[TL Feedback] Clerc

Répondre
Partager Rechercher
Feedback VN Boards

Voila les réponses apporté au TL Clerc a ses demandes
En gros:
- Le TL Clerc a pointé du doigt la faible défense du Clerc (en particulier au niveau de son PBAE Mez et des resist en fonction du niveau du sors), on lui a répondu qu'il était possible de passer le PBAE Mez en ligne de base et le Stun en ligne de spe

- Le TL a aussi demandé de pouvoir peu être rebaisser le timer du PBAE Mez au vue de son ineffiçacité ou de rajouter un effet de snare sur le PBAE DD, on lui a tout simplement répondu que ça n'était pas prévu.

- Un des plus gros point soulevé par le TL est le problème des Buffbot, demandant un système de portée de buff comme pour le shaman (avec son buff d'endu), la réponse a été qu'il essayerai de trouver un moyen de donner des avantages aux clerc spe buff actifs en groupe plutot que de nerf la ligne en général.

- Le TL a demandé de fixer un cap d'absorb de 75% en grosse partie a cause de l'énorme avantage de BoF, on lui a répondu qu'il ne s'ajoutait a aucun autre buff d'absorb (vu qu'en fait il les écrase) et que rien n'est prévu pour changer cette RA.

- Le problème de la limite au niveau de la conc et de la limite du nombre de buff actif va être revue.

- Le coût en mana exorbitant (comparé au spread) des sorts a cible unique va être revu a la baisse.

- Aucun changement prévu pour la ligne smite

- Le problème de soins du Pretre d'Arawn (obligé de cibler le pet), ils savent que c'est un problème mais extrêmêment difficile a régler apparemment.

- Probleme de rez inférieur a d'autre qui continu a prendre le dessus quand il sont lancé en même temps, pareil que ci-dessus, assez difficile a régler.


En gros le TL n'a pas demandé énormément de chose vu que le Clerc est une classe quand meme assez complète. La plupart de ses demande on plus ou moins reçu une réponse affirmative a part les points les plus important soulevé par la communauté des Clerc, a savoir sa défense....
On regrettera aussi qu'ils ne retouche pas non plus un petit peu la ligne Smite, enfin ca on s'en serait douté.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Si je t'ai bien compris, ils veulent mettre le stun en ligne de base et l'instant mezz en ligne de base?
je ne vois que très peu l'interêt que ca peut apporter, vu qu'il n'est pas au programme de baisser le timer de l'instant.
Et surtout ce qui m'embête le plus, c'est de mettre le stun en ligne de spé. s'ils la mettent en spé heal pourquoi pas (on peut rêver ), mais bon... De plus, on est la seule classe d'albion à avoir un stun en sort, alors si on nous l'enlève, je proteste!!!
__________________
COIN COIN
Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
- Un des plus gros point soulevé par le TL est le problème des Buffbot, demandant un système de portée de buff comme pour le shaman (avec son buff d'endu), la réponse a été que ça ferait plus de bien que de mal et qu'il était prévu d'ajouter certain avantages aux Clerc spe Buff (non buffbot) et d'appliquer un nerf général a la ligne Bénédiction
y a pas plus d explications ? et est ce que cette ce "nerf" sera applique a tout les buffer de tout les royaumes ?
parce que si ca touche les moines aussi...

Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
- Le problème de soins du Pretre d'Arawn (obligé de cibler le pet), ils savent que c'est un problème mais extrêmêment difficile a régler apparemment.
je n ai jamais vu ce genre de pb...
enfin du pt de vue du necro (le mien) jamais un clerc n a eu du mal a me soigner...

je pensais qu en selectionnant le necro via la fenetre de groupe cela selectionnait le pet... c pas comme ca que ca marche ?
Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je pensais qu en selectionnant le necro via la fenetre de groupe cela selectionnait le pet... c pas comme ca que ca marche ?
Nan ca marche vraiment pas comme ca et c'est parfois genant ^^
Si ils passent le mez en ligne de base, pourquoi pas ! ca sauvera quand même pas mal de combat, en étant spé heal / buff tu n'as aucuns moyens de défense.

Mais passer le stun en ligne de spé, c'est du foutage de gueule

Ils savent très bien que la communauté de spe smite a grandement diminué, quel intérêt ? Et c'est pas cà qui fera que les spé smite seront mieux appréciés

Sinon, revoir les buffs ? pourquoi ? sont ils plus puissant que ceux de Mid ou Hib ? Si non, pourquoi tant de haine ?
Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Feedback VN Boards

Voila les réponses apporté au TL Clerc a ses demandes
En gros:
- Le TL Clerc a pointé du doigt la faible défense du Clerc (en particulier au niveau de son PBAE Mez et des resist en fonction du niveau du sors), on lui a répondu qu'il était possible de passer le PBAE Mez en ligne de base et le Stun en ligne de spe

- Le TL a aussi demandé de pouvoir peu être rebaisser le timer du PBAE Mez au vue de son ineffiçacité ou de rajouter un effet de snare sur le PBAE DD, on lui a tout simplement répondu que ça n'était pas prévu.

- Un des plus gros point soulevé par le TL est le problème des Buffbot, demandant un système de portée de buff comme pour le shaman (avec son buff d'endu), la réponse a été que ça ferait plus de bien que de mal et qu'il était prévu d'ajouter certain avantages aux Clerc spe Buff (non buffbot) et d'appliquer un nerf général a la ligne Bénédiction

Plus de mal que de bien.
Ils ne parlent pas d'un nerf de la ligne béné (heureusement). Ils disent simplement que ça serait mieux de donner un plus aux buffeurs actifs en groupe que d'appliquer un nerf à tous les buffeurs en général.
Citation :
- Le TL a demandé de fixer un cap d'absorb de 75% en grosse partie a cause de l'énorme avantage de BoF, on lui a répondu qu'il ne s'ajoutait a aucun autre buff d'absorb (vu qu'en fait il les écrase) et que rien n'est prévu pour changer cette RA.
Ils ont dit que normalement, BoF ne devrait pas s'ajouter aux autres buffs de réduction de dégâts mais les remplacer et qu'ils verront ce qui se passe lors de la revue générale des RA.
Citation :
- Le problème de la limite au niveau de la conc et de la limite du nombre de buff actif va être revue.

- Le coût en mana exorbitant (comparé au spread) des sorts a cible unique va être revu a la baisse.
hum, interprétation personnelle
En gros, ils disent qu'ils jetteront un coup d'oeil à ça un jour.
(réponse du TL : "la patience est une vertu", ça veut tout dire...)
Citation :
- Aucun changement prévu pour la ligne smite

- Le problème de soins du Pretre d'Arawn (obligé de cibler le pet), ils savent que c'est un problème mais extrêmêment difficile a régler apparemment.

- Probleme de rez inférieur a d'autre qui continu a prendre le dessus quand il sont lancé en même temps, pareil que ci-dessus, assez difficile a régler.


En gros le TL n'a pas demandé énormément de chose vu que le Clerc est une classe quand meme assez complète. La plupart de ses demande on plus ou moins reçu une réponse affirmative a part les points les plus important soulevé par la communauté des Clerc, a savoir sa défense....
On regrettera aussi qu'ils ne retouche pas non plus un petit peu la ligne Smite, enfin ca on s'en serait douté.
Merci Gendan.
Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
y a pas plus d explications ? et est ce que cette ce "nerf" sera applique a tout les buffer de tout les royaumes ?
parce que si ca touche les moines aussi...

Si t'as la patience de lire ce post .
Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je n ai jamais vu ce genre de pb...
enfin du pt de vue du necro (le mien) jamais un clerc n a eu du mal a me soigner...

je pensais qu en selectionnant le necro via la fenetre de groupe cela selectionnait le pet... c pas comme ca que ca marche ?
Non malheureusement il faut sélectionner le pet manuellement
Et les spread heal ne s'appliquent pas dessus non plus...
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
HS

Galdstone tu as un tres beau bouclier ...

Pourrais tu donner ses spé ainsi que le lieux et/ou mob ou tu l'a eu stp ?

d'avance merci



Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/26908/atrusShalke.jpg


Un message privé aurait-été plus agréable pour le Thread. Evitez les hors-sujet et pensez au mp désormais


Re: Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Non malheureusement il faut sélectionner le pet manuellement
(loin de moi l idee de douter des dires d un clerc de metier mais ca m etonne tellement)
tu es sur de ca ?
car c quand meme bizarre puisque la barre de vie apparaissant dans la fenetre de groupe est bien celle du pet du necro...
Chère Ludmila.

Je pratique le soin depuis plus d ' un an sur Daoc et je peux t' affirmer que les propos de Gendan sont exacts.


Ce qui prouve que tu es tombé sur des bons clercs alors la prochaine fois fait leur un petit bisou.

c trop rare les mercis suite à du heal
Re: Re: Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
(loin de moi l idee de douter des dires d un clerc de metier mais ca m etonne tellement)
tu es sur de ca ?
car c quand meme bizarre puisque la barre de vie apparaissant dans la fenetre de groupe est bien celle du pet du necro...
Le Clerc que tu as rencontré c'est donné la peine de cibler ton pet et non a cliquer sur la fenetre de groupe
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Et c'est prévu pour bientôt ça ?
Non. Pas de date, donc c'est dans de nombreux Mois, pour pas dire l'année prochaine

Citation :
possible de passer le PBAE Mez en ligne de base et le Stun en ligne de spe
Ca me laisse perplexe.
C'est un super atout le stun pour le clerc et pour le groupe aussi.
Mais si le PBAE mez était accessible pour tous les clercs, ça serait aussi extra vu que les instant de zone sur albion sont inexistant et binesur ça permettrait aux clercs spé heal et buff de se sortir des agro SEUL.
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est un super atout le stun pour le clerc

Je donnerai n'importe quoi pour qu'on m'échange mon stun pour un root, comme le druide. Quand je vois un tank qui me fonce dessus, je stun...bon et après ? s'il a détermination ca dure 5-6 sec le stun même pas et je l'ai de nouveau au cul
Un root ca durerait nettement plus longtemps et ca me laisserait un peu de répit pour healer.
Je signe tout de suite si on me propose d'échanger mon stun contre un root.
Citation :
Provient du message de Ourukai

Je donnerai n'importe quoi pour qu'on m'échange mon stun pour un root, comme le druide. Quand je vois un tank qui me fonce dessus, je stun...bon et après ? s'il a détermination ca dure 5-6 sec le stun même pas et je l'ai de nouveau au cul
Un root ca durerait nettement plus longtemps et ca me laisserait un peu de répit pour healer.
Je signe tout de suite si on me propose d'échanger mon stun contre un root.
Sauf que la Mythic propose juste d'inter-changer entre le mez et le stun. Le mez dure 30sec, avec détermination + resist + la différence d'effet suivant ton emplacement dans l'aire d'effet, bha tes 30sec elles deviennent vite aussi longue que ton single stun
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Plus de mal que de bien.
Ils ne parlent pas d'un nerf de la ligne béné (heureusement). Ils disent simplement que ça serait mieux de donner un plus aux buffeurs actifs en groupe que d'appliquer un nerf à tous les buffeurs en général.

évidement sinon adieu les BuffBot et tout le monde sait qu ils sont bon pour les finances... :/
Re: Re: Re: Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Le Clerc que tu as rencontré c'est donné la peine de cibler ton pet et non a cliquer sur la fenetre de groupe
Citation :
Provient du message de Caranthyr
Ce qui prouve que tu es tombé sur des bons clercs alors la prochaine fois fait leur un petit bisou.
*va poutouter qq clercs*

sinon j ai peut etre rever mais dans le cas d un IH de groupe (pala ou clerc) c mon pet qui se fait healer non ?

Citation :
Provient du message de Caranthyr
c trop rare les mercis suite à du heal
j oublie jamais le merci du rez... apres c vrai qu en pleine bataille le merci du heal passe parfois a la trappe :/
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [TL Feedback] Clerc
Citation :
Provient du message de Ludmilia
*va poutouter qq clercs*

sinon j ai peut etre rever mais dans le cas d un IH de groupe (pala ou clerc) c mon pet qui se fait healer non ?


j oublie jamais le merci du rez... apres c vrai qu en pleine bataille le merci du heal passe parfois a la trappe :/
Le IH group et le heal group s'appliquent aux pets. Pas le spread heal.
Citation :
Provient du message de Caranthyr
Chère Ludmila.

Je pratique le soin depuis plus d ' un an sur Daoc et je peux t' affirmer que les propos de Gendan sont exacts.


Ce qui prouve que tu es tombé sur des bons clercs alors la prochaine fois fait leur un petit bisou.

c trop rare les mercis suite à du heal
Pour ceux qui doute encore Il n'y a rien de plus chi.. que de soigner un nécro, en particulier combat de masse avec plusieurs nécros dans la zone. J'ai pris mon partie en RVR combat de masse je ne soigne que les nécro à 10% à priori ils ne meurent pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés