conseil

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après avoir vadrouiller sur Albion et Midgard, c'est au tour d'Hibernia de devoir me supporter et j'aurai besoin de vos conseils pour choisir une classe.

En sachant que j'ai une nette préférence pour les classes hybrides, un brin orienté soutien. Que je joue 70% du temps en groupe, 30% tourisme/solotage (un petit speed apprécié). Après avoir regardé les descriptions des classes, pifométriquement je dirai un battle-bard ou une senti mais j'aimerai l'avis des habitués

Ah, je compte jouer sur Hib/Orcanie en 1.62, si le manque d'une classe se fait sentir, cela peut aussi orienter mon choix.

byou

ps: si une guilde copain, papote et deconne, avec pas mal de bas level, traine dans le coin. Vous pouvez me faire signe
Re: conseil
Citation :
Provient du message de Arthemus
un battle-bard
C'est mal

Concernant ton choix, je serais plutot sur une senti, avec comme template battle 49 croissance 44 arme et le reste parade heal

Voilou
Vi senti c'est clair çà peut a peu près tout faire de base, c'est très apprécié en groupe, ça peut tanker, soigner, buffer, ça possède un speed diesel...

Le battle bard reste une solution envisageable mais je reste une configuration moins appréciée par les groupes et n'a pas pour le solotage la bubulle ou l'armure de la senti (mais par contre un super speed si tu montes croissance)

Bien du plaisir parmi nous !
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés