Au nom de tous les medics...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
Deconnez pas, me laissez pas dans l'ignorance comme ça :

c'est quoi un raffarin ?

-un mec qui heale pas ?
- un mec qui ne donne pas de fric ?
- un véritable altruiste ?

rhaaa
Un mec qui Mezz et qui Stun
@ Lothar
Tu va, je pense, réviser ta position sur les prix quand tu fera des medpacks et des stimpacks D ou E.
J'ajoute qu'un toubib doit faire un choix (et ce surtout s'il ne joue pas 10h par jour)... Soit il va au taf comme un grand se chercher ses thunes, et ensuite ses ressources, et il crafte quelques medpacks et dans ce cas il n'est pas à l'hopital... Soit il décide de rester à l'hopital et alors là, il ne peux physiquement pas aller en mission.
En tout cas, quel que soit le cas, un merci est la moindre des choses.
Citation :
Provient du message de Vx2
D'1 c'était de l'humour (trop subtil pour toi apparemment ).

De 2 je ne t'insulte pas alors ne me traite pas de Raffarin (de Sarkozy à la limite, mais pas de Raffarin ).

c est bizarre qu un mec qui manie l humour comme tu le fais en nous l expliquant gentiment ne puisse penser qu il n est pas le seul à évoluer dans le méme registre

ahhh humour humour quand tu nous tiens .......

pour rester dans le sujet de ce thread sans le faire dévier je dirai avant de partir : vive les médics ( sans humour aucun )
Citation :
Provient du message de klovis
c est bizarre qu un mec qui manie l humour comme tu le fais en nous l expliquant gentiment ne puisse penser qu il n est pas le seul à évoluer dans le méme registre

ahhh humour humour quand tu nous tiens .......
Comme quoi l'humour c'est très abstrait... j'ai énormément de mal à différencier le tiens d'une petite pique déguisée

Au fait c'est fini ton histoire avec compte banni ? Dommage ça m'amusait bien
Citation :
Provient du message de Eladrie
@ Lothar
Tu va, je pense, réviser ta position sur les prix quand tu fera des medpacks et des stimpacks D ou E.
J'ajoute qu'un toubib doit faire un choix (et ce surtout s'il ne joue pas 10h par jour)... Soit il va au taf comme un grand se chercher ses thunes, et ensuite ses ressources, et il crafte quelques medpacks et dans ce cas il n'est pas à l'hopital... Soit il décide de rester à l'hopital et alors là, il ne peux physiquement pas aller en mission.
En tout cas, quel que soit le cas, un merci est la moindre des choses.
Tres franchement ca m'etonnerait , le prix des ressources étant ridicule et l'argent coulant a flot il n'y a pas lieu de s'inquieter
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Marrant, moi aussi je campe le camp Tusken et quand je sors quelqu'un de l'incapacité, il me remercie toujours. Bien entendu, il y a des exceptions.

Ce que je trouve le plus frustrant c'est de soigner les blessures et ne même pas recevoir un 'merci'. Dans les camps autours du village attaqué par les pillards, ils trouvent que c'est la moindre des choses qu'on les soigne gratuitement, alors que les médicaments coûtent très cher.

Ps: C'est quoi ton pseudi IG ? Car si tu traines dans ce coin, on a surement dû se retrouver dans le même groupe.
je suis pas vraiment d accord, monter en xp coute tres cher quelle que soit ta profession ?
prends un teras kasi? il va te demander de payer pour reparer l armure qui se prend des baffes enormes par le tusken ? je n epense pas, et le sniper va pas te demander de le /tip a chaque fois qu il tire un coup (ca abime son fusil)
Citation :
Provient du message de Lothar
Tres franchement ca m'etonnerait , le prix des ressources étant ridicule et l'argent coulant a flot il n'y a pas lieu de s'inquieter


quelques trucs a savoir :

- il ne suffit pas d'avoir telle ou telle ressource pour faire un pack correct, il faut une overall quality maximum

- il te faudra aller chercher des ressources sur d'autres planètes (et oui)

- il te faudra une usine pour pouvoir fournir les pièces strictement identiques nécessaires à la fabrication du médicament ou alors il faudra t'acoquiner avec un propriétaire d'usine




-On a deja 2 usines , 2 autres seront termines ce soir

-On extrait sur 3 planetes deja

-On extrait plusieurs dizaine de milliers de ressources par jour de tout type (bone,hyde,water,carbonate ore ,greens et autre que je connais pas car le craft c pas mon truc )

-On a un système de cotisation qui commence a bien tourner et qui d'ici une petite quinzaine permettras d'avoir un systeme parfaitement autonome

-On a que 50% de notre guilde online , des renforts sont donc encore a prevoir


Avec ca je pense etre tranquille
Citation :
Provient du message de Lothar



-On a deja 2 usines , 2 autres seront termines ce soir

-On extrait sur 3 planetes deja

-On extrait plusieurs dizaine de milliers de ressources par jour de tout type (bone,hyde,water,carbonate ore ,greens et autre que je connais pas car le craft c pas mon truc )

-On a un système de cotisation qui commence a bien tourner et qui d'ici une petite quinzaine permettras d'avoir un systeme parfaitement autonome

-On a que 50% de notre guilde online , des renforts sont donc encore a prevoir


Avec ca je pense etre tranquille
Super ......... et donc tu en deduis que le cout des ressources est ridicule d apres ce que tu dis ??

Je dirais plutot que tu as raison pour ce que tu disais sur un de tes messages precedents : Tu es soutenu par ta guilde

Maintenant etre soutenu ne veut en aucun cas dire que ca ne coute rien ....... juste que c est ta guilde qui casque

Et ca coute enormement en fait, mais tu ne t en rends pas compte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dreadskulo t'es gentil mais je suis le leader de ma guilde et j'ai deja donné pres de 300k de subvention diverse , je sais très bien ce que coute une guilde merci .

Mais je maintient que le cout de l'extraction est ridicule , environ 0,75 credit par ressource et 0,75 cred quand on peut aligner 5000 cred en une heure de mission oui c ridicule (soit environ 100 stim B en une heure ou encore 1750 dose de soin) .

Ce qui est vraiment embettant c'est le temps que ca prend mais c'est une question d'organisation , avec des usines , de plus gros extracteur et un système rodé , ca devrait passer
Citation :
Provient du message de Lothar
Dreadskulo t'es gentil mais je suis le leader de ma guilde et j'ai deja donné pres de 300k de subvention diverse , je sais très bien ce que coute une guilde merci .

Mais je maintient que le cout de l'extraction est ridicule , environ 0,75 credit par ressource et 0,75 cred quand on peut aligner 5000 cred en une heure de mission oui c ridicule (soit environ 100 stim B en une heure ou encore 1750 dose de soin) .

Ce qui est vraiment embettant c'est le temps que ca prend mais c'est une question d'organisation , avec des usines , de plus gros extracteur et un système rodé , ca devrait passer
Le cout des ressources n est pas determine uniquement par les depenses que tu as pour les extraire, mais egalement par leur accesibilite, leur rarete et le temps qu il faut pour les extraire

Tout ca se retrouve dans le prix que tu peux payer des ressources que tu achetes....... sans parler de l offre et de la demande et que en general les artisans se ruent sur ces ressources et ne lachent pas celles qu ils extraient

Hors le Medic se retrouve devant un dilemne:

-Payer ses ressources pour etre operationnel tout de suite en tant que medic
-Les extraire lui meme avec tout ce que ca implique de penible et la perte de temps qui s en accompagne

Donc les ressources coutent bien plus cher que ce que tu racontes

C est comme si tu disais que le prix d un blaster est egal au cout des ressources ......... tous les objets seraient dans ces cas la presque gratuits

J avais discute avec une doc assez haut niveau a la fin de la beta durant mes "heures de service" a l hosto

Elle estimait que si elle devait faire payer ses wound heal par rapport a tout ce que ca lui coutait, elle devrait faire payer 75 credits LE heal pour avoir un prix raisonnable

Crois moi que c est loin d etre anodin comme prix, maintenant il est clair qu elle guerissait a perte mais a cote de ca elle avait pas mal de pets imperiaux et donc faisait des missions pour rattraper ses pertes

Mais un medic PUR ...... lui, tu comprends son dilemne ?? Si il n est pas paye pour ses services, il ne peut pas guerir ...... c est aussi simple que ca
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je rejoins l'avis de Dread sur le coût des ressources pour un medic.

Etant moi même medic je sais à quel point c'est une perte de temps considérable (et d'un ennui dingue) que d'aller extraire les ressources dont on a besoin pour l'élaboration d'un produit quelconque.

Tout comme ces matières premières coûte très cher à l'achat, rien que 100 water sur Bloodfin - Corelia ca coute entre 1000 et 2500 crédits (et encore les 1000 crédits c'est en auction).

Ce qui fait que j'achète les produits fini à savoir stimpack et medpack de base (A ou B mais pas plus sinon ca revient très cher).

A ca on ajoute les missions qui sont parfois longue à finir (certaines sur Coronet t'envoie sur une espèce d'ile où il n'y aucune ville à moins de 15-20 minutes) ce qui fait que le medic perd beaucoup de temps pour réunir les fonds si les heals ne sont pas réttribués.
D'ou tout l'interet d'une entraide solide entre profession .

Les combattants apportent l'argent
Les artisans extraient les ressources et fabriques les usines
Les medic font le support soin des 2 autres groupes

A ce moment là le pur medic n'a aucun probleme de temps car il n'extrait rien du tout , vu que ca rentre dans un programme defini

Ex:mes inorganics je les prend dans nos reserves de production , on doit en extraire 6K par jour , j'en prevele un peu a chaque fois et je remet les credits dans la machine .

Quand la ressource est epuisée mon ,excellente,equipe de craft change tout ca de place et c'est reparti .

Et on perd tres tres peu de temps et donc d'argent vu que tout le monde est occupe a faire son activitée .

Moralite :Medic pur ou mixte guildé vous !!!Vous ne devrez plus vous caser la tete .
La compétence artisan est orienté uniquement sur des activité pacifiques, ces activités lui permettent donc de subvenir à ses besoins.
La compétence medic est orienté sur des activités pacifiques comme les woundheal, mais aussi sur les compétences de combat, un medic même sans arme étant efficace dans un groupe..un groupe faisant des missions par exemple ..des missions permettant de gagner énormément de sous....

Pour la médic dont tu parle dreadskulo, c'est une medic ayant de l'argent et qui a choisi d'avoir des heals beaucoup plus puissants en payant le prix, pour les medics se plaignant de leur salaire je conseil les woundpack A, qui soignent de 10 à 25 wounds par charge, une charge coûtant la somme colossale de 6 crédits :bouffon:
je suis medic (quasiment master, me manque que les pts d'apprenticeship), et j'ai pas tous ces cas de conscience que vous avez

je fais mes medicaments avec mes petites mains, avec des ressources qu'on m'a donnée ou que j'ai trouvé, et je soigne. des fois on me donne des sous , des fois non, mais ca je m'en tape, je joue mon role de medic . voila, arretez de vous compliquer, si vous voyez un doc lachez lui 2 credits ou 2000 selon que vous soyez riche ou pas , mais surtout , dites simplement merci (et presentez lui votre fille / amie, ca lui fera encore plus plaisir )

chuss
De toute façon, c'est simple, vu que le nombre de personne qui tip bien, dans les MC, est rare , le nombre de Master Doc le sera aussi, laissant les soins aux 'Novices Medic'.

Perso, je suis casi Master doc, et je ne pose plus mon cul dans les CM depuis longtemps pour m'amuser à perdre des sous gentiment (J'ai déja tout les skills à Medical xp, me reste que le craft).
Si on me demande un heal, je le fait mais j'annonce la couleur direct 'Ce sera xxx cr' et le mec est full health en moins de 2 min (Je heal a 300+ toute les 15 sec).
J'en ai eu marre d'être prit pour un bouffon pdt ces heures ou j'étais simple medic ou autre, now je fais des missions avec des potes pour avoir de la tune, ceci étant l'unique moyen de bien gagné sa vie quand on est Master Doc, alors que normalement je devrais etre au MC a guérir 90% de radin....

Car bon, ok quand le mec a pas de tune, mais quand vous voyez un Master Marksman, avec son probot, une super armure et avec une superbe carabine, qui te file 50 cr pour un heal de + de 800 wound, on se demande si le mec en fasse se fou pas de ta gueule.
LoL il y a ds trucs parfois c Hallucinant ...
Venir sur ds zones de Combat pour soigner et se plaindre que l'on a pas reçu de crédits de la part ds Bléssés.
Franchement c'est du n'importe quoi
Moi c'est plutôt ce genre de medic que je met en blacklist,
et pas systématiquement le gars que j'ai soigné et qui oubli de dire Merci.
Prennez soins des medecins.
Voila ,passant beaucoup de temps dans les hôpitaux à soigner diverses blessures de guerres et discutant parfois avec quelques collègues ,voici 2/3 trucs à appliquer qui feront plaisir je pense a beaucoup de docs.

1. La patience : Si il y a 2 medics pour 10 patients avec chacun 400 wounds a soigner ,dites vous que vous ne repartirez pas dans la minute taper du rebelle/empire(sachant que le timer pour soigner est relativement long et que peu utilise des stimpack très performants encore)

2.Le flood : ça rejoint le premier point ,pas la peine de dire 50X heal plzzzzzzz now ,on vous a vu et on a pas 15 bras pour healer 10 personnes en même temps.

3.bonjour/hello/au revoir/bye :ça fait toujours plaisir

4.mind wound : on ne peut pas soigner ce type de wound ,vous devez aller dans une çantina pour Ca.

5.Venez régulièrement : j'ais déjà vu un paquet de personnes qui viennent avec leurs barres de HAM entièrement noires.Ca ne pose pas de problèmes quand c'est çalme mais quand 5 personnes attendent ça embête tout le monde (je sais pas je dirais tous les 300/400 wounds c'est raisonnable?).

6.Aller dans une cantina avant soigner sa mind wound: c'est un point dont je ne suis pas sur.Apparement on soignerais mieux quelqu'un qui as déjà sa mind au maximun (je ne voie pas beaucoup de différences personnellement mais je me trompe peu être,beaucoup de mes collègues en sont persuadés ).

7.Le merci : Rien de pire que quelqu'un qui ne prend 2s pour remercier ,c'est le minimun ,que ce soit en tell ou en public c'est vraiment frustrant de voir une personne que l'on as soigné pendant 10 minutes partir sans un mot .

8.Tip si vous pouvez : actuellement je dirais que 30/40% tip ,si vous êtes content du service n'hésitez pas ,même 10cr c'est le geste qui compte .Pour moi le tips est secondaire si la personne est agréable,aimable .C'est juste un geste qui fait plaisir et aussi permet d'acheter des ressources (sachant que l'ensemble des tips ne remboursent pas la matière première) et évite de faire des missions.
Le tip c'est un sujet délicat je trouve ,car on offre un service en même temps on gagne de l'exp .Disons que c'est un plus qui nous sauve de la faillite .


Voila en gros ce qui pour moi augmenterais la convialité de tous les hôpitaux sur les différentes planètes.

Merci d'avoir lu


Hwi Noree Doc.
Re: Prennez soins des medecins.
Citation :
Provient du message de Hwi Noree
6.Aller dans une cantina avant soigner sa mind wound: c'est un point dont je ne suis pas sur.Apparement on soignerais mieux quelqu'un qui as déjà sa mind au maximun (je ne voie pas beaucoup de différences personnellement mais je me trompe peu être,beaucoup de mes collègues en sont persuadés ).
Tes collegues ont presque raison, a un detail pres

C est si ta battle fatigue est guerie que tu soignes mieux

Tu peux le constater en te guerrissant toi meme les dommages sur un champ de bataille ( si tu aimes pratiquer ce genre d activite risquee ) en ayant pas mal de BF

Par contre je ne suis pas certain que ca influence la guerison des wounds ....... mais bon, vu que ca influence la regen et la guerison des barres HAM, mieux vaut le faire que de rester dans le doute

Sinon pour le reste je suis d accord, et en general je n ai pas trop eu a me plaindre durant la beta


Citation :
Provient du message de Hwi Noree
Merci d'avoir lu


Hwi Noree Doc.
De rien ..... ce fut un plaisir
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés