[Ys] Peut-on m'expliquer ceci ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà j'étais sur Emain ce matin à AMG, j'arrive prè des murs et je vois des viks ( au moment donné j'étais 44,5+ donc je les vois encore rouge ). Prenant ma pilule "suicide instantané", je m'approche, je lock une vik, et voilà ce qui suit :

http://perso.wanadoo.fr/rka/os.gif

Vous remarquerez la rapidité de réaction du nounours et surtout ce n'est pas le nounours qui me frag, mais un vik que je voyais au dessus de lui et qui n'a pas bouger un doigt. Je n'avais reçu aucun dot, ni autre sort de ce genre ( à part peut-être venant des armes du zerk). Je n'ai pas compris pkoi le frag n'est pas allé au nounours, pourrait-on m'expliquer ?

PS: Pas de flood, de HS, de "t ouik" ou autres joyeusetés de ce genre merci juste des réponses pouvant m'aider à comprendre ce qui c'est réelement passé. Merci d'avance
PS 2 : Désolé pour la lisibilité de l'image g oublié de remettre la fenêtre du log en opaque
ben a mon avis tu as bouffé un Instant, genre Skald/Thane ou Bogdar meme. Je vois pas comment sinon (ca ressemble a une technique de Skald cela dit : ne pas bouger le petit doigt durant le combat et un ptit Dd a la fin pour la posterité )
Tu sais si tu n'est pas buff bot par exemple et que tu te retrouve face un nours avec un buff de hate il ya des chances qu'il attaque plus vite que toi.
De plus tu es bleu donc au niveau des dégât c tout a fait normal ...

Bref ne t'inquiète pas c normal
Donc si je comprend bien le dernier 187 viendrait d'un DD instant ? Si c le cas en effet je comprendrais mieux

Merci de vos réponses rapides

PS : Je connais que très peu les classes mid malheureusment mais une chose est sure il n'y avait pas de pets donc pas de bogdar

PS @ Peiyo : Nan je me BBot pas je préfère rester fair-play et me prendre un kill que me rabaisser à me buffboter pour fragguer
Oki merci à tous de vos réponses tout aussi rapides qu'en rapport avec le post ça fait plaisir Qui a dit "ça change" ?


@Thrax : En fait pour diminuer un peu le flood dans mon log j'ai désactivé les Messages type "Sorts"
je veux rien dire kazaam mais dire pas de pet pas de bogdar c pas vrai si le bogdar est la en attente de potes ou un truc de ce genre il a pe pas fait ses pets...

Alaene
Vi Gattou c'est bien un tit skald nain! Je le connais bien d'ailleurs
J'suis mdr c'est lui qui a eu le frag sans rien faire
En effet le dernier degat de 187 c'est son DD sans aucun doute

++ IG
__________________

Midgard CARNAC:
Moostyk : Skald Kobold 7L - ML 10 | Mystyk : Chaman Kobold 4L - ML 10
Olow : Assassin Kobold 5L - ML10 | Moos : Prêtre de Hel Kobold 5L - ML10
Biguy : Guerrier Troll 1L - ML0

Midgard YS: (STOP)
Olow : Assassin Kobold 6L | Elita : Guérisseuse Naine 5L

Tain t'es ouik toi!


(en fait je trouve que t'as pas mal tenu, a ton lvl je tenais pas plus longtemps que les 2 coups de haches d'un zerk )

Niveau temps de reaction, je dirais que comme tu l'as stun 2 sec, il a eu tout le temps de préparer son /face nounours double frost pépere

Deja tu peux etre flatté, il a usé sa transfor rien que pour toi

Avec moi ils s'en donnaient meme pas la peine....
le tps de reaction c normal ... backstab 2 .. : Duration: 3 seconds, auquel tu dois rajouter determination 3 .. donc durée < 1 secondes


pis bah comme tt le monde le dd skald est le plus probable confirmé par le fait que ce soit bien un skald


Vivement le retour des chroniques moi je dis
dans un 1 er tps j'ai cru que ce qui lui paraisai anormal etai le 649 en main droite , je croyai que malakiss etai assassin ( oui il parle de amg le pays des fufu ) mais en fait apres reflexion je me suis rapeller que cette charmante demoiselle est une zerk . donc le 649 sur un lvl 45 c tout a fait normal

qunad au autre degats , sa a deja ete expliker
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés