Mind, pourquoiiiiiii :sanglote: [récupération d'anciens sujets ?]

Répondre
Partager Rechercher
Haaaaa, pile la semaine où je me décide enfin dans cette lourde entreprise.... tout en chamboulé

Je voulais récupérer sur mon disque le forum T4C/Demios à l'aide d'un aspirateur de site... la procédure étant assez longue, je n'ai put le faire que petit bout par petit bout.... Et c'est hier soir que j'ai eut le courage de laisser tourner le PC toute la nuit (oui, avec un ventilateur moribond, j'ai pas confiance )

Et là, j'essaye off-line, et...

Citation :
Le thread specifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster


Et oui, à ma grande surprise, le forum Démios est passé de 98 pages à.... 5 malheureuses pages

Ce qui fait que ma copie est quelque peu... foireuse

Alors question (oui, il en faut bien une.. vais pas m'amuser à faire un post 100% ouinouin, non plus ) :

une fois tout le bazar re-indexé, sera-t-il possible par un moyen ou un autre de pouvoir récupérer à nouveau les vieux posts ?


Bon, cela dit, si c'est impossible, je ne vais pas en faire une maladie, non plus
C'est ma faute, j'aurais du réagir avant ^^

Mais... si on pouvait, ce serait mieux

[Loekit : Titre édité]
RhaaaaaA, t'étais pas Sylien dans T4C, toua ?

Okie, vais être patient... vais essayer.... Mmmm... J'vais bouquiner un peu pour patienter, tiens...

*prend un gros livre intitulé "faire avouer n'importe quelle victime en 20 leçons" *

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
RhaaaaaA, t'étais pas Sylien dans T4C, toua ?

Okie, vais être patient... vais essayer.... Mmmm... J'vais bouquiner un peu pour patienter, tiens...

*prend un gros livre intitulé "faire avouer n'importe quelle victime en 20 leçons" *

Je n'ai point mis un pied sur T4C *c'était juste pour le dire, * Sifflote *
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
*prend un gros livre intitulé "faire avouer n'importe quelle victime en 20 leçons" *
Petit extrait :

Van Der Tortureu : Argnnnh, che fais fou faire barler ! Fous allez afouer !
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
[mode jamais content ON]

c'est possible d'avoir le même avec les sujets datant d'avant septembre 2002 ?
Attend 1 ans
Excellent, excellent... Faut quand même considérer qu'il s'agit d'archivage, donc dans un mode un peu dégradé (aucun affichage d'image, par exemple).

Là où je suis beaucoup plus enthousiaste, c'est si on m'annonce que ce système permet d'obtenir une copie de... au hasard, le forum JOL-T4C Feyd, sans s'embêter à faire un dump de la base des comptes JOL.
Et si en plus, ça tient sur un CD.... Naaaoooon, ne rêvons pas trop.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et si en plus, ça tient sur un CD.... Naaaoooon, ne rêvons pas trop.
Tu rêves un peu à mon avis, il y a plus de 4 millions de messages archivés
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu rêves un peu à mon avis, il y a plus de 4 millions de messages archivés
Pas sur le forum T4C-Feyd quand même...
Et en mode texte, ça n'occupe pas une place terrible, à mon avis.
[édité: Pis d'abord, y'en a que 2 958 580 à ce jour, na!! Je les ai comptés.]

Et je viens de constater que l'archivage a un effet de bord supplémentaire: tout lien vers un autre post/message est devenu périmé, si le post/message en question est également archivé.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et je viens de constater que l'archivage a un effet de bord supplémentaire: tout lien vers un autre post/message est devenu périmé, si le post/message en question est également archivé.
Pour celles et ceux qui ne réalisent pas la portée de ce phénomène, je leur suggère d'aller faire un tour sur un sujet comme la bibliothèque RP de Feyd et de cliquer sur un seul des liens qui y figurent...

C'est tout un travail d'archiviste et un patrimoine qui disparaissent. Faudra rechercher, de nouveau, sans les outils de base comme le tri par auteur, et avec des liens http404 partout...
Heu, en ce qui concerne les archives, il est impossible de faire une recherche aussi facilement que dans les forums normaux : on ne peut que rechercher dans les auteurs initiaux des threads, ou dans le titre du thread d'après ce que j'en ai vu.

Ca rend donc la recherche particulièrement longue, voir impossible dans certains cas.

Ou alors c'est moi qui ai mal vu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés