1.63)
cest anormal mais bon .. cest mythic quoi
quand tu penses que l enchant moon possede cette combo depuis pfiou c vraiment ze perso overpowered de daoc, et il est nerf que en 63 .. mais bon c pas un nerf direct puisque ca touche tous les debuffs .. pi bon lui restera un pet caster qui snare, un focus shield en ligne moon (tres logique aussi oO) etc
tu click ici et tu mes dit ou ils modifient le debuff hein

et puis Perfo , utilise le Gtae pour moi signifie que c'est trop dangeureux d'alle sur les rempart , donc masse enemis dehors ... comment veut tu reperer les Pbae ok en Attaque tu Gtae la porte pour empecher les Pbae enemis de pbae les portes ( et meme la je prefere Ae ca fait plus mal et Chainable ).
Le Gtae c'est quand je suis en Mal de rez que je l'utilise , ou defense du keep , la ou je le pose en haut , et je vais me cacher , mais bon tout seul ca fait pas grand chose hein ...
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
je pense que le but du Gtae c'est pas de tuer des tank comme bcp peuvent le penser( les tanks qui tapent sur la portent ) mais de faire chier les magos PBAE ...oui car du coup il ne sont plus derrier les porte ce qui permet de nouvo de reparé ou de casser la porte en paix .
Voila le vrai role du Gtae en defense/attaque de fort.
Exactement
Et ca simplifie énormément le boulot des tanks qui vont au taf, et de toute facon quand y'a 5 odins qui gtae ca fini par faire mal à la longue, les druides ou clerc doivent perdre de la mana a soigner leur groupes réguliermens, ca ralenti l'utilisation du corpse summoner et peut meme le tuer si y'a suffisement d'odin.
Bref l'utilisation du gtae est essentiel en prise ou défense de fort non pas pour ses dommages (quoique si plusieurs odin en assist... ) mais pour ses capacités de nuisance un lancé un sort.
Rebecka, si tu étais là hier soir pendant les attaques hib, tu aurais du regarder le nombre de kills d'Odessa ou Peyman.
Un gtae bien utilisé dans des situations de keep sur des cibles qui déjà ae dotés/ae maladie et compagnie, ça fait vite très mal et ça épuise la mana des défenseurs.
Sans compter qu'en défense de keep, un gtae bien placé facilite énormément l'entrée des défenseurs dans le fort.
Hihihi Gainor chui contente que tu soit de ton avis ...
Sa m'est arriver ossi de tuer des ges avec les Gae mais c'est bien rare et pas si exceptionnel .... Disont que ce qu'il manque surtt c'est un grande nombre d'oind qui le font en meme tps ... la c vrai o vu du coup de se sort et avec un bon purity ... sa peut faire e mal ...
Exemple : le max que j'ai vu c 4 odin a le faire .... ben les Alb était 80 zont mis + 1/2H pr taper les 2 portes
J'ai pas dit qu'un odin gtae allait flood les logs, par contre 3 4 odins qui gtae + 3 4 chamans qui chain ae maladie / ae dot, chacun apporte sa pierre à l'édifice et au final ça fait de très gros dégats en face en situation de keep.
Bof ....
Le Gtae c toute les 6 sec ...
Avec le spell craft et les resist qd sa passe a 100 t Hyper content
alors deboite a 4 nue tank qui a 200pv ... ben lol sa prend du tps !!!! le tps de se prendre la porte sur la tronche ...
non je vous l'aid deja dit ... le gtae sert a emmerder les mago qui font des pbae o porte ou de gener ce qui les réparre.
Le mage d'odin peut surtout prévaloir par rapport aux autres magiciens, non pas pour sa puissance mais pour sa grande polyvalence.

Avoir speed, bt, gtae, bolt et dd, etc, je trouve ca pas mal quand même ( enfin je connais pas bien la classe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés