[Broc] Popanise

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment bravo Thundra c'est enorme juste pour le delire le quote de elfette aurait du etre fait par Maryjan

(délir Des Dies Irae)

Et le pire c'est que c'est exactement ca le bus des tempests floodeur les GN jamais content etc

Bravo Bizouteuse

Shyr, Dies Irae

Edit : Up Demi-dieu au moins sur les foras je oune tout les tempests !!!!!
Citation :
Provient du message de Hir
lool MDR Thundra

Ps:C'est as toi qui ma kiss ce soir
Si !!! c'était toi, comment oublier, tu as bien eu 5 ou 6 fois ton nom dans les écrans de ceux qui tuent entre le moment où nous étions à la muraille hib pour vous rejoindre muraille Mid pour mettre fin à ton (votre dans une moindre mesure) massacre.

@ Amn : Oui le nom de Maryjan, sicaire DI, c'est ElfetteFanDeToi.
la GN : guilde de raleurs devant l'Eternel !

et fiers de l'être didju !!

P.S : Thuty, la boule de poil qui t'a kissouté sur upp et sur odin plus tard, c'était ma ptite BD Aleiwena (mdr de t'avoir tanké au baton parce que j'étais oom )
Cool
hihi
Citation :
Provient du message de Xaossiia
(faut plus en faire des comme ça j'ias eu des larmes de rires)

Et sinon Elleriel? Tu ne joue plus? Ton retour sur ce forum montre qu'on te manque
C bien la premiere fois que je vois un message errone creer autant de vagues indirectes
Grats a Thundra pour son sens de l'humour et la bonne humeur repandue dans ce post

@Xao: Ben ma senti 42 avait ete delete sur Ys quand mon account a ete hacke la je suis presque 44 avec 5 jours de play...
mais le probleme c que le c*** qui m'a hacke a respec Elleriel en 50 tenebres alors j'attends la 1.62 pour avoir une respec line
mais j'ai deja rejoint les rangs de la Garde Noire et voue me reverrez des la 1.62 sur Broc
hihihi.
excellentissime.
je l'avais lu et je voulais le mettre dans le fil du nouveau modo qui se présente, mais je pense qu'il le trouvera comme ça
bonjour à toi beau Dralthan.
__________________
Vaiferth, gardien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés