[Broc] Abysses

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir s'il existe une sorte de bug au niveau des marches de l'entrée dans les abysses (coté hib comme les autres) ?

Je m'explique, ca va faire deux mois que je vois des fleches, comment dire, traverser des murs, toucher alors que la cible n'est pas en vue.

Si ce bug est connu, est t'il prevu qu'il soir corrigé ?

Merci pour vos réponses

PS : roger moore donne moi l'adresse de ton empenneur hein
Re: Abysses
Citation :
Provient du message de erer
Voila je voulais savoir s'il existe une sorte de bug au niveau des marches de l'entrée dans les abysses (coté hib comme les autres) ?

Je m'explique, ca va faire deux mois que je vois des fleches, comment dire, traverser des murs, toucher alors que la cible n'est pas en vue.

Si ce bug est connu, est t'il prevu qu'il soir corrigé ?

Merci pour vos réponses

PS : roger moore donne moi l'adresse de ton empenneur hein
1) faire des attaques persos c mal

2) mal connaitre le jeu c mal, non c noob mais bon on peut pas tout connaitre

3) faire des attaques persos parce qu'on connait pas le jeu c mal

4) try again
J'ai peut être mal vue , mais l'attaque perso elle est ou ? , sinon y a volley , et une dernière flèche peut être tiré , même si la cible n'est plus en vu .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Kalastor
J'ai peut être mal vue , mais l'attaque perso elle est ou ? , sinon y a volley , et une dernière flèche peut être tiré , même si la cible n'est plus en vu .
Faut lire les autres post ^^
oué quoi fo apprendre à lire, c'est niveau CP voire CM1 mais après on maitrise un peu quand même

rien à voir avec un célèbre acteur qui aurait jouer dans james bond par exemple
@ Kalestor : Ce n'est pas Vollée de flèches, de plus on ne peut plus l'utiliser aux Abysses

Sinon je rappelle la question si c'est bel et bien un bug exploit, est il prévu une correction ? merci


Erer la Noob
Citation :
Provient du message de erer
@ Kalestor : Ce n'est pas Vollée de flèches, de plus on ne peut plus l'utiliser aux Abysses

Sinon je rappelle la question si c'est bel et bien un bug exploit, est il prévu une correction ? merci


Erer la Noob

\o/


c'est trop fort, les noobs (c pas moi qui le dit hin) sont trop en avance sur leur temps

un peu une nouvelle forme de noobitude quelque part ^^

genre oué il bug exploit là, en 1.84 il pourra plus faire ça !
Citation :
Provient du message de Eo_
\o/


c'est trop fort, les noobs (c pas moi qui le dit hin) sont trop en avance sur leur temps

un peu une nouvelle forme de noobitude quelque part ^^

genre oué il bug exploit là, en 1.84 il pourra plus faire ça !
a part mettre "noob" dans toutes tes phrases et à toutes les sauces tu sais faire quoi ? :baille:
Citation :
Provient du message de Eray
a part mettre "noob" dans toutes tes phrases et à toutes les sauces tu sais faire quoi ? :baille:
ben sinon je te rox en duel

avec mon groupe je te rox aussi

une autre question ?




ps : j'adoooooooooorrrre complètement le tag de ta guile : FIRST... et après ca ose la ramener
Citation :
Provient du message de Eo_
ben sinon je te rox en duel

avec mon groupe je te rox aussi

une autre question ?




ps : j'adoooooooooorrrre complètement le tag de ta guile : FIRST... et après ca ose la ramener
/y t'es u nroxor ouner de noob toi hein allez va :baille:

sinon l'abréviation a rien a voir avec ce que tu pense

tu pensais a quoi?
Citation :
Provient du message de Eray
/y t'es u nroxor ouner de noob toi hein allez va :baille:

sinon l'abréviation a rien a voir avec ce que tu pense

tu pensais a quoi?

ben je pensais à tous ceux qui s'appelle "roxor" ou "heroes of mon cul" ou "jeteroxtaface" etc

first ca m'a juste fait penser à ça, c'est ma petite faiblesse humaine

sinon oué je suis un roxor de la mort
je own quoi :x
Citation :
Provient du message de Eo_
ben je pensais à tous ceux qui s'appelle "roxor" ou "heroes of mon cul" ou "jeteroxtaface" etc

first ca m'a juste fait penser à ça, c'est ma petite faiblesse humaine

sinon oué je suis un roxor de la mort
je own quoi :x
huhu tu veux avoir le dernier mot toi ^^
Toute facon de base les moines sa ouwn , les moineau encore plus , et si c'est eoril encore plus alors
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de dadubliner
eo eo on rentre boulot, eo eo eo eo eo eo eo


c'est po des nains plutot ?





boutade avant le café, boutade loupée

noooon
QUOTE]ben je peunsais à tous ceux qui s'appelle "roxor" ou "heroes of mon cul" ou "jeteroxtaface" etc [/QUOTE]





je vois pas en quoi tu peux te permettre de critiquer un nom de guilde, tu crois que black knights c mieux que heroes of....(albion ;midgard) ou autre ?

tu ferai mieu d arrêter de te la jouer ou de faire le roxor ,car avec la mentalité de gamin que tu as c pitoyable.(on pe revoir les screens d alystene ou elle massacre ce moine ?
Citation :
je vois pas en quoi tu peux te permettre de critiquer un nom de guilde, tu crois que black knights c mieux que heroes of....(albion ;midgard) ou autre ?

tu ferai mieu d arrêter de te la jouer ou de faire le roxor ,car avec la mentalité de gamin que tu as c pitoyable.(on pe revoir les screens d alystene ou elle massacre ce moine ?
moi je trouve que black Knights c'est achement original
Citation :
Provient du message de Nalha
moi je trouve que black Knights c'est achement original

En plus ca fait pas RoXoR du tout



Vais ptet faire la guilde des "fillettes toutes molles" moi....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés