Vous fumez beaucoup devant votre PC??

Répondre
Partager Rechercher
Aprés une nuit quasi passée devant le PC (minuit et demi à 7:07) je suis sidéré par le nombre de clopes que j'ai fumé sans m'en rendre compte... (16)...

Vous aussi vous êtes du genre à fumer comme un turc sans vous rendre compte de quoi que ce soit alors que vous êtes occupé sur le PC???

*est partit dans ses sondages à la noix*
Re: Vous fumez beaucoup devant votre PC??
Citation :
Provient du message de Molosba
Aprés une nuit quasi passée devant le PC (minuit et demi à 7:07) je suis sidéré par le nombre de clopes que j'ai fumé sans m'en rendre compte... (16)...

Vous aussi vous êtes du genre à fumer comme un turc sans vous rendre compte de quoi que ce soit alors que vous êtes occupé sur le PC???

*est partit dans ses sondages à la noix*
Je ne fume pas ( sétrémal )
Par contre a la vue des paquet de chips vide qui traine sur mon bureau ainsi que par-terre ( 11) et le nombre de canette vide qui agonisent (6) je me dis que mon foie doit être mal en point
J'ai tendance a grignoter pendant la nuit
Je ne fume pas mais je jure.
C'est devant mon PC que je jure le plus.
Comme Elric quand je code ou que je joue sur PC, je jure.
On pourrait donc dire : "Je ne fume pas donc je jure".

Je ne mange pas non plus.
je ne fume pas, mais par contre il ya des dizaines de cadavres de bouteilles d'eau vide prêtes a etre ecrasé et mise dans un sac poubelle. donc je bois bcp d'eau
Moi j'en reviens je fume beaucoup trop!!! Avant d'avoir mon PC il y a 2 ans, moi et mon copain nous fumions un paquet pour nous deux en une journée... Et depuis que je l'ai j'en suis rendue à 1 et presque demi par jour à moi seule!!!

Je dois me lever souvent pour vider le cendrier, et à chaque fois je me décourage de voir à quel point il est plein
Je fume pas mais j'apprécie énormément les fumeurs (tant qu'ils ne fument pas dans les lieux publiques of course). C'est tellement sympa de leur part de sacrifier leur santé et leur argent pour m'éviter de payer plus d'impôts
Comme un pompier
Mais que chez moi heureusement, pas à mon taf
Et encore, il arrive parfois que je ne fume pas de clopes ou quasiment pas.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Je ne fumes pas non plus
Mais je compense en flood ... euh en postant de manière intensive sur JOL
Je sais qu't'es une floodeuse Ariendell, pas la peine de nier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés