[Orcanie] un mid peut en cacher un autre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
@anah: stop de dire des conneries tu as bien vu que les groupes tournaient pas ensemble : cf le 8 vs 8
en début de soirée oui, mais mlaintenant... ou alors vous avez du sortir de amg vers moulin ensemble par pure coincidence
Mode Gwi on

5H30 du mat WF + d'autres qui les collent pour être 2FG sinon face à 5 personnes c trop dur

Donc à part zerger vs faites quoi?

PS : 2 voir 3 p'être meme 4 FG

PPS : mode Gwi off



L'hopital qui se moque de la charité

On t'entend plus ?
baston ouvre les yeux aussi le plus souvent possible c le barde qui lead

nan baston me tape pas
nan nannnnn...


et on été 1fg seulement un autre fg c ramené en fin de combat
PS: je joué nuefip

et re ps: il été 5h20 on avé noté l'heure avec gwi pour savoir ce que tu allé posté
baston pkoi tu t'en prend a gwi comme ca d un coté il a un peu raison je suis dsl et c pas la peine pour t en prendre a lui comme ca

ceux kil veux dire c que moi aussi j ai rarement vu des FG old solo c vrai y a toujour des petit rajout pe etre pas Full old school mais d autre guild oui mais c vrai ke ca nous arrive aussi de roder a 2 voir 3 FG mais vous aussi ca vous arrive et reconnait le c pas la peine de t en ^prendre comme ca a mon povre pitit gwi je l'aime bien moi gwi

PS/ baston evite de me /rude qd j essaie de fuir ton FG qd je suis solo ca m evitera de m enerver sur mon pc merci
Citation :
Provient du message de Baston
Mode Gwi on

5H30 du mat WF + d'autres qui les collent pour être 2FG sinon face à 5 personnes c trop dur

Donc à part zerger vs faites quoi?

PS : 2 voir 3 p'être meme 4 FG

PPS : mode Gwi off



L'hopital qui se moque de la charité

On t'entend plus ?
Dixit Gwigwi :

Citation :
Notez bien l'heure 5h20 je vous parie que Baston va flamm mon post parce qu'il y avait 2fg hib quand il est mort (...)
Gagné Gwirael ^^
Moi j'l'aimes bien Gwirael

A peine level 42 ke ma menes l'a déjà frag

/flex

Ha ué au fait, v'nez pas pull les Albs à leur TP, ils yellent et linkent, vous riskez le pull de colline :x
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ha ué au fait, v'nez pas pull les Albs à leur TP, ils yellent et linkent, vous riskez le pull de colline :x
C'est les Alb par 50 la c'est tendu faut pas que le barde chie dans la colle pour les mez :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de BadProsper

Ha ué au fait, v'nez pas pull les Albs à leur TP, ils yellent et linkent, vous riskez le pull de colline :x
hier mythic a fait une tentative pour ameliorer le gameplay.
ils ont deplace le spot vers amg. mais pour compenser la perte de l'add des guard tres nefaste, c'est plus un spot alb par 50 mais par 80.
gros inconvenient du spot, c'est que des que tu pull dans un coin ou un peu en decallé un named , il /y et t'as toutes les named et les autres du spot qui debarquent dans les 10s.
resultat t'as 5s pour wipe le gp d'eclaireurs/perdu et sortir de la zone d'aggro, ce qui est plutot chaud sachant que l'aggro tu la garde tant que tu es en ligne de vue. pas facile de pex dans ses conditions :/

mythic a vraiment transformé son jeu en belle bouse sans une once d'interet, c'est dmg.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
mythic a vraiment transformé son jeu en belle bouse sans une once d'interet, c'est dmg.
Mince le staff de mythic joue sur Alb/orca en fait?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mince le staff de mythic joue sur Alb/orca en fait?
je critique pas alb, je m'en fou meme j'ai delog en moins de 30min et suis reparti faire le touriste. c'est qd meme con qu'un jeu abouti a un camping de zone comme resultat final. c'est qu'il y a vraiment un pb kkepart.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg

Tu te trompes Gwira... OLD= 1fg + leech au max et 5-6 en fin de soirée ou début de journée, selon comment on voit les choses. Bref, comme ont dit Baston et Ana, on est entre 5 et 10, selon l'heure.
Par contre, je considère notre groupe comme optimisé dans le sens où on essaye toujours de connecter un skald et un mez/healer. Même si on manque souvent de chami en fin de nuit... et pas de bt.

Citation :
Provient du message de Sib Walser

Tu te trompes Gwira... OLD= 1fg + leech au max et 5-6 en fin de soirée ou début de journée, selon comment on voit les choses. Bref, comme ont dit Baston et Ana, on est entre 5 et 10, selon l'heure.
Par contre, je considère notre groupe comme optimisé dans le sens où on essaye toujours de connecter un skald et un mez/healer. Même si on manque souvent de chami en fin de nuit... et pas de bt.

sur le fond je crois que tout le monde s'en fou que vous soyez 6 10 30, que les WF ou ames jouent a 15gp stickés.
l'important c de jouer et que qd tu te logs tu t'amuses =)
Je suis dsl pour gwi, autant je n'ai pas grand chose à dire en général, mais la je suis dsl, les 2fg olds ont été rêvés.
Baston l'a déjà dit : 3/4 du temps on est un fg, le 1/4 restant, on est 10/12 et baston sait de quoi il parle, c'est lui ki est le skald du groupe leech en général, et sont souvent 1 ou 2 avec lui donc non ca ne fait pas 2 fg et hier, un seul groupe old, avec bast en leech donc 9 joueurs ne constituent pas un zergage a 2fg.

Enfin, je dirai que n'importe quelle guilde ne va pas dire à 2 ou 3 joueurs, "NON, ne venez pas rvr avec nous on va être une douzaine et une douzaine de joueurs c bien connu c du zerg"
Citation :
Provient du message de Kreick
Je suis dsl pour gwi, autant je n'ai pas grand chose à dire en général, mais la je suis dsl, les 2fg olds ont été rêvés.
Baston l'a déjà dit : 3/4 du temps on est un fg, le 1/4 restant, on est 10/12 et baston sait de quoi il parle, c'est lui ki est le skald du groupe leech en général, et sont souvent 1 ou 2 avec lui donc non ca ne fait pas 2 fg et hier, un seul groupe old, avec bast en leech donc 9 joueurs ne constituent pas un zergage a 2fg.

Enfin, je dirai que n'importe quelle guilde ne va pas dire à 2 ou 3 joueurs, "NON, ne venez pas rvr avec nous on va être une douzaine et une douzaine de joueurs c bien connu c du zerg"
Ouais mais en meme temps, tu es gros, donc dans l'oeil du pauvre luri, tu comptes pour 4
>:-O

<Madprosper sort ce de corps !!>
Re: un mid peut en cacher un autre
Citation :
Provient du message de Gwirael
il y a 3 genres de grp mid que j affronte regulierement
la team aestun pbae (ice resu reloaded etc)
le troupeau old qui n est pas forcemment optimise(meme si 2 healer par grp) mais kon ne trouve pas a moins de 2 grp
et le grp de jarkell ......
je n ai aucun plaisir a affronter les 2 eres (sauf kan on choppe un grp old solo)
les combats les + interressants ke g fait depuis des lustres /mid c face au grp sabbat ,pas d aestun pbae rarement de zerg pas d insta ae mez ,on meurt souvent,on les tue kk fois , mais tjrs apres de beaux fight
a en croire les mids nous sommes coupables de ne pas avoir de team optimisee de ne pas avoir de druides ou de bus 10L (avec purge de grp et la ra enchant tjrs dispo) qui se font appeler ubbernia comme sur broc
je joue pour me faire plaisir ,ma team est loin d etre optimisee(trouvez moi une config de team optimisee avec un empathe moon et un ranger )
seulement g l impression qui va falloir de plus en plus suivre un modele pour continuer a s amuser , a moins que ce soit moi qui soit demode
bon alors:
1er groupe: bah c clair, faut plus utiliser pbae, sinon tu meurt
2ieme grp: bah si tu compte kreick et wohl par rapport a leur poids c sur on est 2 Fg, Kreick comptant pour 6 et wohl pour 5 depuis sa perte de poids.. mais si tu veux pour t aider on viendra par deux et sans healer ca sera surement plus simple
kan o groupe sabbat, ouais faisons tous comme eux...
A la rigueur des kon te croise on degrp nos healers, on met des moufles et on s assoies? ... pitoyable...

Et enfin si ta team est pas optimisé ou ke t aime po les classes hib bah reroll sur mid tu verra nos gros zerg Old a 1 Fg..

sur ce amuse toi bien et bon jeu
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
je critique pas alb, je m'en fou meme j'ai delog en moins de 30min et suis reparti faire le touriste. c'est qd meme con qu'un jeu abouti a un camping de zone comme resultat final. c'est qu'il y a vraiment un pb kkepart .

le pb cest les gens!!!yen a trop alors arreter de jouer!!
Citation :
Provient du message de Ebus
Ouais mais en meme temps, tu es gros, donc dans l'oeil du pauvre luri, tu comptes pour 4
>:-O

<Madprosper sort ce de corps !!>
Mince Ebus a arreter son traitement :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
heu , si on pouvait arrêter de mettre " pitoyable " et " pathetique" à toutes les sauces svp , ça enrichit bien le ton "flam" du post mais ça finit par perdre son sens à force
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: un mid peut en cacher un autre
Citation :
Provient du message de Gwirael
seulement g l impression qui va falloir de plus en plus suivre un modele pour continuer a s amuser , a moins que ce soit moi qui soit demode
T'inquiète, même si t'es démodé je continuerais à te /flex ^__^
Meme si souvent c'est le cas inverse O_o

Passe ton 10Lx d'abord avant de songer à la retraite.
/cheer

J'adore ta collection de screen des buffbotés, sacrée collection concernant Truxx ^__^ T'es "in love" d'elle ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés