Focus?

Répondre
Partager Rechercher
Juste un "détail" qui a particulièrement attiré mon attention hier, j'ai reçu un baton avernal "jenesaisplusquoi ^^" (achetés avec diamants, la petite aura verte au bout) qui convenait à ma classe, et à ma spé, légerement ammoché, j'ai décidé de le descendre à 70%, suite aux dires d'un poto, m'ayant dit que même le focus d'un baton à 70% de constit fonctionnait qd même, je me fais donc quelques mobs avec, il atteint les 70%, et à ma grande surprise, conso de mana toujours identique.. Cela voudrait donc dire qu'en achetant un seul baton de très haut niveau, correspondant à sa spé, nous sommes tranquilles jusqu'au lvl 50?
Un "bug" qui va bientot être corrigé, ou non?
Ce n'est pas un bug.

Seulement si tu achete un baton de tres haut lvl des le depart tu va vite atteintre 0 de condition ..

Par contre tu fait craft un baton lvl10 gris, met un focus 50, tu peut le garder jusqu'au 50

Le seul desavantage est la place pour le speel craft
J'ai déjà eu l'occasion de tester à plusieurs reprises un bâton dont la condition était tombée à 70% et le focus devient inopérant, la consommation en mana est la même que si on avait pas de focus, quasiment.
Tu es sûr d'avoir fait ton test dans de bonnes conditions ?

Citation :
Provient du message de Sandstorm
je me demande si la qualité de ton baton n'influe pas sur tes chances de réussites du sort .... ? ne misses tu pas plus que la normale ?
Je ne pense pas, mais on parle de la condition, pas de la qualité.

Citation :
Provient du message de Tyllan
Seulement si tu achete un baton de tres haut lvl des le depart tu va vite atteintre 0 de condition ..[/i]
Faux, il va atteindre 70 de condition et il ne tombera pas en dessous.

Citation :
Provient du message de Ssiena
le focus prend 1 de place, quel que soit le lvl du focus, il est donc possible de mettre du tri focus 50 sur un baton lvl 1.[/i]
Le premier focus prend 1 de charge, les suivants 0,5 par focus; donc un tri-focus prend 2 de charge, ça passe tranquille sur un bâton niveau 5 qua 97, par contre il y aura surcharge sur un bâton niveau 1 qua 100.
Citation :
Provient du message de Jactari
Faux, il va atteindre 70 de condition et il ne tombera pas en dessous.
Je savait pas, mais cela ne change rien a mon explication, puisque les bonus de son baton haut lvl ne marcheront plus a 70% de con.

Sinon vaut mieux mettre un focus 45 environ, puis apres tu achete ton baton final Ca coute moin cher

Parsque au lvl50 vaut mieux ne pas utiliser un baton lvl5 car tu aura tres peu de place pour SC voila
Citation :
Provient du message de Tyllan
Ce n'est pas un bug.

Seulement si tu achete un baton de tres haut lvl des le depart tu va vite atteintre 0 de condition ..

Par contre tu fait craft un baton lvl10 gris, met un focus 50, tu peut le garder jusqu'au 50

Le seul desavantage est la place pour le speel craft
Et comment tu fais pour terminer un finn avec un baton lvl 10 ?

MAGO BATON POWA
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Je portais un collier qui est tombé à 70% de con. Je l'ai enlevé puis remis pour voir si il agissait encore. Et il agissait encore . Mais ensuite, après une déco/reco, il n'agissait plus ...
Idem ici, en fait
Citation :
Provient du message de Jactari
Faux, il va atteindre 70 de condition et il ne tombera pas en dessous.
je suis plus tres sur mais je crois que ca peut passer en dessous de 70% en CON

j avais un baton lvl 25 que j ai garde jusqua lvl 47 (j ai droppe pile ce qu il me fallait) et il est deja passe en dessous de 70% en con je crois...

ce qui est sur c que les bonus etait encore actif (c pour ca que je le reparais rarement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés