[War III - FT] Cherche joueurs/coach

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre Je reprend War III depuis que j'ai changé de PC et malgré que j'arrive a construire rapidement je me debrouille que moyennement (Faut dire que bouffer les Gbs qui remontent leurs comptes sur FT ca aide pas)...

Je cherche donc des joueurs pouvant tout d'abord jouer en team avec moi et un coach si possible Qui me donne au moins les conseils avancés (les bases du combat je connais suis pas totalement noob du bnet)

Voila Merci d'av
En voila une idée qu'elle est bonne!
Faudrait que je fasse pareil parce que je me débrouillais pas trop mal a ROC mais depuis TFT, j'en chie je sais pas pourquoi
Citation :
PS: je Suis le plus haut niveau de JoL héhé

PS2 ca va pas durer
Genre²² l'autre elle me dépasse hier et elle fanfaronne

Laisse moi le week-end, et je te laisserais sur place loin derrière, gamine
T' es lvl 8 ou 9 ?? moi aussi j' aimerais bien at pour m' entrainer un peu... car je joue assez souvent mais je ladde pas beaucoup car bon j' ai mon compte de commencement (vive le freelose ) et now j ai recommencer: je suis lvl 4solo 80% de win (le lvl va monter mais le pourcentage va chuter ) donc je vaut sans doute plus que 4 ...
Enfin voila je suis pas bon mais pas trop noob (évidement a la vue de certain jolien je suis un big noob )


je sais que les mp ca existe mais bon je connais pas son compte sur le forum alors excuser moi pour le message qui suit
"thermolaquage c' est vrai que tu ' ai fait battre par cilas ?? ou alors il me fais marcher ?? "

voila ++
Tu parles à qui? Si c'est à moi, 8 et si c'est à Maena, 9 (et si c'est à quelqu'un d'autres, je n'en ai aucune idée - il me semble 6 avec un joli ratio pour alleria, mais je ne suis pas sur).
Je confirme pour l'AT, avec les membres de JOL, je n'ai aucune victoire, hormis avec tarpe Mais bon, quand on sera classé, on ne verra que le pourcentage en solo/rt dans le ladder, alors ca va
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Lol oui ca m arrive de me faire battre , surtout quand je joue avec Twi
ah c' étais pas un duel ??

viens de me taper 2lose AT car bon allier a suxxer comme un fou :'(
on se fais rusher (j avais une tour en défense et je me dirigeais vers rifleman+prest) donc on repusse mais mon d allier perd héros car il le micro pas je fais 2 tour supplémentaires (cette fois tour normale donc j ai 2 tour normales+tour des arcanes) il rreviennes (j avais 6rifleman+archi) mon d allier allait 4-5huntress+dh et avait pas fait de tour dans sa base .... donc on repousse puis ils evienne mais en attaquant sa base et la ben on a pas su repousser ...


++
M'étant fait voler il y de cela 3 mois mon cd Warcraft3, je n'y ait plus joué depuis tout ce temps :x


Mais avec FT qui arrive, j'ai craqué et j'ai commandé sur le net


ca va arriver des que ca peut qu'il m'on dit

accepterez vous un noob avec vs ?
__________________
@Lamdba
Lors de ma dernière connection, je l'étais (level 9, tout comme Maena)

Puis bon, c'était une boutade, des joueurs comme Thermo, ou encore Scalp ont déjà un bon petit niveau

Citation :
mon d allier allait 4-5huntress+dh et avait pas fait de tour dans sa base .... donc on repousse puis ils evienne mais en attaquant sa base et la ben on a pas su repousser ...
Si j'ai bien compris, il jouait elfe. Sincerement, il a bien fait de ne pas faire de protecteur, les puits de lune sont bien plus efficace comme défense...
ben non je suis pas d accord avec toi étant donner qu on savait qu on allait avoir du hit and run une défense sert toujours a pourvoir gagner du temps de manière a revenir ... car bon on devait libéré mine donc on étais obliger de quitter nos bases^^
donc le minimum de 1defense de manière a les ralentir étais primordial... car a 350or le tome portal restons calme

++
Cyphen tu sais ou me trouver ==> Canal "Clan Beam"

Je suis déjà en train d'entrainer Floloa mine de rien petit a petit son APM progresse et elle commence a se debrouiller

Sinon ne vous fiez pas aux lvl pour juger de la valeur de qq'un... un lvl 9 avec moins de 50% de victoire et 100 games se fera facilement bouffer par un lvl 5 avec 7-0

D'ailleurs les ptit 2-2 avec toi et mave etait sympa et relativement équilibré

@++

-Sub * gros noob * til
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés