Pole

Répondre
Partager Rechercher
Lachez Pole 2sec non ? :baille:

Moi je joue sur la beta et je vois quoi :

- Aucun Lag.
- Anim présent et dispo (sisi, suffit de les whisper poliment )
- pas de rebooteur et de cheateur détecté
- les joueurs que je rencontre sont même aimables et serviables

Bref que du bon quoi

ps: Les emmerdes ig ne viennent jamais toutes seules et ne viennent jamais sans raison. A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je me suis fait spoofer donc bon -_- quand j'ai vu mon char parler sur le main avec mon nom etc alors que j'avais rien dit ben -_-
arf
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Il y en a qui grâce à des programmes illicites arrivent à faire parler les gens à leur place...pour éviter cela il suffit de bouger assez souvent pour qu'il ne le fasse.

Et c'est cheater.
Si tu réussis à avoir l'IP du GM tu peux même le spoofer et te servir de ses flags GM (pour renommer quelqu'un, teleporter quelqu'un etc...).
Citation :
Provient du message de Santos
Je pense que c'est à cause que le serveur soit bêta qu'ils ne prennent pas le temps de commencer à demander les quoi et comment à tout le monde ... La bêta 2 sera sûrement bien mieux gérée
C'est une beta, mais c'est pas une raison pour kicker, couper les cris sur les CC sans raisons...
-Aucun Lag :

Attends que les 5 sevreurs soient en place avec 200 joueurs.

-Pas de cheater :

TTP et ses plugins fonctionnent là bas, meme les anims se font spoofer.

-Les modérateurs : Bah kikoooooo et autres ..
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
-Aucun Lag :

Attends que les 5 sevreurs soient en place avec 200 joueurs.

-Pas de cheater :

TTP et ses plugins fonctionnent là bas, meme les anims se font spoofer.

-Les modérateurs : Bah kikoooooo et autres ..
Techniquement chaque serveur peut contenir 600 joueurs, alors tes 200 ça risque de faire rigoler les bécanes

Quand les boulets en auront marre de payer 7 € pour tricher et qu'ils se feront locker en boucle il ne recommenceront plus.
Citation :
C'est une beta, mais c'est pas une raison pour kicker, couper les cris sur les CC sans raisons...

C'est leur serveur, c'est eux qui décide, c'est une betta, c'est pas payant...
Citation :
Provient du message de :Amour:lomnad
Techniquement chaque serveur peut contenir 600 joueurs, alors tes 200 ça risque de faire rigoler les bécanes

Quand les boulets en auront marre de payer 7 € pour tricher et qu'ils se feront locker en boucle il ne recommenceront plus.
Sur papier Oké. En 1.23 Oké.
Mais en 1.25 in game ? après 15h de jeu (anims comprises) ? avec le Colisé On ?
Re: Re: Pole
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia

Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
J'ai une deuxième version, j'y était:

Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts, et quand je dit sans arrêts c'est sans arrêts, leur nom en local.
Ca m'a tellement fait lagué que j'ai planté deux fois...

Cali en faisait partis.

Je trouve que les animateurs et modérateurs furent bien aimables, a leur place j'aurais tout stoppé net.

Cali a quand même étés avertis plusieurs fois pour flood avant d'être coupé, donc quand il dit ne l'avoir dit qu'une fois, je rigole bien.
Les logs devraient trancher ce genre d'incompatibilités.

Je m'en fiche un peut d'avoir etait coupé (comme beaucoup de monde) en local, vu que tout le monde disait son nom ça devait etre lourd, donc je contredit pas ce qu'il/elle dit, mais par contre ce qu'il s'est passé apres...

(mais quand j'entend "Une trentaines de joueurs floodais sans arrêts" ça me fait un peut rire, certaient floodaient, mais la plupart ont dit leur noms 2/3 fois et ont quand meme etaient coupés)
Pour reprendre un responsable de Pôle (argh je ne sais plus son nom ! , Aylan c'est ca ?)

Il n'y aura pas de tricheurs

sinon ca devais etre le test de réaction d'animateurs face a une équipe de boulet
Pareil qu'Oshyn. Je pense que Pole n'a absolument aucune raison de s'en prendre envers ses clients. Le but c'est pour eux d'avoir assez de clients pour gagner de l'argent et en tous les cas ne pas en perdre.

Donc?

Donc il doit y avoir une autre histoire derrière ce qui est raconté là.
Une beta, c'est pour tester.

Donc si les anims s'entraînent, ce que je comprends parfaitement, je ne vois pas où est le mal.

La en l'occurrence, un lag provoqué par un certain nombre d'agités, et une situation assez vite maîtrisée.

Forcément tous les joueurs n'ont pas la même vision du jeu dans T4C, certains agitateurs devront donc prendre leur mal de foutre la merde en patience.
Citation :
Provient du message de Manaloup
Pour reprendre un responsable de Pôle (argh je ne sais plus son nom ! , Aylan c'est ca ?)
C'est Aylian, et il est responsable des forums de Pole, c'est pas pareil que responsable de Pole.


A moins que j'ai mal compris la hiérarchie de Pole.
Par définition une beta est là pour tester les serveurs.
Des anims ont testés leurs commandes aussi, il y a eu incompréhension entre eux, d'ou des problemes.
Maintenant, ils proposent des animations sur un serveur beta, et quand ca se passe mal vous ralez...
Vous préféreriez qu'ils ne fassent rien et se fassent la main sur les vrais serveurs quand ca va ouvrir ? Laissez-les aussi faire leurs tests.

Rappelez-vous le but d'une beta et regardez combien coupent le cc bug ou le main en arrivant...
Déjà on ne connait pas les faits exacts.. Et il suffit d'un petit post pour que Pole devienne un serveur detestable, cheater, copinage anim ect... ??!

Ca va ce n'est qu'un béta, attendons la suite pour juger

Rahhhh puis je sais pas moi SOURIEZ C 'EST L' ETE !!!!!

tss z'etes jamais content :-p

je veux pas etre celui qui cherche la merde ou qui defends pole, mais p-e que tu a une part de responsabilité...

Si il t'on kické tu est sur que tu a pas insulté ou truc comme ca ?
Tu est sur que tu n'a aucune part de responsabilité dans ce qu'il t'es arriver ?

Avant de juger coupable quelqu'un faudrait p-e entendre ce que a a dire Pole.

++
Moi ce qui me choque le plus dans tout ça , c'est pas le fait de quelques anims par ci par la , a tord ou a raison , c'est le nombre croissant de plaintes et de remarques .

Et en reponses , soit a ces plaintes , soit a de simples interogations , on a une communication agressive , de dieu supreme , immature au possible , et limite hautaine .
J'ai bien envie de rejouer a T4C et de venir tester leurs serveurs , faire un truc bien role play et sympas , mais leur façon de communiquer me donne envie de mettre 3 paires de baffes : si ce n'etait que moi , je me dirait que je dois avoir un probleme affectif ou pas assez de recul , mais bon , j'ai constaté ne pas etre un cas particulier , parmis des gens tout ce qu'il y a de plus intelligents et responssables .

Et puis un truc : les eternels defensseurs , et les eternels attaquant sur le sujet pole , ça commence a bien faire , faudrait depasser cet etat et passer a un peu plus d'objectivité : ils sont en test , c'est vrai , quand ils font un truc bien , il faut leur dire , in game ou sur forum , quand c'est un bourde enorme , faut le dire aussi , in game ou sur forum .
Et la on avancera peut etre , si ces chers "amis du joueur" font un effort de remise en question et de respect .
Le respect marche dans les deux sens (personnes en charge a joueurs et vice versa : l'un n'a pas autorité sur l'autre , et les abus doivent etre sanctionner )

J'espere comme tout le monde que tout les problemes d'ambiances , d'anims , de moderateurs , de cheaters , de joueurs , seront amoindris voir reglé en beta 2 , et qu'on pourra "jouer" : c'est tout de meme le but .
Citation :
Moi ce qui me choque le plus dans tout ça , c'est pas le fait de quelques anims par ci par la , a tord ou a raison , c'est le nombre croissant de plaintes et de remarques .
Plus couramment appelle la méthode "mouton" on commence à critiquer, et tous le monde suit pour n'importe quel motif

Citation :
(personnes en charge a joueurs et vice versa : l'un n'a pas autorité sur l'autre , et les abus doivent etre sanctionner )
Le minimum dans ce cas est déjà de respecter l'équipe en place et particulièrement Aylian qui donne tout son temps, réduit ses heures de sommeil pour offrir à la communauté des services de qualité et il se fait casser du sucre sur le dos par derrière

Citation :
J'espere comme tout le monde que tout les problemes d'ambiances , d'anims , de moderateurs , de cheaters , de joueurs , seront amoindris voir reglé en beta 2 , et qu'on pourra "jouer" : c'est tout de meme le but .
Dans la mesure ou tous le monde se retrouvera dans son élément, verra des animations adaptées au type de serveur choisit, l'équipe d'animation et de modération complète et des joueurs dans le même état d'esprit, je ne vois pas pourquoi ça ne s'améliorerait pas
J'espere que ça serra le cas tout comme toi juliian , mais une simple petite remarque : personne n'ecrit dans le dos de qui que ce soit : ce forum est le plus connu sur T4C , ce qui s'ecrit ici se propage partout , c'est loin d'etre un forum privet , toute l'equipe pole en a connaissance .

Donc que les plaintes , remarques , desagrements soient exposés ici ou sur pole , personne ne casse du sucre sur le dos des gens : d'ailleurs , preuve en est , tout le monde est au courrant , les interessés comme les autres .

Et puis , il y a s'acharner sur quelqu'un sans raison , et argumenter sur un probleme réel : il ne faut pas transformer le deuxieme cas a sa convenance des que ça gene .
Il n'y a pas qu'un effet mouton , il y a aussi des problemes , et pour ma part , je les perçoit notament dans la communication faite aux joueurs .

La meilleur methode est de discuter des erreurs en se remettant en cause et en evaluant toute les partis de son action , pour ensuite ameliorer les choses des deux cotés en partant de bases raisonnables .
Quand il y a erreur , il faut en prendre conscience , ne pas se mettre systematiquement sur la deffenssive , et etre agressif en reponse , pour se defendre , sans rien changer .

Enfin moi c'est comme ça que je fonctionne sur mes projet irl , sinon on avance jamais et on apprend rien .
Quand a la communication , le ton le plus posé et clair est vraiment le plus apte a resoudre les problemes cités plus haut .

Le contraire montre un grand manque de proffessionnalisme et un manque d'assurance sur la fiabilité de son travail ... ça se ressent .

edit pour en dessous : c'est pas comique , ça ne ridiculise que vous , et en plus la comparaison avec les CRS est vraiment sans commentaire , reflechissez et faites le point sur vos mentalités .

re edit : meme si les reponses ne viennent pas vraiment , la premiere reponse Ywan sur pole est bien plus posée et pro que les autres , esperont que ça va continuer .
Ouin moi j'étais dans une ville de connards, mais j'étais pas con hin, j'ai juste dis 4-5 conneries dans ma vie, puis un jour une météorite est tombée sur la ville je comprends pas pourquoi !!! J'ai pas été méchant ouin :( C'est de la discrimination :(((

Ou encore Moi j'étais dans la manfiestation hin, mais j'ai rien fais, j'étais juste spectateur avec mon packet de pop corn :( Je comprend pas pourquoi les CRS m'ont envoyé leur matraque dans la tete :(((
moi j'dis c'est quand meme des cowboys.

Un soir on faisait les bandits sur un chemin en demandant quelques pieces d'or (pareil que les corsaires au debut) Nous donner 1 ou 2 pieces ca suffit LOL on demande pas non plus 10k... mais ya toujours des nioobs de marde qui sont parti pleurnicher dans les jupons des modos et anims... yen a meme un qui nous a suivit partout et nous narguait parceque < lvl 10.
Fin bref tout ca pour dire qu'on a pas pu jouer notre truc pénard sans avoir un chien voir un boulet en robe noir et madrigan pour nous suivre.
Si j'ai ecris ici c'est pas pour parler dans leurs dos... Mais j'ai eu peur de voir mon message effacé, ou edité, apres ce qui m'est arrivé, ça peut se comprendre... (Et ils lisent surement ce forum toute façon, donc...)


Pour les msg plus haut, non j'ai insulté personne, oui j'ai dis mon nom plusieurs fois sans flooder, et que j'ai etait coupé en local, mais ça je peux comprendre vu le nombre de personnes faisant pareil et je dis rien la dessus (C'est surtour ce qui s'est passé apres ²²²), et couper les cris sur le CC quand quelqu'un dit qu'il vient de se faire kicker (Oui je l'ai dis UNE seule fois...) moi j'ai des doutes


_____________


Et puis, comme je vois souvent "ah les anti pole blablabla"... Moi j'etais content que des serveurs FR ouvrent, enfin, j'espere juste qu'il n'y aura pas d'animateurs, ou de coupages abusif sur un certain serveur PVP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés