RS again

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,

le sujet est d actualité alors je me lance
j ai vu et lu énormément de projet pour hib un peu moins pour mid et presque rien pour albion
alors voila, je viens au renseignements
je pense a un rs albion, mais comme les albionnais sont intelligents, pas un RS de super mega roxxor de la mort qui tue la vie (50 en 10 jours top chronos)
je pense a un rs plus light mais un rs tout de même style 5jours semaine
enfin on en est pas encore la
je voudrai d abord savoir s il y a des personnes intéressées
par la meme occasion une guilde se créera mais pas parallement au grp ca sera plutôt une guilde wallonie
a bientôt
^meme si je fait celle de mid je te fait un zolie up rien que pour toi , car y a trop de rs hib fo bien que les albion nous aide pour tuer les mickey (je fait reference au dessin animer je prefere preciser pour les ... hihi
A la base je souhaitai aller sur Hib ( ben ui j'ai deja des 50 sur Alb et sur Mid ) mais vu le monde qui va la bas, je serai bien tenté par une rs sur albion
__________________
il y a bien peu de courageux, je crois qu on va bien rire avec l arrivée du new serveur lol 2000 hib 1000 mib 500 alb dans un serveur plein?? o_O

moi ce m intéresse, j ai tjs été du cote des plus faible (lol)
surtout l aspect RS moins roxxor que dans d autres projet
Ouai pourquoi pas, faut voir les horaires...

Je dispo pour chaque royaume donc...


Sinon, je pense que ce serait bien qu'un modo fasse fusinner tout les post RS pour eviter de poluer toute la page.
oui je suis d accord avec toi louis, on ne sait pas trop ou placer ce genre de post

pour ce qui concerne les horaire j en ai vaguement parle précédemment ça sera plus light que les pro-rs mais avec tt de même des objectifs, j attends d abord de voir s il y a d abord desz candidats (courageux ou suicidaire) pour orga un chat irc
mais ca parait tout de même mal barre

enfin qui vivra verra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés