marteau, hache ou épée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
Exactement

Pour moi la pénalité de défense fait gagner autant d'endu à l'adversaire en coups non parés/bloqués/esquivés donc l'intérêt est minime.

PS: un groupe sans shamy ça devrait pas exister.
vivi et sans compter les pdv que tu ne perds pas quand tu pares/bloques/esquives


Citation :
Provient du message de Xana
je rappel au passage que les boites subissent une grosse pénalité contre les marteaux
d'accord mais pour ma part je ne rvr pas que contre les alb


Citation :
Provient du message de Stannirsh
Oui c'est un demi anytime vu que c'est le premier coup d'une chaîne mais bon c'est un coup sans prérequis. Méa culpa
pourquoi demi anytime ? je ne saisi pas puisque tu peux le placer n'importe quand. ou veux tu dire par la que c'est un anytime avec une suite par opposition au taunt qui est un anytime qui n'a pas d'enchainement ?

enfin on va pas pinailler, prend l'arme qui te plais en priorité, je crois que c le mieux, pour répéter ce qui est dit plus haut
Citation :
Provient du message de Birdie Eaglestrike

pourquoi demi anytime ? je ne saisi pas puisque tu peux le placer n'importe quand. ou veux tu dire par la que c'est un anytime avec une suite par opposition au taunt qui est un anytime qui n'a pas d'enchainement ?
Mais shuuuut, je voulais pas admettre avoir tord, c'est tout.
Citation :
Provocation c'est le taunt. l'anytime a proprement parler en spe marto c'est ruine. Si tu utilise l'anytime hache et épée ca revient au même a peu pres ...
Faut que tu me dises ou j'ai dit le contraire mais n'empeche qu'entre provocation et ruine, j'hésite mm pas une seconde, c'est provocation, surtout qu'en plus le second coup de la chaîne stun 0.00001 sec mais immunise l'adversaire au stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés