Aerie

Répondre
Partager Rechercher
dans le cirque de la promenade de waukeen
il y'a une quete ultra simple ou aerie est un ogre rose
fo aller cherché une clée épée pui tuer un faux ogre mage qui est en fait un gnome ki tiendra 2 sec sous un guerrier niveau 7
la tu lui parle et tu peu la prendre
mais elle est a chier
désolé pour toi nova mais c la pure réalité fo srendre a lévidence
ah oui je me souviens d'elle
si je ne l'ai pas " prise" peut etre que je peux la retrouver a la couronne du cuivre
qouique non puisque je ne l'ai jamais eu dans mon groupe
ou est elle encore sous le chapiteau
Hum ...

Grand sage, qu'a-t-elle de si nul ? Elle est un peu cruchonne certes, mais ne semble pas incompétente dans ses sortilèges.

En plus, si elle prend Minsc sous son ail ... heu non , j'ai rien dit.



Grovilain
trop facile a tuer et ces sorts ben en fait si je me rapelle elle est clerc mage en fait je me rapelle kelle a les pv de pretre et ceux de mage en meme temp
et sa c une mauvaise idée
paske si elle veut etre bonne dans les deux il lui faut 17 ou 18 aussi bien en intelligence ken sagesse
apres les autres competences ne peuvent pas etre bonne meme si elle son moin importante c pas terrible ken meme
si elle est pas clerc mage je m'escuse de ctte insulte mais jl'ai trouvé si nulle ken je l'ai vue ke jlai gardé 3 sec pi pu reparlé
paske en mage nalia est meilleur et en pretre anomen est tellement puissant...
Pour Manon 11 : bonne question en effet ... mais clerc / mage, j'aime bien.

Pour Alaundo : 16 de sagesse, d'int et 17 de dext, me semblent plutôt pas mal. Je suis d'accord en ce qui concerne Anomen et Nalia, mais comme je les ai aussi dans l'équipe, la question du choix ne se pose pas. Avoir deux mages et deux prêtres (sur 3 persos) est confortable.

Elle peut soigner, booster, et utiliser toutes ces baguettes de magos que l'on trouve à profusion. Elle est fragile c'est vrai, faut faire attention aux pièges et sorts de zone.


Gro
Faut pas prendre Aerie à la place d'un mage ou d'un clerc pur c'est evident, mais elle apporte quand meme un bon soutient au groupe.
Suffit de la laisser en retrait avec la fronde +5 à munitions illimitées et une peau de pierre pour qu'elle ne creve pas.

(et puis ça aurait pas du etre dans la section Mod ce topic )
http://mobiletel2.mobiletel.com/~kthacker/aerie.jpg

Multiclassé :
Clerc/Mage
Niveau : 7/7
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Alignement : LB
Force : 10
Dextérité : 17
Constitution : 9
Intelligence : 16
Sagesse : 16
Charisme : 14

Gourdin : +
Masse : +
Bâton : +
Fronde : +

Équipement :
Robe de voyageur
Besantine
Bâton
Fronde
20 billes

Rien que pour son doux visage ça vaut le coup de la prendre dans son équipe.
Il faut la prendre pour ce qu'elle est et non pas pour ses capacités.
C'est une elfe parfaite, déçue par les hommes, aigrie (un peu quand même), douce, sans défense, très (trop) belle.
Voila. Sa romance est divine et elle est le seul intérêt de ce jeu (bon ok j'exagère un peu ).

Je suis accro c'est tout. D'ailleurs, je l'ai dans toutes mes parties BG2 sauf quand je joue un alignement mauvais, bien sûr.

Et en plus, elle a un point de compétence en gourdin. Attention aux esprits mal tournés, il n'y a pas de double-sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés