[Guide] Le sauvage.

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Citation :
Mais pour revenir au sujet, sa change quoi d'avoir soit 2 tranchant, soit 2 estoc, soit 1 estoc main gauche et 1 tranchant main droit ? <en spe griffe>
changer de type de dégâts en fonction de l'armure de ta cible.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
zavez tj po repondu a ma question


C quoi la diff entre:

-2 griffe estoc
-2 griffe tranchant
-1 griffe estoc MG, 1 griff tranchante MD


sachant que ya un bug de style pour estoc MD <po de trainer de style>
Citation :
Provient du message de Yuriel
zavez tj po repondu a ma question


C quoi la diff entre:

-2 griffe estoc
-2 griffe tranchant
-1 griffe estoc MG, 1 griff tranchante MD


sachant que ya un bug de style pour estoc MD <po de trainer de style>
les styles c'est les memes dans les 2 cas, tu as juste le choix des dégats sachant que seule la main droite est stylée.
Moi qui me disait que sa changeait qlq chose :/, en kler sa sert juste a regarder ses log et voir lakle fait le + et switcher si besoin est ? genre un type qui a rien en estoc mais en tranchant 25% bah on switch et c max dmg ?

C exag quand meme


dans un bouquin il dise qu'il ya des griff contondant info ou intox ?
si tu t'amuses a switch ( ce qui n'a rien de pratique donc je doute que bcp de personne s'y amuse ), c'est plutot en fonction de ton adversaire

exemple :

"tiens je vais taper un barde donc il vaut mieux que j'utilise mes griffes estoc plutot que tranchant."

Mais je pense que la plupart ont préalablement choisi un type de dégats et s'y tiennent, quelque soit la cible.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Nerf le bouquin de SI :/

regarder en page 22 dans le texte sur le sauvage ya une enorme faute
Erf, ah oui.

Y'a des tas de fautes dans ce manuel de toutes façons.
(
Guide très intéressant, merci beaucoup !

J'en profite pour demander l'avis sur une variante de template. Je compte me faire un sauvage spé arme à deux mains. Jouant plus pour mon plaisir que pour roxxer j'ai choisi une vicking maniant l'épée.

J'avais d'abord comme idée d'utiliser le template que tu as cité :
50 arme, 42 sauvagerie, 9 parade.

un Template du type
44 arme, 42 sauvagerie, 25 parade
peut-il etre intéressant ? Et ce d'autant plus que le style 44 d'épée est le 3ème d'un enchainement commençant sur parade.

Autre question, le gain de 42 a 49 en sauvagerie (saut d'un niveau de buff) est-in intéressant ou très intéressant ?
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
un Template du type
44 arme, 42 sauvagerie, 25 parade
peut-il etre intéressant ? Et ce d'autant plus que le style 44 d'épée est le 3ème d'un enchainement commençant sur parade.

Autre question, le gain de 42 a 49 en sauvagerie (saut d'un niveau de buff) est-in intéressant ou très intéressant ?
)
Moi je trouve que c'est pas très utile de baisser la compétence d'arme au profit de la parade.

Dans les deux cas tu as 42 en sauvagerie, donc un buff parade de 21%

21% correspond à une compétence de parade de 42. Dans le premier template c'est donc comme si t'avais 42+9=51 en parade (sans compter les bonus items, et le rang de royaume) soit 25% de chances de parer.

Dans le deuxième cas tu as 42+25=67 soit 33% de chances de parer.

La différence entre 25 et 33% n'est pas franchement énorme, je verrais plus utile de monter la compétence d'arme à 50 pour avoir un meilleur weaponskill.

A propos du gain en sauvagerie... c'est à toi de voir: à 42 tu as les buffs de 21% et 32% de haste, à 49 tu as ceux de 25% (les derniers) et 39% de haste.
Jhesite entre +10 force constit et dex ou +10 constit viva dex pour un troll.
Je ne sais pas si l viva est un bon choix vu quelle diminue les deg surtout que comme di dans ce guide je pense quavec ra+self buff esquive+buff viva le cap en esquive arrive vite.
Super bon guide, très complémentaire avec ce qui a pu être fait par le passé.

Cela dit, une question tout de même. Non, une précision. Je reposte une question que j'ai posée sur le forum général :

Il semblerait, après tests, que le zerker daddy (ou split spec ou ce que vous voulez je m'en cogne du moment qu'on se comprend) ne puisse bénéficier du débloquage effectif des coups multiples qu'à la condition qu'il utilise une griffe dans la main gauche et non une hache comme beaucoup le prétendent. L'attitude du sauvage est alors amusante, il tape de face comme un boxeur et switche tout de suite de profil comme un zerk.

Je suis perplexe, et j'aimerais bien que quelques spécialistes du sujet interviennent pour préciser s'ils ont été confrontés au même problème. L'idéal serait qu'un joueur qui ait monté un VRAI zerker daddy (ou split spec ou... ) nous expose la façon de le monter et le principe de fonctionnement exact de ce template. Est-ce que ça marche VRAIMENT avec deux H, ou faut-il OBLIGATOIREMENT utiliser une griffe en main gauche ?
Citation :
Provient du message de Bloodbath in Hell
débloquage effectif des coups multiples qu'à la condition qu'il utilise une griffe dans la main gauche et non une hache
Ta question est : "peut on faire des coups multiples avec 2 H ?" ou bien : "le % de faire un coups multiple est il le même avec 2H qu'avec une H et une griffe ?" ?
ps : pour la 1ere question, c'est oui. je suis spé contact, mais j'ai essayé d'utiliser 2H et on sors des coups multiples. Pour la 2eme question, je n'en ai aucune idée
Citation :
Provient du message de Calenril
Ta question est : "peut on faire des coups multiples avec 2 H ?" ou bien : "le % de faire un coups multiple est il le même avec 2H qu'avec une H et une griffe ?" ?
ps : pour la 1ere question, c'est oui. je suis spé contact, mais j'ai essayé d'utiliser 2H et on sors des coups multiples. Pour la 2eme question, je n'en ai aucune idée
tout d'abord, merci pour cette réponse !

tu as répondu à ma première question, je me pose donc la deuxième : Le %age de chance de sortir un coup multiple est il le même avec deux griffes qu'avec deux H ? et qu'en est-il du seuil mini des dégats (ça dépend de ta comp H ou de ta comp armes de contact ?) ?

Autre question qui découle de ta réponse : la RA qui augmente la probabilité de placer un coup multiple fonctionne-t-elle dans le cadre de ce template, et si oui, ça marche avec des armes de contact ou aussi des H ?

Voilà, désolé de faire le lourd avec mes questions, mais ça m'intéresse fortement. Le sauvage est une classe pénible à monter et qui prend vraisemblablement son sens à partir du 40. Comme j'ai pas envie de perdre du temps à pexer pour rien, ces réponses me sont précieuses (et viendront compléter les guides existants).
J'ai 3 savages, un split spec niveau 47...

D'abord, il faut se définir une template, personnellement je voulais 50 arme,34 hand-to-hand, 25 savagery.

Je monte en 2 handed au debut, jusqu'à ce que j'ai 25 en savagery. Ensuite lorsque j'ai 44 en arme, je met 34 en hand-to-hand, et finalement 50 arme.

Tu peux faire des doubles / triple / quad hit tant et aussi longtemps que tu as 2 armes, peut important lesquels.: 2 haches, une épée et une griffe...

Évidemment, si tu switch en arme à 2 mains, tu ne pourras pas.

Pour le seuil de dégats, aucune idée... je sais que j'ai plus de weaponskill avec mon split-spec au 47 qu'avec mon hand-to-hand au 50.

Pour la RA, j'ai pris dualist reflex III, et je vois une grosse différence (avec mon hand-to-hand).
Citation :
Provient du message de Bloodbath in Hell
MEEEEEERRRRCIIIIIIIIIIII

sans blague, tu viens de répondre simplement à une grosse interrogation.

Merci mille fois !

et puis-je te suggérer de le rajouter à ton guide ?


C'est dans la guide déjà! Enfin dans le poste du guide. ^^

Quelqu'un m'attend dans Percival, je le ferai une autre fois.
A voir les templates proposés je me demande si j'ai bien compris la compétence corps-à-corps.

Est ce une compétence d'armes comme épée et le reste ou une compétence de styles comme hache sénestre, art du combat et 2 armes??

En gros, est ce que monter la compétence corps-à-corps diminue la variances de tes coups non stylés avec des griffes? et augmente la weaponskill (en plus d'auguementer le taux de coups multiples)
Si oui on peut penser monter corps-à-corps à 50 pourquoi pas?

Ou est ce que corps-a-corps ne fais QUE augmenter le taux de coups multiples et offrir des styles (devastateurs a lire les descriptifs)?

(evidemment si le terme "arme" des templates samourais englobe aussie la competence corps-à-corps, alors ma question est sans objet)

PS: pourquoi samourais? pour moi le sauvage est un chien fou qui saute partout en donnant des coups de griffe et en grognant et bavant, le samourais est zeeeeeeeeeennnnnnn au contraire. La voie de de l'epée ne ressemble pas trop a la spec corps-à-corps
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