[Orcanie] J'avais encore jamais vu ca :)

 
Partager Rechercher
joues archer tu le verra plus ( trop ?) souvent
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Nop ce qui m'a fait le plus rire c'est le pop de fufu Enfin la c'est la old+ice qui nettoye en fg donc tout va bien Bon je vais sur upp, y a moins de monde
Ebus si t'es la on peut se faire une tit duel
Vivite la old, ya encore deux fufu alb, un sous la porte et un sur les marches, a 13 vous devriez les trouver , sinon y a encore shadoz qui rode a 10-15m de la porte, enfin j'en dis pas plus je vuodrais pas trop vous aider
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
Odena tu te met à la place du fufu moyen ki veut faire kelke RP?

Il a pas de buff bot et se prend une raclée par le moindre fufu adverse buff boté.

Personne ne veut de lui dans son groupe.

En face il ne voit ke des mecs se deplacer en groupe et donc il peut pas faire de kill sans crever.

Ba késs k'il fait? Bin il fait un groupe de fufu.

De toute façon, se pointer à amg en solo, faut vraiment être suicidaire.
Si c'est pas masse sicaire ki campent, c'est masse assassin, et on y trouve même des ombres, non bb, bb, y a de tout ^^
Citation :
Provient du message de BadProsper
Odena tu te met à la place du fufu moyen ki veut faire kelke RP?

Il a pas de buff bot et se prend une raclée par le moindre fufu adverse buff boté.

Personne ne veut de lui dans son groupe.

En face il ne voit ke des mecs se deplacer en groupe et donc il peut pas faire de kill sans crever.

Ba késs k'il fait? Bin il fait un groupe de fufu.

De toute façon, se pointer à amg en solo, faut vraiment être suicidaire.
Si c'est pas masse sicaire ki campent, c'est masse assassin, et on y trouve même des ombres, non bb, bb, y a de tout ^^

Oui oui je confirme.....
LOL l'équipe a tan vient de me rez et paf, je recois une fleche et un PA. lol trop fort je vais me monter une ombre

Rah la old vient de repasser a 14 et ils ont pas tué les fufus
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
LOL l'équipe a tan vient de me rez et paf, je recois une fleche et un PA. lol trop fort je vais me monter une ombre
On dirait ke tu t'es jamais fait attaqué par un groupe de furtif o_O
I mais arriver la meme chose ka Keep o MEME moment lol
je venais de me faire tuer par le village de Sicaires
on me rez je me repose je redescend pour rejoindre mon un gr et la SBAM le villages de Sicaires , no reward donc me fou mais c vré kil y a un bind Alb ici
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL

Rah la old vient de repasser a 14 et ils ont pas tué les fufus [/i]


on était pas 14 on était 250 t'as rien vu t aveugle ....


PS. y avait 1 groupe old et moi en add alors stop les ouins ouins, t'es vraiment pathétique :/
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Vivite la old, ya encore deux fufu alb, un sous la porte et un sur les marches, a 13 vous devriez les trouver , sinon y a encore shadoz qui rode a 10-15m de la porte, enfin j'en dis pas plus je vuodrais pas trop vous aider
faudrais construire des ecoles pour hib, entre Gwi ki fait un caca et toi ki annonce 13.. euh on est un Fg la.. alors compte pas le toutou de Anah, enleve les gens ki se balade comme nous et t aura le compte

Sinon pour revenir o post, bof sisi y a tjs autant de fufu dans le coin
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Bah c assez courant keepcool les fufus qui se jettent à 5 voir + sur la même proie, c'est à celui qui leecheras le +, on dirais des vautours.

Le plus pitoyable c quand ils se servent "d'appat"

bref vive les fufus!!!

La classe des paumés qui savent pas faire autre chose que squatter un mur et attendre qu'une proie passe. Superbe occupation

Ps: pour le "La classe des paumés" je ne fais pas de généralisations bien entendu, tous ne "jouent" pas comme ça et savent faire leur vrai job, encore heureux il y a des exceptions...
leur job, c'est quoi ?

attendre qu'un groupe ait l'idée farfelue d'inclure un fufu dans leur super groupe optimisé RvR de la mort qui tue la vie ?

deco dans les Abysses en attendant qu'un royaume ennemie les prennent ?

attendre qu'il y ait une attaque de fort quelque part pour aller servir sur les remparts ?

servir de sac à RP pour les ennemis qui se déplacent en meute ?

les autres sont en groupe, alors les fufus s'y mettent aussi...
le coup de l'appat est une manière de jouer comme une autre... si l'ennemie tombe dans le panneau, il n'a qu'a s'en prendre à lui-même d'avoir été aussi bete...
quand à squatter un mur, j'ai cru comprendre que c'est loin d'etre une specialité des groupes fufu, en lisant ce forum

le cliché du fufu qui solote, c'est bien gentil, mais les ZF sont vaste, le furtif traine la patte et les autres se déplacent vite et en groupe.... alors pour s'amuser, faut s'adapter...

En guilde.
Rvr guilde sur Midgard:

Groupe-Ombre1.jpg

Stop ouin ouin, les furtifs sont extrêmement rarement groupés par les autres donc si ils ne veulent pas jouer solo ben ils groupent avec d'autres furtifs.

C'est pourtant simple.

En gros 100% agree avec NeoGrifteR

Si vous voulez un forum agréable faut arrêter de venir poster ici à chaque fois que vs vs faites tuer par une masse/des furtifs....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés