druide

Répondre
Partager Rechercher
Avec beaucoup en heal je vois un bon score en croissance pour un bon druide de groupe, les buf sont plutot considerés comme des heal preventifs ou un moyen de ne pas healer (resists)

Avec beaucoup en symbiose je vois un bon score en croissance pour de bons buf et pouvoir soloter avec un pet et soit meme bien buffés (le pet est gros, autant etre capable de le buffer), les heal etant des heal inter combat donc la ligne de base suffit.

Heal et symbiose je ne les vois pas ensemble parce que :

- Depense de mana dans les 2 lignes, risque de vite se retrouver oom dans les cas chaud si on se sert des 2 lignes (et si on ne se sert que d'un.. ben pkoi monter les 2 ?)
- Une ligne plutot offensive et une ligne plutot defensive, que l'on utilisera pas de la meme facon, par exemple un healer va plutot chercher a se planquer en rvr.. bon ok symbiose peux servir a root pour healer tranquille.. mais bon monter une spe juste pour ca bof...
- Des sorts a lancer dans les 2 lignes et en rvr ca peux aller vite; pas le temps dans les moments chaud a mon avis.

Enfin c'est juste mon avis perso (j'ai un druide spe heal/buf), tu peux toujours essayer.
Pourquoi pas somme toute...

Mais c'est vrai que solo ca pas etre top, et les groupes vont un peu grincer des dents.

Cela dit, si y'a pas de druide dans un groupe, tout le monde se contente tres bien des buffs base... alors bon, si ca te tente vraiment, je vois pas de raison de t'en priver
Je veux faire moi aussi un template de ce genre là.
Donc l'intérêt qui il pense y trouver (je pense)du moins c'est le mien, c'est d'être aussi bon en groupe qu'en solo.
40 regen pour de bon heals et avant dernier IH (très utile en 1vs1 si le solo l'intéresse)
avant dernier gros heal, avant dernier heal de groupe, dernier rez, avant dernier IH de groupe(appréciable tout sa, pour un groupe)

36 symbiose premier ae instant root, Dernier pet, avant dernier damage shield, bon ae root, bon dot (trés utile pour le solo)

Il sera donc (sur le papier j'en ai pas l'expérience) un trés bon heal en groupe.

Et un bon soloteur grâce à ses IH et ses compétences de symbiose pouvant clouer sur place (le permettant de se heal ou de fuir)ses adversaires si pas de purge en face.

Remarque si sa se trouve je me trompe totalement mais je pense pas
Tres bon heal en groupe c'est certain, et rez a 100% qui est franchement appreciable, meme si ca bouffe bcp de mana en combat, ca peut sauver un groupe.

Par contre, les IH en solo c bien, mais vu le timer... un druide sans buff de spé en solo c'est un peu une clé a molette qd meme. Je ne dis pas que c'est pas jouable bien sur, mais ca doit etre qd meme bien galere.
C'est un très bon template, quoique sûrement un des plus dur à jouer du point de vue technique. Il faut vraiment faire extrêmement attention à ce que tu fais et anticiper ce que tu vas faire. Si tu passe un dot alors qu'un collègue se fait taper c'est le release assuré. Autre chose, si tu n'as pas un autre druide avec au minimum le buff dex/viv bleu tes sorts de soins auront tendance à arriver trop tard. Enfin une bonne chose c'est le rez 100%

Un point quand même qui pour moi fait que ce template a vraiment un gros problème c'est le fait que dès le pet est au corps à corps tu peux toujours courir pour passer mcl ... Alors que sans pet tu peux heal et mcl sans attendre 10 sec. 10 secondes en combat sans heal c'est vraiment difficile.

Sinon tu heal donc c'est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés